Catsuit en public ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
cataleya_latexqueen
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Paris
Âge : 29
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par cataleya_latexqueen » il y a 4 ans

Alors moi pour ma part j’ai déjà porté à plusieurs reprise mes catsuit en public mais avec un manteau par dessus du coup on ne voyais que mes jambes ce qui donnait l’impression d’un leggings. J’ai réalisé ce genre de sortie à l’occasion de soirée BDSM pour m’y rendre ou en allant à des shooting. J’ai déjà aussi envoyé mon chéri en catsuit faire les courses avec juste un Jean en plus, il a dut assumer devant tout le monde à supérette c’était en Allemagne à Stuttgart.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Catsuit en public ?

Message par Alexis » il y a 4 ans

Je fait ça de temps en temps. Un catsuit avec un manteau. On y voit que du feu :02:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par lycraboy » il y a 4 ans

cataleya_latexqueen a écrit :
il y a 4 ans
... c’était en Allemagne à Stuttgart....
C'est bien+ facile d'etre simplement en catsuit sans se cacher en Allemagne, mais autre pays comme la Belgique, Hollande,...
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Catsuit en public ?

Message par Collamax » il y a 4 ans

lycralife a écrit :
il y a 4 ans
Mais ce n'est pas facile de croiser le regard des autres. Surtout quand on est un mec !
Tu résumes parfaitement les réactions "classiques" des mecs, des filles, des enfants, des touristes... j'ai observé exactement la même chose !

Avatar du membre
Cuirlatex12
Boxer
Boxer
Messages : 24
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Cuir. Latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Catsuit en public ?

Message par Cuirlatex12 » il y a 4 ans

J'ai déjà porter une combinaison en cuir mon pote était fou lol

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Ah ce sujet me passionne: pour moi c'est le rêve de sortir en catsuit latex en ville! C'est vraiment mon objectif pour cette année une fois qu'on sera un peu plus libres.

Je suis très timide du coup ça me bloque un peu, j'ai assez peur du regard des gens, mais je pense qu'il va falloir que je me lance et que je tente ça! J'ai vu ce qu'a dit cataleya et j'ai l'impression qu'en effet dans les pays "libéraux" (allemagne, pays anglo-saxons...) ça passe mieux car chacun fait ce qu'il veut. En France, ça doit être possible dans les grandes villes j'imagine? Ca dépend des quartiers.
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Catsuit en public ?

Message par Collamax » il y a 3 ans

cataleya_latexqueen a écrit :
il y a 4 ans
juste un Jean en plus
Je remonte ce post suite à une expérience nouvelle pour moi : prendre le train en justaucorps et collant, la première fois sur un court trajet et avec quelque émotion, les suivantes sur un long trajet et en totale décontraction.

Je l'ai fait chaque fois avec "juste un jean en plus" : le haut du justaucorps passe pour une sorte de polo moulant et le collant est invisible. Résultat : aucune réaction, même pas un regard ! ... sauf peut-être un regard bref de quelques femmes, plus attentives que les hommes à la question de la tenue.

En fait, le "jean en plus" annule complètement l'effet "en collant" : c'est un bon moyen pour les débutants de se risquer dehors avec nos tenues préférées :19:

Je n'ai pas encore essayé avec UNIQUEMENT un justaucorps et un collant... j'ose pas.

Avatar du membre
Joshua
Cycliste
Cycliste
Messages : 148
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Truc
Fétichismes : Primal, petplay, bondage, sensory deprivation, zentai, latex, dressage, masques.
Orientation sexuelle : Bi, tendance gay.
Âge : 37
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par Joshua » il y a 3 ans

J'ai porté ma tenue en latex à deux reprises en public, une fois en France, une fois en Finlande. De mémoire, les deux fois c'était pour me rendre à une soirée.
Des regards y en a eu, mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu de commentaires désobligeants. Après, ma tenue fait plus costume de personnage de comics que tenue fetichiste, je suppose, donc ça rend le truc un peu plus passe-partout, je pense que la plupart des gens pensent juste que je suis un cosplayer. :'p
Fetlife : https://fetlife.com/users/935911
(Avoir échangé un ou deux messages ici ne justifie pas un ajout en ami de ma part sur Fetlife, j'ajoute quand on a assez sympathisé pour que ça ait un intérêt.)

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: Catsuit en public ?

Message par mikufan » il y a 3 ans

J'avoue que cela ne fais pas longtemps que j'ai pu me procurer un catsuit Latex , mais des le premiers jour ne voulants pas l'enlever , je suis sorti dehors en mettant des vêtements normaux par dessus afin de cacher un minimum et de faire des courses et autres activités quotidienne , le première fois j'étais stressé , mais les autres fois je passer au plus naturel possible tout en pensant que jamais il s'imaginerais ce que j'ai sous mes vêtements ^^
Image

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Catsuit en public ?

Message par Koko » il y a 3 ans

Je le fais parfois. Je met une de mes tenues sous mes vêtements et je sors dehors (course ou autre). Les gens ne remarquent rien, du moment que la couche du dessous ne se voit pas ou a peine. Et si on aperçoit quelques choses, le contexte extérieur actuel ne permet pas de s’approcher pour aller voir de plus près ce que l’on porte sous son pull.

Le petit frisson de sortir en sachant ce que l’on porte, et que tout le monde ignore est je l’avoue très gratifiant

Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Catsuit en public ?

Message par Bluelagoon » il y a 3 ans

J'habite à la campagne, je peux vous dire qu'au village mon latex ne passerai pas inaperçu sans parler des préjugés ! Du coup je portais mes collants ou mon catsuit (ou les deux ensemble :08: ) sous une tenue classique, j'adore ça, à la poste, la boulangerie... Par contre vous n'évoquez pas le petit bruit qui ne vous trahira qu’auprès d'un témoin averti et là qui sait quelle belle rencontre ce pourrait être... bon je rêve un peu...beaucoup...

Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Catsuit en public ?

Message par Bluelagoon » il y a 3 ans

lycrafelin a écrit :
il y a 5 ans
:15: Pour avoir accompagné Wendy a ce vide grenier, armé de mon Apn et en tenue "normal" pour ma part, je confirme que Wendy
a attiré tout les regards ce jours là et que pas un commentaire de travers n'a était entendu, quel régal d'avoir pu la suivre et d'observer la réaction des personnes sur son passage.

Sexy, c'est rien de le dire, l'avoir en passagère dans ma voiture a était très sympa aussi, car même comme ça, elle ne passe pas inaperçu :42:
(J'avais un peu de mal a regarder que la route :14: :42: )
Il y en a qui ont de la chance quand même !

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Catsuit en public ?

Message par Collamax » il y a 3 ans

Bluelagoon a écrit :
il y a 3 ans
le petit bruit qui ne vous trahira qu’auprès d'un témoin averti
"regardez-moi un peu et si vous devinez que je porte un body / collant / catsuit, j'adorerais en discuter !"

N'est-ce pas un peu pour ça qu'on sort en catsuit finalement ? :17:

Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Catsuit en public ?

Message par Bluelagoon » il y a 3 ans

En effet !

Avatar du membre
vincent_rubber
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : M
Fétichismes : lycra et collant de la tete aux pieds momification
Orientation sexuelle : gay
Âge : 57

Re: Catsuit en public ?

Message par vincent_rubber » il y a 3 ans

En tant que motard j'ai la chance de pouvoir être en catsuit intégral, cagoule comprise, quand je me balade. Et hop le casque si je me sens trop seul ou timide. Quoique je ne sois pas sûr d'être plus rassurant comme ça. :29:

Suppression utilisateur 4679

Re: Catsuit en public ?

Message par Suppression utilisateur 4679 » il y a 3 ans

En hiver c'est facile d'être fétichiste, suffit de cacher le tout sous un gros pull ou autre et ça passe. 👌

Avatar du membre
Papillion
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, justaucorps velours, latex
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âge : 34
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par Papillion » il y a 2 ans

Perso j'ai fait deux sorties en catsuit dans mon gros village/ville. Une fois de nuit pour faire des photos toute seule c'était stressant as fuck (surtout que je fais de l'anxiété sociale) mais j'ai voulu vivre le truc à fond, je suis passée devant une dame qui téléphonais et je lui ai sorti un "Bonsoir" OKLM :04: puis je me suis posée devant une micro place/fontaine alors qu'un couple sortait juste à côté pour aller à la voiture un truc du genre et j'ai installé "comme si de rien était" mon trépied pour y faire des photos :16: .

L'autre fois, c'était en plein centre ville du gros village/ville en question, en pleine journée ensoleillée avec du monde... En catsuit noire, cravache en main, grosses bottes Demonia (qui sont mortes maintenant RIP) avec mon meilleur ami qui portait mon sac. Je suis même rentrée avec lui dans la boutique pour prendre mon E-liquide :37: j'étais tellement paniquée que j'ai fais signe à mon meilleur ami de reprendre la carte et le ticket parce que sinon ça se serait vu que je tremblais comme une feuille. Mais la réaction à été un gros "WTF visuel" quand je suis entrée dans la boutique mais avec toujours une très grande sympathie.

C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai fais les clichés (avatar) sur le parvis de l'église au centre ville ! :20:

Quoi qu'il en soit, j'étais dans tout les cas en PLS totale , mais je suis tellement fière d'avoir osé me montrer et être fière de celle que je suis ! (Avant de me liquéfier une fois de retour à la maison.) :36:
Image

Image
Dernière modification par Papillion il y a 2 ans, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par Bixy » il y a 2 ans

Effectivement, faut oser ! Bravo pour ton audace, mais le fait que cette tenue t'aille si bien a du faciliter les choses... :08:

N'hésite pas à aller te présenter, que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue ici.
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par Seyras » il y a 2 ans

Très belles photos, et cette catsuit te va très bien :)

Je pense qu'il y a beaucoup cette peur du jugement chez les fétichistes quand on parle de sortir en latex en public... Alors que je pense qu'il s'agit juste d'une peur envoyée par cette société de merde et qui nous murmure "Vous n'êtes pas normal"... Alors que je pense qu'en réalité les gens s'en foutent... Après c'est sûr que si on est pas très à l'aise avec le fait d'être le centre d'attention... Non parce-que sortir en full catsuit les gens te regardent hein, ça c'est sûr :mrgreen:. Après, se faire regarder ne veut pas forcément dire se faire juger (Même s'il y a des cons partout hein :26:)... C'est juste différent de ce qu'on a l'habitude de voir à l'extérieur alors forcément, ça intrigue... Même moi je croise quelqu'un en full catsuit dehors je regarde :01:, et j'ai beau être assez timide, limite je vais voir la personne et lui demande d'où viens sa tenue :02:. (Et après peut-être son pseudo sur Fetlife aussi :04:)

Avatar du membre
Ajustadito
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, cuir, ligotage…
Orientation sexuelle : Hétéro (et monogame)
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par Ajustadito » il y a 2 ans

Magnifiques prises de vue, le catsuit est superbe et superbement porté ! Je comprend bien le trac que la réalisation de ces photos en public a pu déclencher. Je ne serais pas si négatif face à cette réaction, elle me semble à respecter, c’est un noble effort de la surmonter, comme le soliste qui se retrouve à jouer un concerto devant une salle. Cette réaction de pudeur est présente chez la plupart des personnes, elle apparaît vers 7 ans, l’âge dit “de raison”, et si elle sert volontiers de point d’accrochage à nos névroses, c’est elle aussi qui rend possible la vie en société, en assurant notre auto contrôle. Rien de plus pénible en effet que de retrouver victime des agissements d’une personne désinhibée, ça pousserait au meurtre ! Nous ne voulons pas subir sans y consentir les manifestations du désir d’autrui (sexuel, narcissique ou violent). Maintenant, tout est de savoir où on place la limite de l’inconvenance. Un short et un t-shirt à Kaboul, c’est déjà une provocation intolérable… (peut-être cela laisse-t-il un potentiel d’excitation plus vaste à nos amis afghans ?) Bref, ce trac me paraît une manière d’hommage a l’érotisme.

Répondre