Quelle boutique choisir ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
Navy13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Soft
Orientation sexuelle : Hétéro

Quelle boutique choisir ?

Message par Navy13 » il y a 4 mois

Bonjour a tous,
Dans mon groupe de photographie amateur / semi pro, on s'est lancé dans un projet shooting avec une modèle qui voudrait poser en latex.

Le soucis (sinon ça ne serait pas marrant) c'est qu'elle n'a jamais posé dans ce type de tenue, et donc n'a pas encore de tenue en latex. Elle a un budget limité, étant étudiante on peut comprendre que claquer 300€ dans une tenue n'est pas sa priorité. Certains proposent que le club achète le vêtement en latex, ce que l'on fait pour d'autres tenues, mais le prix et les préjugés que ça dégage certains membres du club grincent des dents.

On a retenu un site qui est Simon O pour cette robe https://www.simon-o.com/en/elegant-late ... d832b970f5

Mais voilà petit soucis les avis récent Google ne semblent pas bons. Pourtant ils a tout les critères, pour notre modèle qui aimerait un habit chloriné qui apparemment facilite grandement l'enfilage.

Du coup qu'en pensez vous ?
Y'a t'il un site plus fiable avec chlorinage, ou peut on faire confiance à ce site ?

Si vous avez d'autres conseils on est preneur

Merci a vous bonne journée

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Bixy » il y a 4 mois

C'est un chouette projet photo, j'espère que tu reviendras vers nous pour nous montrer le résultat ! :08: