A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
Minix
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 506
Enregistré le : il y a 15 ans
Fétichismes : Lycra Zentai Filles en zentai et leggings
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Minix » il y a 14 ans

Polyamide a écrit : Au fait, il a apparemment très peu de filles sur le forum (je n'en ai pas encore croisé), est-ce lié au fait qu'une fille portant des collants est tout à fait admis par monsieur tout le monde et donc n'exprime pas le besoin de venir ici ??
On a abordé le sujet dans ce topic : viewtopic.php?f=21&t=511
Il est très difficile de répondre à cette question, mais un point est, comme tu l'as dis, qu'elle sont dans le monde du collant dès leur plus jeune âge, mais pourquoi la plupart ne développe pas ce fétichisme ??

anonyme0712

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

Parce que ce qui est ordinaire est moins susceptible de susciter le fétichisme???

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par jjcoll » il y a 14 ans

Pas forcément "ordinaire", mais "non interdit" , sûrement.
- JJ -

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Polyamide » il y a 14 ans

Oui, il doit y avoir de ça.
Une fille en collant, c'est naturel !

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Polyamide » il y a 14 ans

Lycrart a écrit :C'est fou, on se rend compte qu'on a eu plus ou moins les même débuts en lycra.

Mais au fait Polyamide, comment te sentais tu vis a vis des autres lorsque tu n'avais qu'une seule envie, c'était de porter des cyclistes ou autres collants??
C'est fou comme on peut avoir des craintes souvents infondées
Que voulais tu dire par me sentir vis à vis des autres ?
En fait, c'est dans les moments où j'étais seul que je rêvais devant un catalogue ou autre.
Mais devant les autres, il fallait bien cacher la chose, ne rien dévoiler !

Lycrart
Boxer
Boxer
Messages : 32
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, wrestling, et zentai prochainement
Orientation sexuelle : curieux
Localisation : Calvados, au bord de la mer
Âge : 40

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Lycrart » il y a 14 ans

Dans cette phrase, je voulais dire: te sentais-tu différent, voire un peu fou?, avais tu honte un peu de ces envies?

Moi aussi, c'est quand j'étais seul, que je me plongeais dans les catalogues , mais il m'est arrivé de faire part de cette envie de lycra à quelques personnes qui ne comprenaient pas toujours, et qui ont d'ailleurs oublié, je pense aujourd'hui, a quel point cela trottait dans ma tête.

Je me rends compte d'ailleurs qu'aujourd'hui ne serait pas trop différent et que j'aurais autant de mal sinon plus à dévoiler ces envies à mes proches. C'est fou comme on peut rester coincé parfois...

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Polyamide » il y a 14 ans

He bien, tant que ça n'était que rêver devant les catalogues, je ne me sentais pas ridicule ... et je n'ai jamais parlé à mes proches de cette envie.
Par contre, c'est plus tard, quand j'ai acheté mes premiers collants (des collants pour femmes dans un supermarché), c'est là que je me demandais si j'étais bien normal ! et j'avais peur que des gens que je connais me voient à ce moment là (en train de les payer à la caisse !!!)
Pour me rassurer, je me disais : je n'ai rien fais de mal, rien de contraire à la loi, j'ai juste satisfait une de mes envies !

knight-gaijin
Boxer
Boxer
Messages : 34
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : combi et leggings lycra seulement
Orientation sexuelle : hetero 300%
Localisation : 30100 Alès (Gard)
Âge : 37

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par knight-gaijin » il y a 13 ans

je l'ai découvert très très jeune.A l'époque, je n'avais même pas 10 ans si je me rappelle bien.Ce qui est sûr, c'est qu'étant déjà adepte des tenues moulantes, j'ai innové très vite dans le lycra et mon fétichisme du lycra s'est agrandi au fur et à mesure tout simplement.

Avatar du membre
zeking022
Gants
Gants
Messages : 80
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Académiques, collants, justaucorps de danse, les leggings de ma chérie si craquants
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Entre le sud et la région parisienne
Âge : 43

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par zeking022 » il y a 13 ans

Au risque de paraphraser un peu ce qui a été dit précédemment. J'ai été attiré par les collants assez jeune, notamment en cours de sport au collège car les filles portaient de très jolis collants ou caleçons longs qui me faisaient rêver. Et puis, un jour, un déclic s'est produit. Alors que nous devions faire option gym en sport, certaines filles sont entrées dans la salle en justaucorps de gym. Quel bonheur !!!

Est ensuite venue la phase catalogues de magasins de sport pour assouvir les premiers émois manqués et sentiments non partagés. Quelques années plus tard, j'ai pu me rendre dans ce même magasin de sport après une matinée de réflexion, de mesures afin de choisir la bonne taille.

Stressé, intimidé, j'ai tourné en rond dans le magasin attendant qu'il n'y ait plus personne dans le rayon. Lorsque ce fut le cas, je me suis approché des collants et autres tenues en lycra exposées, je les ai effleurées, touchées, caressées. C'était donc cela ce bonheur que les filles ressentaient lorsqu'elles portaient ce tissus si brillant, intriguant sur leur peau et qui mettaient si joliment en valeur leurs formes? La douceur du tissus a amplifié mon admiration pour les tenues de gym et de danse.

J'ai alors saisi un collant noir et un justaucorps à manche longue assorti que j'ai immédiatement roulé en boule. Tétanisé, je me suis approché de la caisse et suis rentré chez moi sans demander mon reste.

Passée cette émotion, j'ai alors revêtu cette tenue de gym qui me faisait rêver depuis si longtemps et j'ai passé un intense instant de bonheur comme vous pouvez l'imaginer. Depuis, ma passion pour les tenues de gym et de danse n'a cessé de croitre avec une préférence qui s'est affirmée pour les académiques, les justaucorps, les collants grâce à l'anonymat d'ebay puis en m'affirmant en me rendant à plusieurs reprises dans quelques boutiques pour assouvir mes envies de douceur.
Le zentai est venu plus tard, par curiosité.

Avatar du membre
S-nhoopy
Legging
Legging
Messages : 251
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Spandex - Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par S-nhoopy » il y a 13 ans

Pour ma part, cela à débuter vers la primaire...
Elle s'appelait Sabrina, une très bonne camarade de classe qui était à l'époque amoureuse de moi :oops:. Les filles...le dernier de mes soucis en ce temps :D
Pourtant une partie de moi fut intrigué lors d'une après-midi "sport". En effet, l'activité trimestrielle serait la gymnastique... dés lors rien de choquant, la plupart des filles de ma classe étaient habillé basique (jogging coton large). Mais une sortait du lot, vêtu d'un justaucorps turquoise et d'un collant domyos noir...le tout en Lycra bien évidemment. Mon regard n'arriva plus a s'en détacher...comme hypnotisé :oops:
Ce corps si bien moulé dans cette matière luisante Hmm :14:
Je peux vous dire que ce jour là, elle en a fais tourner des têtes dans ma classe :08:
Depuis ce jour, cela ma imprégné. Savourant chaque cours de sport a cours des années, avec les rares filles qui osaient porter un collant de sport en lycra :14:

sunlight15
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 2
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra brillant
Orientation sexuelle : hétéro

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par sunlight15 » il y a 13 ans

Mon attirance pour les matières moulantes s'est révélé très vite je pense. A l'age de 9 ans exactement. Il faut dire que ma mère me faisait porter des collants très souvent. Souvent sous mes panatalons l'hiver mais aussi sous des shorts au printemps. Elle avait toujours peur que j'ai froid. Je portais col roulé et collant. Avec les shorts, j'avais droit aux collants blancs. Et je me souviens qu'à 9 ans, nous étions chez une amie de ma mère quand elle lui a proposé de lui donner les collants de sa fille qu'elle ne mettait plus.
Ca reste gravé dans ma mémoire. Il y avait un collant plumetis blanc et un uni blanc en particulier. Ma mère a pris le blanc uni et indiquant que le plumetis faisait trop "fille". Le lendemain (j'etais en cm2), j'avais droit au collant blanc avec un short. C'etait une matière légèrement transparante et surtout en lycra. Déjà en l'enfilage avec ma mère, j'avais éprouvé une sensation spéciale. Le soir, (ma mère à l'epoque m'aidait encore à me déshabiller) ma mère mis mes affaires sur le chavelet. Etant tout seul dans ma chambre, je n'eut qu'une hate à me l'enfiller pour voir la sensation extraordinaire. J'ai ressenti alors mes premières émotions intenses. Hélas en 6ème en collège, me mère cessa de me faire porter des collants sous short mais uniquement l'hiver sous panatalon. Mais maon attirance ne s'arrêta pas là !
Vers 12 ans, par hasard, je participai à un cours de danse, pour essayer suite au conseil d'une amie de ma mère à me mettre à la danse. Je me souviens être le seul garcon du cours de mon village.
Ma mère m'a demandé si je voulais continuer et lui ai indiqué oui tout de suite, j'etais déjà fortement attiré par les filles en tenues lycra. S'en est suivi l'achat d'un collant de danse noir que je mettais sous un short de sport. J'ai fait de la danse ainsi jusqu'à 19 ans puis j'ai eu des problèmes de santé. J'ai arrêté pendant 1 an environ. A l'époque j'etais déjà très fétichiste et je me suis enpressé de retrouver mon club de danse, un cours de pom pom girls où les filles portent des collants ultra brillants en lycra. C'est sensationnel car moi aussi je porte les mêmes collants qu'elles avec un body et un short moulant. C'est phénoménal de discuter avec elles de matière, tenue, brillance et galbe des jambes. Et je peux vous dire que beaucoup sont de grandes "amatrices" de collant et de lycra même en dehors du cours. Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer une photo du cours. Voilà comment s'est développer cette attirance intense aujourd'hui. Peut-être si ma mère ne m'avait pas fait porter de collant, je n'en serais pas là !!

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Bixy » il y a 13 ans

Merci de nous faire partager ton expérience. C'est pas courant un jeune garçon qui porte des collants. C'était à quelle époque (tu ne nous dis pas ton age...) ?
sunlight15 a écrit :Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer une photo du cours.
Il y a plusieurs tutos ici : viewforum.php?f=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Bixy

Avatar du membre
alda
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justo/tutu
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par alda » il y a 12 ans

Personnellement, les prémices de mon fétichisme c'était au début de l'adolescence, peut être même un peu avant.
A ce moment là j'adorais regarder dans le catalogue de la Camif les pages sur les maillots de bains féminin, et notamment les pages sur les maillots de bains de sport. D'ailleurs je préféré largement les éditions Automne/Hiver, qui avaient beaucoup plus de pages dédiés à ce genre de maillot.
Mais en tout cas, j'adorais vraiment regarder les photos des femmes en maillot de bains une pièce, je trouvais ce genre d'habit vraiment magnifique et parfait sur les corps des mannequins.

Mais le début de mon fétichisme pour le lycra, je l'ai dis dans ma présentation, mais pour résumer c'est lorsque j'ai découvert les justaucorps et les tutu de ma soeur, ça a vraiment était le déclic.
Et je crois bien que tout ça est arrivé avant même que je n'arrive au collège.

Pour le moment tout ce qui me reste de cet époque, c'est un tutu, que je porte au moment même ou j'écris ce message, mais je compte bien m'acheter quelques habits désormais. :15:

Bobi
Collants
Collants
Messages : 451
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, zentais, catsuits, bondage, lycra, latex, cuir...
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Lille / Dunkerque
Âge : 29

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Bobi » il y a 12 ans

Mon attirance vers les habits moulants a démarré dès mon enfance, aux alentours de 12-13 ans. A l'époque, c'était uniquement un fantasme sur les combinaisons de plongée, moi même fasciné par le monde marin et qui rêve de faire de la plongée, j'adore toujours voir des émissions où l'on voit des personnes faire des découvertes sous-marines. En même, je suis aussi un grand fan de Fort Boyard, et j’espérais à chaque émission qu'il y'aurait l'aventure où un(e) candidat(e) suit le fil d'ariane dans un souterrain inondé par exemple, bref des séquences où l'on voit des candidats en combi de plongée. Je me souviens d'une séquence de 2005 où pour entrer au conseil, fallait que quelqu'un aille chercher un code dans les souterrains inondés, je me souviens de la remarquable prestation d'un plongeur monégasque célèbre très beau gosse : Pierre Frolla. Je me souviens aussi de la sexy journaliste Audrey Pulvar (" onclick="window.open(this.href);return false;). Bref, moi même j'essayais de faire des rêves où je ferai ces épreuves, ou une expédition dans la mer, aussi longue que possible.
Ensuite, j'ai commencé à mettre des collants, et j'ai adoré, mais j'en étais resté là.
2011, c'était l'année de la découverte pour moi, je décide de faire des recherches sur tout ce qui se rapporte aux vêtements moulants, et là, je découvre beaucoup de choses, les catsuits, les zentais, le bondage aussi (j'en rêve), et d'autres pratiques et vêtements qui s'y rapportent.

jackrzo
Gants
Gants
Messages : 68
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra suplex et toute matieres près du corp
Orientation sexuelle : hétero cooll
Localisation : louvain la neuve
Âge : 49

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par jackrzo » il y a 12 ans

ba comme beaucoup ici selon moi as presque tous et toutes le même passer en je dit presque car les idées sont toutes différente ;)
mais tous as été comme attirer par le lycra

mdr :02: ce quand même assez drôles de lires les récit sur le forum et de ce rendre compte que malgré que l'on sois toutes et tous diffèrent
les récit sois toujours +- les même ;)

il y a juste un truc qui me chiffonne beaucoup et vraiment beaucoup
on parle de fétichisme pour le lycra ça ok
mais lorsque une femme déclares aimer les fringue dit masculine :?: que doit ton dire :?:

et pour moi je trouve que ce mot la devrais être abolis et ou supprimer définitivement
car on nous confond avec ces que la société appelé ci bien les déviant et cela n'est pas juste


je serais plus pour parler du lycra en termes de choix de confort et de douceurs et de couleurs variée
et d'un styles de choix pour sois même :?:

je suis désoler je vais être plus crus en bas de ce texte

je haie ce mot la ( fétichisme je le haie vraiment )

marre d'être pris pour un bout de steak et ou de rumsteck a cause d'un seul mots
alors sous prétexte que aime porter du lycra ( ba on doit dire oui a touts les cons connes etc etc )

je m'excuse encore mais je trouve ce genre de chose plus choquante que le fait d'aimer porter du lycra :evil: :twisted:

même ci ce mots la est vrais ba je n'en fait pas partie

jaime porter du lycra

1 car ces doux et agréable a porter
2 car il y a choix très vaste vraiment très vaste
3 car ces un look et un choix de look pour sortir de la vie de celles et ceux qui suive sans rien dire
et aussi pas envie d'être et de faire comme les 9 milliards de gens de cette planète
la vie est trop courte pour ne pas oser en profiter a pleins pot et fonds le manettes

et puis parfois je fait des rencontres charmantes vraiment cool ( le plus souvent des femmes ) très rarement des hommes

aller kiss a plus tard :01: :D :08:
jack- Céliers sur facebook

hello

juju1240

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par juju1240 » il y a 10 ans

pour ma part, cela a commencé vers 10 ans, avec les maillots une pièce. Je me rappelle de la toute premiere fois. je n'osais pas le metttre directement sur ma peau. Je l'avais mi par dessus mon pijama, et deja comme ça, sentir cette matiere sur moi meme par dessu un pjama, etais tres agreable. Puis la tentation est devenue trop forte. Tan pi si je me fait griller, je voulias tenter. Un soir, je vais dans la chambre de ma soeur qui dormais. j'ouvre son armoire sans bruit, je trouve son maillot une piece (qui ressemblai a un justaucorps manche courte), et je retourne dans ma chambre. Je commence a retire tout doucement mon pij, et commence a enfiler le maillot. quel sentiment de bien etre une fois le maillot mi completement. Je savais pas vraiement pourquoi, mais J'adorai cette sentation. malheureusement, je l'ai gardé que peu de temps sur moi, par peur de me faire prendre.

Je l'ai refait quelque fois, jusqu'a ce que je me decide d'aller un peu plus loin. Elle faisait de la danse rythmique, et donc possedais un justaucorps repetto vert manche courte, et des collant lycra noir.
J'y suis allé par etape, j'avais 12 ans environ. J'ai dhabors pris en douce que son jsutaucorps. sensation encore plus agreable que juste avec le maillot, et apres j'ai voulu essayer avec les collant aussi. sensation crescendo. J'etai au ange. j'adorais aussi bien passer mes main sur mes jambes recouverte de lycra, que sur le haut de mon corps vetu du justaucorps.
J'ai passé des journées entière, avec cette tenue sous mes vetements. Comme j'avais peur de me faire griller, mon caractere etais un peu desagreable. des que ma soeur ou ma mere etais trop tactile, je faisait le mec qui aime pas ça, et je m'eloignais. Puis qd j'avais trop peur que ça se voit, je filais au WC, je me changeais en 4eme vitesse, remettais les affaires bien rangée, pliée a leur place et je retournais a l'etage, comme si de rien n'etais^^.

Malgré toute mes precautions, je me suis qd meme fait grillé quelque fois fois. Etant encore chez mes parents a l'epoque, j'ai donc du lever le pied sur mes fréquences d'essayage.

Lorque j'ai eu 18 ans, je me suis retrouver a habiter seul et la, je me sentai juste libre. j'ai commencé a acheter mes propre justaucorsp et collant, et meme des jupettes en lycra aussi. Cependant, je ne sais plus exactement qui l'a dit, mais qqn d'inscrit sur le forum a dit que cela devait trop exclusif pour lui. je suis assez d'accord avec ca. j'ai eu une periode ou j'ai eu tendance a m'enfermer la dedans, a me couper du monde en somme. QD j'etait en periode essayge, je me calfeutrai, mettai mon tel en silencieux, fermais la porte a clef, baissai les stores... j'avais trop peur de me faire griller par qqn. je vous passe une periode de ma vie sinon ça serai trop long, mais trouver un juste milieu entre cette passion, et la vie sociale est pas une mince affaire.

c'est presque plus facile pour une personne qui n'aime pas trop les gens, et les rapports humains. Pour ma part, je suis tout l'inverse. j'adore les gens, parler avec tout le monde, les rapports humains. C'est pour ça aussi que j'ai appris a sortir en public avec mes tenues.

Je voulais arriver à lier ce que je suis, avec ce que j'aime.

Aujourd'hui j'y arrive, et c'est un vrai plaisir !

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Epsylon » il y a 10 ans

C'est marrant, c'est assez paradoxal je trouve, entre le fait d'un côté d'une hyper précaution pour l'essayage chez toi (hormis les stores baissé qu'on peut comprendre) et de l'autre de sortir carrément en public avec des tenues, qu'on peut trouver assez "provocantes", car ne correspondant à aucun code pour le citoyen lambda.

Ca m'interroge aussi sur l'impact sur la vie sociale que cela peut avoir, car ce sont des vêtements que l'on peut glisser sous ses propres vêtements civils dans la vie de tous les jours, pour en profiter longuement, à l'insu des autres, et aussi éviter de longues séances d'habillage / déshabillage.
Après, si c'est question de temps, je ne juge pas, chacun sa passion... il me semble qu'il est possible faire les deux en même temps.

juju1240

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par juju1240 » il y a 10 ans

pour te répondre, qd j'ai commencé, et que je me calfeutrai, je trouvais ça justement excessif. je n'avais plus de vie sociale. J'etais en train de m'isoler de tout et de tous le monde simplement pour vivre ce plaisir. Et je ne savais pas, a ce moment la, que j'amais etre vu par des inconnues.
C'est bcp plus tard que je l'ai su, en tentant l’expérience. Du coup, mtn, qd je sort avec, et que je suis habillé normalement par dessus, je ressens plus le meme plaisir. j'aime qd ça se vois. Apres, c'est pas forcement la tenue compléte. ça peut etre juste le col montant vert clair avec les paillettes qui va se voir, ou le bout rose fluo des manche longue de mon justo...
Et bien sur, j’évite aussi tout endroit ou je pourrai rencontrer des gens de mon milleu pro.

ai-je éclairci tes points interrogatifs ?

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Epsylon » il y a 10 ans

Oui, tout à fait. Intéressant ce que tu recherches, et c'est vrai que ça peut se comprendre, franchir les interdits que la société définit. Ca doit être comme faire quelque chose en cachette, être pris sur le fait, sans avoir d'échapatoire. Il doit y avoir une montée d'adrénaline. Ca pourrait paralyser, mais apparemment tu en tires une émotion positive, tant mieux. Quoique maintenant si c'est régulier, tu ne dois plus ressentir la même chose que la première fois.

ZentaiAl
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par ZentaiAl » il y a 10 ans

Pour ma part, et comme beaucoup d'entre vous, mon fétichisme s'est déclaré dans la pré-adolescence. Je crois qu'enfiler des vêtements "de filles" qui faisaient les jambes toutes douces me permettait de m'imaginer un peu femme (ou disons "fille", à l'époque. On pourrait parler de mon tout premier fantasme). Cela rendait mes séances de plaisir solitaires plus exaltantes (et aussi plus brèves, tant l'excitation était forte). En outre, la propriété qu'a le collant le rendre les jambes très douces m'a immédiatement séduit. Le voile me donnait et me donne toujours envie de me caresser, de frotter mes jambes l'une contre l'autre, de sentir le contact d'autres choses (les draps d'un lit par exemple) au travers des collants. Le plaisir diffus qui en découlait était grisant et, trente ans après, le plaisir est là, toujours. La découverte il y a quelques années pour moi du point-G masculin m'a fait découvrir tout un tas de nouvelles zones que je n'aurais jamais cru érogènes et le zentai, venu se greffer la-dessus, m'a transporté. Le vêtement moulant très fin est un véritable amplificateur d'excitabilité, selon moi.

Quand j'étais tout môme et que je me découvris un zizi qui ne servait pas qu'à pisser, je pensais bien être une sorte de cas isolé. Non, les autres ne se touchaient pas comme ça, impossible... J'ai un peu plus tard découvert qu'en fait, non, tout le monde "le faisait" et ce depuis la nuit des temps. Je pensais encore, cela-dit, que ce fétichisme du collant, lui, ne devait concerner que moi. Quelques années plus tard, nouveau démenti. Nous sommes à la fois tous différents mais quand même un peu câblés pareils... et découvrir ici même que les collants, pourtant culturellement banalisés dans l'univers féminin, émoustillent non seulement beaucoup d'hommes... mais aussi de femmes, c'est très réjouissant.

Me viennent des idées. Je vais aller chercher mon phantom, tellement doux... et aller suivre ma libido qui me titille, d'un coup...

Répondre