Le latex ressemble au plastique ?
-
- Slip de bain
- Fétichismes : Latex et plastique
- Orientation sexuelle : Hétéro
Le latex ressemble au plastique ?
Bonjour,
Trouvez-vous qu'en apparence au moins, pour le regard, les vêtements en latex ressemblent au plastique ?
J'ai toujours trouvé que c'était le cas et j'ai toujours aimé le plastique. Mais quand j'en parle à des fétichistes, ou ils le prennent mal, comme une agression, ou ils ne sont pas d'accord. Ils voient ce que je veux dire, d'une certaine façon.
Pour moi, c'est incompréhensible. Si j'aime le latex, si je l'adore même, c'est parce qu'il ressemble au plastique brillant que j'ai toujours aimé.
Trouvez-vous qu'en apparence au moins, pour le regard, les vêtements en latex ressemblent au plastique ?
J'ai toujours trouvé que c'était le cas et j'ai toujours aimé le plastique. Mais quand j'en parle à des fétichistes, ou ils le prennent mal, comme une agression, ou ils ne sont pas d'accord. Ils voient ce que je veux dire, d'une certaine façon.
Pour moi, c'est incompréhensible. Si j'aime le latex, si je l'adore même, c'est parce qu'il ressemble au plastique brillant que j'ai toujours aimé.
- Bixy
- Administrateur du site
- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Le latex ressemble au plastique ?
Je ne connais pas de tenue en plastique qui ressemble à quelque chose en latex, du coup je ne vois pas bien en quoi ça pourrait être ressemblant. Les seuls vêtements en plastique que j'ai vu se résumaient à des sortes de culottes amples et étanches, dont je peux comprendre l'intérêt fétichiste, mais qui n'ont rien à voir avec du latex.
Dans les deux cas la matière est étanche, mais ça s'arrête là.
En outre, le latex est un matériaux naturel contrairement au plastique, issu de la pétrochimie.
Dans les deux cas la matière est étanche, mais ça s'arrête là.
En outre, le latex est un matériaux naturel contrairement au plastique, issu de la pétrochimie.
Bixy
-
- Slip de bain
Le plastique est générique. Quand on parle de PVC ou de vinyle, c'est du plastique à 100%, mais on précise de quel plastique on parle. Mais je crois savoir auxquelles culottes vous faites référence.
Personnellement, quand je voyais du plastique brillant autour de moi (avant de connaître tous ces termes liés au monde fétichiste), je rêvai qu'on en fasse des vêtements. Et de temps en temps à la télé ou dans la rue, j'étais fou de joie quand je voyais ou du cuir vernis, ou ce qu'on appelle du vinyle (mais qu'on appelait uniquement plastique il y a plus de 50 ans, dans certaines pubs en tant cas), mais toujours brillant, ou du latex plus tard avec internet.
En gros, les sacs plastique brillants (bien neufs et bien lisses) et le latex brillant, me touchent les yeux de la même façon. Ce qui ne m'empêche pas de constater des différences de près, mais en gros : brillant, hermétique et lisse.
En disant ça, je ne veux contrarier aucun fétichiste du latex, car j'en suis un moi aussi !
Personnellement, quand je voyais du plastique brillant autour de moi (avant de connaître tous ces termes liés au monde fétichiste), je rêvai qu'on en fasse des vêtements. Et de temps en temps à la télé ou dans la rue, j'étais fou de joie quand je voyais ou du cuir vernis, ou ce qu'on appelle du vinyle (mais qu'on appelait uniquement plastique il y a plus de 50 ans, dans certaines pubs en tant cas), mais toujours brillant, ou du latex plus tard avec internet.
En gros, les sacs plastique brillants (bien neufs et bien lisses) et le latex brillant, me touchent les yeux de la même façon. Ce qui ne m'empêche pas de constater des différences de près, mais en gros : brillant, hermétique et lisse.
En disant ça, je ne veux contrarier aucun fétichiste du latex, car j'en suis un moi aussi !
- Bixy
- Administrateur du site
Oui je comprends ce que tu veux dire, sauf qu'il n'existe pas de vêtement en plastique qui ait les mêmes propriétés que le latex. Le vinyle c'est joli mais ça n'est pas du tout extensible et c'est quasi impossible d'obtenir une tenue en vinyle qui moule aussi parfaitement le corps que le fait une tenue en latex. Après je n'ai pas d'autres exemples de tenues en plastique.
Bixy
-
- Slip de bain
Oui, nous sommes d'accord.
C'est pour ça que je parle en apparence.
C'est pour ça que je parle en apparence.
- Bixy
- Administrateur du site
Mais même en apparence, je ne trouve pas ça très proche. Les incroyables reflets que tu peux obtenir sur un latex noir bien moulant et bien shiné, c'est unique. Tout comme la sensation au contact, ou même l'odeur.
Bixy
- philycra
- Cycliste
- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
- Orientation sexuelle : ?
Je suis d'accord avec Bixy et j'ajoute qu'il n'y a aucune matière qui ressemble à une autre, Qu'une même matière, qu'il s'agisse de latex de lycra ou de nylon procure elle même des sensations différentes. Le latex selon l'épaisseur le fini chloriné ou mat, la taille la coupe, le lycra DuPont de Nemours ou le spandex générique, le nylon italien allemand ou chinois, toutes les matières sont différentes, surprenantes et envoûtantes. L'expérience fétichiste des secondes peaux n'en fini pas de nous surprendre.
-
- Slip de bain
D'accord, nous ne voyons pas du tout les mêmes choses.
- philycra
- Cycliste
- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Je suis d'accord avec toi, c'est toute la magie du fétichisme, on voit et ressent tous des choses différentes, et sur ce forum ton opinion est tout aussi importante et respectable que celle des autres. Il n'y a pas, de mon point de vue, pas de matière suprême ou de fétichisme légitime, et toutes les secondes peaux ont leur place ici. Si tu as un plan pour une combinaison intégrale en plastique thermo-formé je suis preneur, curieux d'essayer. Au plaisir de te lire.
-
- Slip de bain
- Orientation sexuelle : hetero
Regarde chez smitizen les combi en silicone thermo formé
- philycra
- Cycliste
impressionnant, très cher aussi. Mais le silicone, il me semble, n'entre pas dans la liste des plastiques.
- Bixy
- Administrateur du site
Pour le coup je trouve que le silicone est plus proche du latex que du vinyle.
Bixy