Conseil pour du lubrifiant silicone (latex)

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Conseil pour du lubrifiant silicone (latex)

Message par tof » il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens vers vous car j'ai enfin commandé ma première tenue latex !
Et oui, comme vous le savez pour ceux qui ont lu ma présentation, ma femme accepté plutôt bien mes gouts !

Alors ma question est : quel produit pour enfiler et faire briller ma tenue ???
J'ai entendu parler de vividress et vivishine... Souvent cité... Qu'en pensez vous ? Peut on utilise l un des 2 pour faire l'enfilage et la brillance (argument commercial ?) ?
Ou un autre produit (autre que le talc) ?

Ou acheter ce produit ?
(Je vous mettrai peut être des photos ;) )

Merci à tous !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Conseil pour du lubrifiant silicone (latex)

Message par Bixy » il y a 6 ans

Le Vivishine est fait pour faire briller le latex. On en met une petite quantité (genre une ou deux cuillères à café selon la quantité de latex à traiter) dans une grande bassine d'eau. On fait tremper le latex en remuant un peu quelques dizaines de secondes jusqu'à une ou deux minutes pour être sûr qu'il y en ait bien partout. Ensuite y'a plus qu'à égoutter et laisser sécher. Ca marche très bien, par contre ta bassine sera très glissante ensuite. La nettoyer avec savon/détergeant et eau tiède...

Le Vividress est un lube silicone classique conçu pour l'enfilage d'une tenue en latex. Tu en mets sur la tenue, et/ou sur ta peau pour que le latex glisse plus facilement.
Il rend également le latex brillant, comme tous les lubes sicilones, ce qui rend le Vivishine pas indispensable bien que très pratique.

Bien sûr il existe d'autres marques de lubes mais je n'en ai pas essayé d'autres pour l'instant. Vivishine et Vividress sont en vente un peu partout, notamment chez Demonia.

Le talc je trouve pas ça terrible, on en fout partout, ça laisse des traces blanches, faut en mettre dedans mais surtout pas à l'extérieur de la tenue... bref c'est bof quoi.
Bixy

tof
Boxer
Boxer
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : h
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 41

Re: Conseil pour du lubrifiant silicone (latex)

Message par tof » il y a 6 ans

Merci pour ce retour si rapide !!!

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: Conseil pour du lubrifiant silicone (latex)

Message par Vitalenn » il y a 6 ans

J'ai tenté le talc qui marchait pas trop mal. Mais avec mon catsuit, je suis vite passé au lubrifiant. Perso j'utilise du Pjur Original qui fait nettement mieux le taff même si je trouve que je dois en appliquer un peu trop à mon goût pour que ca glisse bien. Peut être à cause de ma pilosité (je ne suis pas encore allé me renseigner, vu que je porte peu ma combi qui ne me vas pas super bien).

Après le talk pour ranger c'est quand même pas mal.
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Conseil pour du lubrifiant silicone (latex)

Message par rominou » il y a 6 ans

Le vivishine c'est bien, y compris pour le stockage.
J'ai un spray Pjur (ultra shine ?) pour rajouter un peu de brillant et Original pour l'enfilage.

J'hésite à acheter ceci: http://www.bonnymans.co.uk/products/pro ... uctID=6290" onclick="window.open(this.href);return false;
Un litre avec les frais de port correspond à 250ml de pjur...

Sinon j'ai lu que beGLOSS était bien: https://www.begloss.com/en/begloss-latex-care-products" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre