Quand on se retrouve seule dans ce délire

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Nylie » il y a 3 ans

Mais tout les points de vues m'interressent! Justement je trouve ça chouette d'en débattre ☺

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Bixy » il y a 3 ans

C'est tout l'intérêt d'un forum ! C'est pas sur tweeter qu'on aura ces discussions, alors continuez. :08:
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par lycraboy » il y a 3 ans

Cette histoire me rapelle celle d'une d'un membre feminin du Forum (qui ne reagit malhuereusement plus depuis longtemps): Lycralex (du cote de la Savoie)
Elle enfilait un zentai en cachette, a l'insu de son mari.
Elle est venue s'inscrire ici , a participé a une soirée "Demonia" durant laquelle j'ai pu la rencontrer en vrai, a bien aimé et a entrainé son mari qui s'est finalement laissé faire pour porter lui aussi une tenue.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Suppression utilisateur 551

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 3 ans

aaaaaah oui, la super gentille et jolie Lycralex 😇😌... Personne très agréable avec qui j'ai eu grand plaisir de converser de tout de rien. Elle est partie vers de nouveaux horizons.

max
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentaï, lycra, spandex, lycra métallique, lycra laqué
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : Picardie

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par max » il y a 3 ans

En tout cas Nylie, si jamais tu divorces appelle-moi :mrgreen:

Mon ex m'a quitté y'a 5 mois maintenant, ça faisait deux ans que j'essayais de sauver notre couple, ça n'aura pas marché. Tant pis, retour case célibataire après onze ans ensemble et quelques fantasmes lycra et catsuit partagés.

L'avantage c'est que maintenant que je suis seul à la maison, étant en télé-travail c'est journée complète en combinaison. Ca détend et ça me fait du bien de me ressourcer sexuellement et physiquement après deux années difficiles.

En tout cas le dialogue avec le conjoint et éventuellement le partage, c'est jamais un sujet facile.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Alexis » il y a 3 ans

Effectivement, c'est jamais simple.

Je part du principe que le couple idéal n'existe pas. Par couple idéal, j'entend par là: deux personnes qui se rejoignent sur tous les plans (sexualité, politique, musique, cinéma, art, aménagement intérieur ou encore couleur des rideaux!).
Partant de là, la vie en couple est affaire de compromis. La question est de savoir où on place le curseur, sur combien de domaine on va devoir faire des concessions.
Parmi tous, le plus compliqué est sans doute celui de la sexualité. Sans parler des fétiches, combien de couple n'abordent pas les sexualités alternatives, même "basique", comme la sodomie?... Beaucoup, à en croire certaines étude.

Comme disait Biscuit dans un autre post (enfin, je crois), à toi de voir si le jeu en vaux la chandelle.

Après, les envies s'effacent parfois quand on aime quelqu'un.
Ça a été mon cas. La femme avec qui je suis resté le plus longtemps n'était pas spécialement très ouverte sur ces sujets. J'ai mis mes fétiches de côté, et bizarrement, ça ne m'a pas du tout manqué! J'en était même le premier étonné! Longue période pendant laquelle je n'ai pas mis une seule fois les pieds sur ce forum. Peut-être que le lycra ne m'est finalement pas si indispensable... :49:

Après, difficile de se mettre à ta place. Comme dis Philycra, comment faire accepter un truc qui n'attire pas du tout son conjoint. Le risque est de rompre complètement cette branche déjà fragile.
Mais si tu dis que tu t'es mis d'accord sur un boxer, c'est bon signe. Çà veut dire que la porte est toujours ouverte. C'est cool!! :12:

Çà me fait pensé à ce coupe que j'avais rencontré lors d'une soirée fétiche (Croisière Élastique, pour ceux qui s'en souviennent). Ça m'avait marqué car c'est la fille qui avait entraîné son homme dans cet univers, et il l'avait entièrement suivi. Un joli petit couple! Sur la même longueur d'onde quoi.
Depuis, je me suis mis à rêver que ce genre d'histoire existe. Mais malheureusement, ça m'a l'air plutôt rare. :13: Et à force d'espérer, la solitude sonne à la porte...
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Nylie » il y a 3 ans

Dommage que lycralex ne soit plus active sur ce forum , d'apres ce que vous me dites , elle avait l'air interressante . Pour notre part ,oui nous avons trouvé un terrain d'entente, et monsieur est tres content de mes commandes :42: reste à voir si lui ,aimera en porter .Je conçois que pour beaucoup ce n'est ou n'a pas été facile. Je commence à me rendre compte que j'ai une chance que ce ne soit pas un tabou ni un frein à notre couple pour l'instant, mais merci max :16:

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Alexis » il y a 3 ans

Effectivement. Surtout que, dans la plupart des cas, c'est l'inverse (la femme qui n’accepte pas le fétiche du mari). Les témoignages comme le tien sont finalement assez rare.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

frenchrubberist03
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex et plus
Orientation sexuelle : bi-curieux

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par frenchrubberist03 » il y a 3 ans

Alexis a écrit :
il y a 3 ans
..............
Tu n'as pas besoin d'utiliser la fonction "Citer"; on voit et on comprend a qui tu réponds. De plus, aucun autre message ne sépare le tien de celui auquel tu réponds! Merciii -Lycraboy-

Oui je confirme.
Etant depuis longtemps sur la scène Fetish.
je donnerais un ratio 90/10..
90 % ou la personne fetish ds le couple est l homme .
Et 10 % ou c est madame qui est Fetish.
Apres l histoire d arriver a convertir l un ou l autre est une autre mayonnaise .
Je pense que déjà le phénomène d d'acceptance est deja un énorme pas.
Faut de la patience.
C est évident.
Dernière modification par lycraboy il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
vincent_rubber
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : M
Fétichismes : lycra et collant de la tete aux pieds momification
Orientation sexuelle : gay
Âge : 57

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par vincent_rubber » il y a 3 ans

Etant gay, je me sens également seul dans mon fétiche des collants intégral au milieu de tous ces mecs plutôt orientés latex ou cuir (je le suis également). Je me demande si je vais pas devenir hétéro ou, au moins, bi :D Y a-t-il des hétéros qui ont envie de faire le chemin inverse ? :04:

latexien35
Gants
Gants
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, catsuit.
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par latexien35 » il y a 3 ans

Nylie a écrit :
il y a 3 ans
Bonjour !
Voila , comme il est dit dans le titre , mon homme avec qui je partage ma vie depuis 10 ans maintenant est très ouvert d'esprit, seulement, le vynile ,le latex ( que je vais tester prochainement )il aime quand je le porte sur moi. Lui ne se voit pas du tout en mettre. Il voit le coté attrayant sur une nana point barre. Avec le temps j'ai peur d'en vouloir plus et de vouloir toucher sur quelqu'un d'autre aussi sans que ça parte en cacahuète car cela à tendance à me mettre dans tous mes etats .des conseils pour l'impliquer sans le forcer biensur , avez vous eu des conjoints qui se sont laissés tenter au bout d'un moment??
Bonjour Nylie,

Beaucoup d'hommes rêvent de voir leur femme en latex. Et la on se retrouve avec le cas inverse. Une femme épanouie en latex et vinyle et l'homme ne voulant pas en porter.

Comme pour nous les hommes, je dirais d'y aller tranquillement avec ton conjoint. COmmence par une petite pièce, un slip, un bermuda. Déjà s'il accepte ca sera un pas de franchis.
Puis ensuite en fonction de ses réactions tu pourra aller plus loin avec un t shirt ou un legging.
Patience sera le maitre mot.

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Nylie » il y a 3 ans

Pour l'instant c'est plutôt moi qui continue à m'équiper :05:
Monsieur n'est pas encore prêt, mais je serais patiente !

Avatar du membre
Lexta
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Trav
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : bi

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Lexta » il y a 3 ans

Je me permets de rebondir sur vos messages. En effet, le latex et les fetishs en géneral sont plutôt portés par les hommes^^
Je pense que une solution pour amener le ou la partenaire au latex sont les jeix de roles. Sous ce prisme on peut faire différentes tenues/situations dans lesquelles on peut y mettre le latex. Finalement, celui ci devient"secondaire" et le partenaire peut aimer sans forcement associer le latex au plastique :super:

latexien35
Gants
Gants
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, catsuit.
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par latexien35 » il y a 3 ans

Lexta a écrit :
il y a 3 ans
......
Tu n'as pas besoin d'utiliser la fonction "Citer"; on voit et on comprend a qui tu réponds. De plus, aucun autre message ne sépare le tien de celui auquel tu réponds! Merciii -Lycraboy-
Et encore ca dépend, est ce que le ou la conjointe va accepter les jeux de rôles ?
Dernière modification par lycraboy il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Lexta
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Trav
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : bi

Re: Quand on se retrouve seule dans ce délire

Message par Lexta » il y a 3 ans

Je vais volontairepent grossir le trait mais si le ou la partenaire n'est pas ouverte aux fetish et ni au jeux de rôles même basiques, alors ça devient compliqué niveau vie intime selon moi...

Répondre