latex à l'extérieur

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
delp81
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : femme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : -
Âge : 38

Re: latex à l'extérieur

Message par delp81 » il y a 4 ans

La voiture permet d'être en sécurité, c'est clair.
Je ne sais pas si ça change quelque chose, homme ou femme sur le regard des autres.
Ces petits jeux sont dans tous les cas remis à plus tard. Le latex va rester à la maison

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Waah je suis tombé sur ce sujet et je trouve vos expériences de latex en public super inspirantes!

Vivant en région parisienne, je n'ai pas de voiture donc c'est tout de suite plus visible de sortir avec du latex non dissimulé...
J'ai déjà tenté la catsuit+gants et chaussettes sous les vêtements le soir dans la ville, à pied et en vélo, un grand plaisir!

J'aimerais beaucoup me balader avec du latex visible en journée comme je vois certains ici et sur Fetlife le faire... Je me prends encore trop la tête (que faire si mes voisins me voient? quelle réaction des gens?...) mais je pense qu'il faudra que je le fasse un jour! Ca fera un bon objectif post-confinement :)
Je pense commencer par des jeans, et hauts (j'ai vu qu'il existait même des chemises latex mat qui ressemblent vraiment à des "vraies"!), sans être entièrement enlatexé, puis passer peu à peu à uniquement du latex et arriver peut-être à la catsuit intégrale un jour (le rêve!)

J'imagine que le plus simple serait de faire ça avec un autre courageux sur Paris, il ne me reste plus qu'à le trouver! :D
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

delp81
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : femme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : -
Âge : 38

Re: latex à l'extérieur

Message par delp81 » il y a 3 ans

Avec la crise actuelle, nous allons devoir nous habituer à porter un masque. J'y vois l'occasion de porter plus facilement ma cagoule en latex avec le bas du vissage dissimulé. J'ai déjà prévu de modifier un masque tissu en remplaçant les élastiques par une bande avec un velcro pour l'attacher à l'arrière de la tête. A voir d'ici 2 semaines

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Bonne idée pour la cagoule!

Haha en vrai je me disais exactement la même chose: c'est le moment de s'habiller en latex à l'extérieur tout en restant anonyme, avec le masque et des lunettes de soleil anonymat garanti :D
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Cuirlatex12
Boxer
Boxer
Messages : 24
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Cuir. Latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: latex à l'extérieur

Message par Cuirlatex12 » il y a 3 ans

Le vinyle c'est sympa est moins coûteux 😊

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: latex à l'extérieur

Message par rominou » il y a 3 ans

Ce matin (8h) j'ai pour la première fois porté du latex à côté de chez moi, un corsaire pour faire un peu de sport dans un bois à 2 pas de chez moi.
Il est chloriné donc mat, et franchement ce n'est pas si différent du lycra. J'ai du croiser une dizaine de personnes et RAS.

à refaire un de ces 4...

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Félicitations pour l'essai! Je pense aussi que le latex chloriné fait pas mal le taf pour dissimuler le brillant ^^
C'est un truc que je compte tenter dans un de mes joggings aussi!
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

delp81
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : femme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : -
Âge : 38

Re: latex à l'extérieur

Message par delp81 » il y a 3 ans

Petit retour de mon idée de latex avec un masque.
Comme les autres fois, je me suis garée dans un endroit discret pour me préparer. Donc après avoir enfilé ma cagoule en latex transparent, j'ai mis un masque avec les rubans qui s'attachent derrière la tête, une casquette et des lunettes de soleil. Clairement, on voit plus beaucoup le latex.
Après un tour en voiture, en ville, suis sortie à pied. Au début dans une zone résidentielle avec peu de monde. Les quelques personnes que j'ai croisé n'ont pas tiqué. Je suis allée dans une rue plus animée et je crois que je suis passée inaperçue.
Un réel plaisir de pouvoir porter du latex sans aucun regard des autres. Je me suis même permise de rentrer dans une boulangerie, sans étonnement de la part de la vendeuse.
Par contre j'ai eu chaud avec la température et le masque.
Cet après-midi, je remets ça ;)

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: latex à l'extérieur

Message par Stb » il y a 3 ans

Excellent ! T'es gonflée toi j'adore ! Chapeau.

Une petite photo pour voir a quoi ça ressemble ?

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Ah pas mal le plan avec la cagoule à l'extérieur, chapeau! Et bravo pour l'audace!
J'ai récemment tenté le full latex, cagoule comprise, à l'extérieur mais de nuit (je raconterai ça bientôt), faudrait que je passe au level up tenter ça de jour tiens ^^
Je pense que la cagoule transparente est une bonne idée pour ne pas effrayer les gens, t'as quel modèle?

Pareil que Stb, si t'as des photos ça serait cool :D
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: latex à l'extérieur

Message par Collamax » il y a 3 ans

delp81 a écrit :
il y a 3 ans
Je me suis même permise de rentrer dans une boulangerie, sans étonnement de la part de la vendeuse.
C'est parce que la boulangère ne pouvait voir ta cagoule à cause de ton masque ! :16:
Sinon manger un croissant avec une cagoule latex, c'est sportif.

delp81
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : femme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : -
Âge : 38

Re: latex à l'extérieur

Message par delp81 » il y a 3 ans

Ma cagoule vient de Simon O
Mais c'est vrai qu'elle était bien dissimulée ;)

Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: latex à l'extérieur

Message par Bluelagoon » il y a 3 ans

Alexis a écrit :
il y a 4 ans
Mais en tant que fille, tu les domptera facilement! :05: :fouet:
L'autre jour, j'ai vu une fille dans la rue... et je suis resté un peu bloqué à me demander si elle portait un leggings en latex ou non! Bon, je pense que c'était du vinyle à l'aspect, mais sur le coup, y'a le cerveau qui a bugué!
Je serai capable de me prendre le premier arbre qui passe dans un cas parail, même un gros ! Même sensation lors d'un weekend à Rome, un couple en vynil probablement...

Avatar du membre
AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme trans
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Âge : 37
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par AlexLatex08 » il y a 2 ans

J'adorerai tenté le latex en extérieur, ayant déjà eu l'habitude du regarde dérangé des autres lors de ma transition. Du coup à tenté, mais pas toute seule x)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Bixy » il y a 2 ans

Tu as raison, fais toi accompagner, choisis un lieu qui te semble propice à quelques excentricités, et lance toi... Mais surtout, fais nous des photos ! :08:
Bixy

Avatar du membre
AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme trans
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Âge : 37
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par AlexLatex08 » il y a 2 ans

Bon première sortie hier en public, j'ai profité de la présence d'une amie pour sortir un peu du placard et de mon appart.
Rien de bien folichon, exit cagoule et autre catsuit, j'ai juste mis un petit legging bien poli et bien luisant avec un paire de talon (et un manteau pour affronter la rigueur hivernale qui arrive).
Pour le lieu, un parc pas très loin de chez moi ou je sais qu'il y a pas forcément beaucoup de monde en semaine (j'ai surtout croisée des vieux qui pratiquaient leur taï-chi et autres promeneurs aux regards un peu curieux parfois). Bref tout c'est bien passé :)
Le seul stresse : bousiller mon legging. J'étais pas très sereine quand je me suis assise sur un banc ou autre laisser aller contre un mur. Pour les regards des gens, c'est les même quand j'ai commencer ma transition et m'habiller en femme. Donc j'ai l'habitude, ça ne m'a pas trop changé. Limite mon amie était plus stressé pour moi que moi même x)
Et les petits "sqweak" en marchant près des passants c'est drôle.
Finalement après 1 petites heures de marche, des photos, et des pieds qui demandais du repos, on est rentrée juste à temps en évitant une grosse averse...
Bref à refaire sans hésitations, quand le ciel sera plus clément, dans un endroit pourquoi pas plus animé (voir aller prendre un café en latex en centre ville ça pourrait-être sympa)... Dommage qu'elle ne soit pas latex, ça aurait été sympa une petite sortie a 2 :)
(Je vais mettre des photos plus tard, faut que je regarde ce que ça donne et que je trie un peu les raté ^^).
Dernière modification par AlexLatex08 il y a 2 ans, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Bixy » il y a 2 ans

Super comme expérience. Des leggings en latex sur une fille à mon avis ça passe très bien, c'est juste... très sexy :08:
Par contre tu as du avoir froid, non ? Le latex a ce gros défaut de te faire ressentir le moindre courant d'air.
Bixy

Avatar du membre
AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme trans
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Âge : 37
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par AlexLatex08 » il y a 2 ans

Froid non, pas plus qu'avec un collan un peu classique :)
Oui les courant d'air par contre on les sens bien, surtout quand ils se faufilent dans la fermeture éclair (mon legging en a une, j'ai été surprise la 1ere fois que le vent c'est engouffré dedans) !

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Seyras » il y a 2 ans

De mon côté, je viens d'expérimenter aussi le latex en extérieur, mais sous les vêtements classique, j'ai juste porté un leggings sous mon jeans, et j'avoue que le fait de sortir en latex c'était assez excitant, même si c'était pas visible :mrgreen:

Avatar du membre
AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme trans
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Âge : 37
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par AlexLatex08 » il y a 2 ans

Voila, j'ai ajouté quelques photo à ma galerie de la sortie :)
Malheureusement pas grand chose de jolie, je tire un tronche de merde sur pas mal de photo. J'en ai que quelques une de potable :(

Répondre