Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par Collamax » il y a 5 ans

... c'est la morale que je tire de ce blog sympathique :

https://cococollant.skyrock.com/3148461 ... llant.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

c'est un peu la clé dans un couple pour perdurer, de parler ^^
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par titi » il y a 4 ans

Je partage ma passion pour les collants avec mon épouse depuis que j'ai l'âge de onze ans, et nous en avons quarante cinq.
Ma situation est différente car je porte librement des collants en public.
Ce que je conseille, c'est de ne rien cacher à sa copine ou son épouse.

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par LatexLust7500 » il y a 4 ans

Hum... J'ai essayé...
Résultat mon ex femme a été choquée puis s'est ouvertement moquée de moi.
Après quoi elle n'a plus voulu avoir aucun rapport intime avec moi car j'étais un "obsédé dégueulasse", ce qui petit à petit a mené à notre divorce.

Je précise que je ne suis "que" fétichiste du latex, c'est pas comme si je lui avait proposé d'essayer la scatophilie...

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

je suis désolée pour ce qui t'es arrivé LatexLust :(

Il faut voir aussi à comment tu as amené la chose, même si comme tu dis, le latex n'est rien comparé à certaines pratiques
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par Gymtenue » il y a 4 ans

Désolé pour toi. C'est une réaction de rejet assez virulente.
A l'inverse il existe des femmes capables d'entendre ce genre de choses et avec lesquelles il est possible d'échanger.

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par cuiramateur » il y a 4 ans

C'est effectivement assez courant d'avoir de "mauvaises réactions", les préjugés, les fausses idées .....
Pour ma part avec mon ex j'ai eu de la chance, elle portait souvent du cuir, du vynil et pleins de tenues. Après la morale est que le sexe ne fait pas tout dans un couple !

Aujourd'hui j'en ai aussi parlé à ma nouvelle compagne (dès le début)
5 ans après elle porte souvent du cuir et vient de s'acheter un pantalon en vynil. Me concernant je lui ai dit que j'allais m'acheter une combi en latex, pour moi solo. Elle n'a rien dit de spécial. Elle ne m'a jamais vu avec non plus

On verra par la suite

max
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentaï, lycra, spandex, lycra métallique, lycra laqué
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Picardie

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par max » il y a 4 ans

Sujet sensible, le conjoint et le risque d'être confronté à son jugement ou son ouverture d'esprit. Souvent on découvre la personne avec qui l'on vit.

10 ans de couple pour moi, 9 ans que nous vivons ensemble, que nous sommes mariés, un enfant, un chien, la totale.

Après des relations où j'en avais marre de pas être moi-même, j'ai annoncé la couleur sur tout. Mon humour sarcastique et assez trash, ma personnalité sans filtre mais juste et humaine, et mes goûts dans l'intimité. J'y suis allé petit à petit durant les six premiers mois. Puis j'ai plutôt bien amené le truc.

Elle n'est pas fétichiste et ne le sera jamais, mais elle apprécie d'avoir ce pouvoir de séduction sur moi et de pouvoir en jouer. Et au final c'est ça le plus important. On ne fait pas des soirées fétichistes trois soirs par semaine, mais on a plusieurs très très bons moments amusants plusieurs fois par mois. Elle sait mon attrait pour certaines matières et certains vêtements et avec le temps elle adapte sa garde-robe à la maison. Ses pyjamas ne sont plus que des leggings très moulants au quotidien. Pour mon plus grand bonheur ! Et elle n'hésite pas à enfiler une combinaison dès qu'elle a envie de s'amuser de manière plus coquine avec moi. Par contre, il faut aussi accepter l'autre et ne pas lui imposer ça tout le temps non plus.

Ce qu'il faut c'est éviter de saouler son conjoint avec et le laisser venir à soi, pas facile, mais entre nous ça fonctionne très bien et pour notre plus grand bonheur à tous les deux. En tout cas je pense que si j'avais eu en face de moi une personne fermée qui m'aurait rejetée et jugée, j'aurais mis un terme à la relation. Je l'ai déjà fait d'ailleurs par le passé.

Suppression utilisateur 551

Re: Parlez-en à vos copines/épouses/concubines...

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 4 ans

Super content pour toi :houra: et bravo et merci à ta douce surtout :love2: Profitez, la vie est assez courte comme ça pour se prendre la tête quand on s'aime...

Répondre