Les vendeuses de collants nous aiment !

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par Collamax » il y a 5 ans

Je suis tombé sur un débat sur le site "auféminin.com" lancé par une dame qui cherchait des collants doux et fins pour elle et son mari car "il a ce travers" (sic!)

Une dame vendeuse de collants lui a fait cette réponse qui m'a beaucoup plu :

Bonjour Melindae, je peux te conseiller sur des collants très fins et très doux mais avant tout je voudrais m'attarder sur le mot "travers" que tu emploies pour ton homme ! en effet, en tant que vendeuse, je peux t'assurer que de nos jours beaucoup d'hommes portent des collants sous un pantalon sans que ce ne soit un travers comme tu dis ; car pour se protéger du froid, un homme a le droit d'en utiliser, de même que pour les insuffisances veineuses, beaucoup d'hommes portent des collants de contention. Il y a de plus en plus de clientèle masculine qui achète des collants soit disant réservés aux femmes car les modèles masculins que proposent certaines marques (surtout à l'étranger) (qui sont en avance sur la France) restent inconsidérément très coûteux. De plus, la vente explose grâce aux hommes. Merci à eux ! [...]

DONC :
N'hésitez pas à acheter des collants pour vous ouvertement, vous ferez une bonne action et la vendeuse vous en sera reconnaissante ! :15:

Le débat en question :
https://mode.aufeminin.com/forum/quels- ... s-fd928336" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par lycraboy » il y a 5 ans

:super:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par Polyamide » il y a 5 ans

Ca c'est une vendeuse ouverte :dmb:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par fredly » il y a 5 ans

J'adore!

Suppression utilisateur 551

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 5 ans

:bravo: :prosterne:

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par Stb » il y a 5 ans

De plus en plus lorsque je fais mes achats je dis direct que c'est pour moi. En général la vendeuse reste stoïque, peu de réaction à ce jour. Ni emballées ni dégoûtées.

Pareil pour les esthéticiennes elles demandent systématiquement pourquoi je m'épile, avant je racontait un bobard maintenant je leur dis la vérité, j'aime mettre des collants !!!!!! Et la pareil, assez peu de réactions.

Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par Mikkey » il y a 5 ans

Salut,
Je confirme que les vendeuses sont toujours très ouvertes quand on vient acheter des vetements ou lingerie féminines pour nous. Elle me proposent meme d'essayer.
Soyez naturels et sympa, et pas de soucis.

Un conseils pour les timides : allez y aux horaires où il y a presque personne (vers la fermeture par exemple), parcourez les rayons et attendez que la vendeuse vienne vous voir en demandant si elle peut vous aider. Dites lui juste ce que vous chercher sans préciser pour qui c'est (body, collant, jupe, legging...)
Ca va vous permettre de sentir le niveau de sympathie de la vendeuse.
Si vous la sentez "pas cool", alors vous pouvez partir tranquille en disant "merci je repasserais"
Si vous la sentez "cool", elle vous demandera forcement à un moment "quelle taille il faut faudrait". A ce moment dite que c'est pour vous et au pire vous avez un petit moment de surprise et la plupart du temps un grand sourire avec de bons conseils.
Parfois meme elle demande directement "c'est pour vous ?"

Bon shopping !

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par Collamax » il y a 5 ans

Très bon conseil Mikkey !

D'autant que les vendeuses pas cool sont une espèce en voie de disparition, heureusement - mais pas totalement : tâter le terrain permet de voir très vite à qui on a affaire.

Enfin une vendeuse est avant tout vendeuse : à la limite elle se fiche de savoir si le collant que vous achetez est pour vous ou pas, du moment que vous l'achetez ! En plus elle sait très bien que si elle est sympa, ça vous donnera envie de revenir, ce qui est bon pour son commerce.

Refuser une vente sous prétexte de préjugés sexistes, surtout par les temps économiquement difficiles que nous vivons, est tout simplement idiot.

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Les vendeuses de collants nous aiment !

Message par titi » il y a 5 ans

Les vendeuses de collants nous aiment, sa dépend ou l'on va, et les boutiques ou les vendeuses aiment les hommes qui portent des collants sont rare.
Celà fait trente trois ans que je porte des collants en permanence, et j'en ai pris plein la figure des refléxions stupide de la part des vendeuses de collants.
La palme des vendeuses stupide a été dans les galleries lafayette.
A l'inverse c'est dans les boutiques de danse ou j'ai rencontré les vendeuses les plus sympa, il y a eu aussi la période ou décath vendait des collants de danse, et les vendeuses étaient super sympa.

Répondre