Catsuit en public ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Catsuit en public ?

Message par Bixy » il y a 2 ans

Je me demande si finalement la vraie subversion de cette série de photos ne serait pas la cravache... La tenue est certes peu commune, mais passe très bien pour un déguisement, un délire, une recherche artistique. La cravache par contre, c'est déjà plus difficile à justifier.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Catsuit en public ?

Message par rominou » il y a 2 ans

Pour moi la cravache passe avec la tenue, surtout avec l'ami qui prend des photos, mais c'est vrai que c'est à la limite entre le costume et l'exhibition de son fétichisme.

Mais ça reste encore très sage par rapport à ce que d'autres peuvent faire, style rubberdoll avec masque a gaz.

Je ne me verrai pas porter une catsuit unie noire, mais dans un style plus cosplay avec d'autres personnes pourquoi pas.

En dehors de catsuit, je porte de temps en temps un leggings en latex noir, pas encore dans ma ville en journée mais en ballade ou quelques fois pour faire des courses quand je ne risque pas de croiser quelqu'un que je connais.
Il y a forcément un peu plus de regards qu'en portant un leggings normal mais c'est tout, j'ai plus de réactions (toujours positives) avec un leggings muscle.

Répondre