Quel genre de travesti êtes-vous ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
Ludwyna
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Travesti
Fétichismes : Princesse guerrière cherche super villain en zentai très grand et très gros
Orientation sexuelle : Hétéro mais ch H pour jeux
Âge : 51

Re: Quel genre de travesti êtes-vous ?

Message par Ludwyna » il y a 9 ans

Ce besoin de créer des "cases", d'y mettre les gens et leur coller absolument une étiquette sur le front (en plus c'est disgracieux un sticker en pleine face et ça peut provoquer des irritations, la colle)...
Franchement le web fourmille d'articles de ce genre sur le travestissement et honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt.
Nous sommes tous différents et uniques. Nous pouvons avoir plusieurs tendances connexes et de toute façon nous sommes bien trop complexes pour se retrouver parfaitement expliqués dans ce genre de prose. Chacun est le résultat de ses expériences et de sa vie. Le reste c'est du blah blah...
http://princesse-ludwyna.hotviber.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
aligoter
Cycliste
Cycliste
Messages : 106
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex nylon cuir vinyl et le bondage
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Ardennes
Âge : 59

Re: Quel genre de travesti êtes-vous ?

Message par aligoter » il y a 9 ans

Très bien dit.
Contactez moi

Avatar du membre
Axis
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : H
Fétichismes : Lycra, sandales wedges\talons\plateformes
Orientation sexuelle : Hetero par defaut ?
Localisation : Hainaut, près de Tournai...
Âge : 39

Re: Quel genre de travesti êtes-vous ?

Message par Axis » il y a 8 ans

En ce qui me concerne je suis plûtot du genre à mélanger les genres, je porte des leggings et des chaussures féminines tout en conservant une allure masculine et sans changer mon comportement.
Là pour le coup j'suis en leggings imprimé noir et blanc avec des Moon Boots roses et un hoodie bleu Nike, cheveux rasés et barbe fournie mais moustache et joues rasées.
J'ai pas encore osé sortir avec les Moon Boots mais c'est au programme ( je les ai reçues samedi et elles ont déjà bien servi de sextoy...)

J'compte bien tester des sous vêtements féminins mais je me vois pas en full 'trav', par contre pour être franc j'suis vachement attiré par certains shemales et je me reconnais dans certains aspects du trav soumis sapé comme une soubrette ou catin et je fantasme assez fort sur le fait de prodiguer des shoejobs et de me faire gicler sur les grolles et les pieds mais pas trop sur des actes sexuels 'classiques'.

Bref, la psyché humaine est sans limites...

Suppression utilisateur 4112

Re: Quel genre de travesti êtes-vous ?

Message par Suppression utilisateur 4112 » il y a 5 ans

En tant que fan de visual kei, j'adore parfois brouiller les codes et les stéréotypes de genres.

Donc selon les périodes, il n'est pas rare que j'aie un look androgyne, même si les passants voient quand même que je suis une femme. Omi, la guitariste d'Exist Trace, et Kisaki, ex-bassiste de Phantasmagoria, font partie de mes modèles pour m'inspirer dans mes tenues.
Et plus généralement, les artistes de visual kei ont tout compris en ce qui concerne de briser les codes associés aux sexe et au genre.

Répondre