Quelle boutique choisir ?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
Navy13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Soft
Orientation sexuelle : Hétéro

Quelle boutique choisir ?

Message par Navy13 » il y a 4 mois

Bonjour a tous,
Dans mon groupe de photographie amateur / semi pro, on s'est lancé dans un projet shooting avec une modèle qui voudrait poser en latex.

Le soucis (sinon ça ne serait pas marrant) c'est qu'elle n'a jamais posé dans ce type de tenue, et donc n'a pas encore de tenue en latex. Elle a un budget limité, étant étudiante on peut comprendre que claquer 300€ dans une tenue n'est pas sa priorité. Certains proposent que le club achète le vêtement en latex, ce que l'on fait pour d'autres tenues, mais le prix et les préjugés que ça dégage certains membres du club grincent des dents.

On a retenu un site qui est Simon O pour cette robe https://www.simon-o.com/en/elegant-late ... d832b970f5

Mais voilà petit soucis les avis récent Google ne semblent pas bons. Pourtant ils a tout les critères, pour notre modèle qui aimerait un habit chloriné qui apparemment facilite grandement l'enfilage.

Du coup qu'en pensez vous ?
Y'a t'il un site plus fiable avec chlorinage, ou peut on faire confiance à ce site ?

Si vous avez d'autres conseils on est preneur

Merci a vous bonne journée

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Bixy » il y a 4 mois

C'est un chouette projet photo, j'espère que tu reviendras vers nous pour nous montrer le résultat ! :08:

Je n'ai jamais acheté chez Simon O mais j'entends souvent parler de cette boutique, et plutôt en bien, donc je suis surpris qu'il y ait des avis négatifs. Autrement, je sais que LatexCrazy propose eux aussi des tenues chlorinées et notamment des robes : https://en.latexcrazy.com/Latex-Dresses.html#Start

Attention, les délais peuvent être assez longs (plusieurs mois) à moins de commander quelque chose qu'ils sont déjà en stock mais c'est souvent restreint.

Dernière chose, même si la chlorination permet en principe d'enfiler la tenue sans lubrifiant, il faudra tout de même appliquer un produit pour faire briller le latex, un "shine" à base de silicone. Tu peux trouver les marques BeGloss ou Vivishine, ou encore Pjur.
Bixy

Navy13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Soft
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Navy13 » il y a 4 mois

Si le projet se concrétise y'a pas de soucis, je posterais des photos ici.

Par contre en entretien je ne pensais pas que c'était si compliqué, j'avoue être un peu perdu pour le coup. Si quelqu'un à des conseils ?

Merci de ta réponse Bixy

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Bixy » il y a 4 mois

Non, c'est pas hyper compliqué, faut juste tenir compte de quelques trucs :

- Une fois la tenue reçue, la rincer à l'eau tiède et bien la faire sécher avant la première utilisation.
- Si elle n'est pas chlorinée, lubrifier l'intérieur et l'extérieur avec du lube à base de silicone type Vivishine, Begloss ou équivalent avant de la stocker, car autrement le latex a tendance à se coller sur lui même. Du talc sans additif peut aussi être utilisé à l'intérieur à la place du lube. (mais ne pas mélanger talc et lube, ça va de soi)
- Si la tenue est chlorinée, pas besoin de produit ni de talc pour le stockage.
- De même pour enfiler la tenue, si chlorinée y'a besoin de rien, si pas chlorinée remettre du lube à l'intérieur ainsi que sur la peau. (ou utiliser du talc à la place, ça marche aussi)
- Dans tous les cas il faudra du lube silicone pour la faire briller, autrement le latex, chloriné ou non, est mat.
- Après usage, rincer à l'eau tiède suffit généralement, autrement il existe aussi des produits "latex cleaner". Bien faire sécher avant de ranger.
- Ne jamais exposer la tenue au soleil de manière prolongée, la faire sécher à l'intérieur, ou du moins à l'ombre. L'entreposer de préférence dans une penderie, sur un cintre non métallique et idéalement bien arrondit, sans aspérités.
- Retirer tout bijou, montre, accessoires, qui pourrait endommager le latex avant de le mettre. Attention aussi avec les ongles.
- Ne pas avoir sur la peau de produit gras, crème hydratante par exemple, éviter aussi les déodorants ou tout produit gras ou chimique qui pourrait abimer le latex.

Ca peut paraître contraignant, et je le reconnais, ça l'est un peu, mais le résultat esthétique du latex est inégalé, surtout pour faire de la photo. Aucun autre vêtement ne saurait donner de tels résultats de brillance, de reflets, ou d'effet seconde peau. Exemple avec une des références en matière de photo latex : le collectif Reflective Desire. https://reflectivedesire.com/
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par lycraboy » il y a 4 mois

@Navy13, pense par la suite à te présenter, au bon endroit, comme tout nouveau membre se doit de passer par ce point de passage:

> viewforum.php?f=7

Merciiii :D
Dernière modification par lycraboy il y a 4 mois, modifié au total 2 fois.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Navy13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Soft
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Navy13 » il y a 4 mois

Merci pour tout ses conseils Bixy, ça conforte l'idée de notre modèle pour partir sur l'achat d'une tenue chlorinée, si achat il y'a.

Pour Reflective Desire, ils font effectivement de belles photos, mais trop sexualisé à mon goût. Mais effectivement le latex semble très intéressant à travailler en photo.

le projet serait justement de casser cette image lié au sexe ou au fétichisme du latex. De voir le latex comme un tissu de tout les jours. D'où une tenue de type robe.
Dommage je ne retrouve pas la photo que nous a présenté notre modèle. Je pense qu'à ça aurait bien plus parlé pour le coup.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Bixy » il y a 4 mois

On trouve aussi en France une créatrice qui fait de très jolies robes : https://mademoiselle-ilo.fr/fr/
Les prix sont très corrects pour du made in France. Par contre je ne crois pas qu'elle propose des tenues chlorinées. En même temps pour une robe ça me parait moins justifié que pour une catsuit. Avec juste un peu de talc à l'intérieur, et du shine en spray ensuite pour faire briller l'extérieur, ça devrait pas poser de problème.
Bixy

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Alexis » il y a 4 mois

Bonjour Navy13,
Je suis moi aussi un peu surpris des avis négatif que tu as pu voir sur Simon O. C'est une maison plutôt réputé. J'ai un legging de chez eux, et il est très bien réalisé.
Dans le genre latex pas trop sexualisé, tu as le créateur Avellano (ou @avellano sur Insta), mais bon, là c'est juste pour les yeux, vu les prix... :28:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Navy13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Soft
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Navy13 » il y a 4 mois

Effectivement le site Mademoiselle Ilo a l'air abordable et pas mal dans le design des robes. Maintenant a voir avec la modèle si un habit non chloriné lui ira.

Pour en revenir a Simon O je n'ai lu que des avis Google. Pour Avellano effectivement je viens de regarder et j'avoue me demander ce qui justifie de tel prix ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Bixy » il y a 4 mois

Navy13 a écrit :
il y a 4 mois
Pour Avellano effectivement je viens de regarder et j'avoue me demander ce qui justifie de tel prix ?
Rien.

C'est une marque de luxe, donc les prix sont élevés simplement parce qu'ils visent une clientèle fortunée. Certes, c'est probablement de la qualité, enfin j'espère, ça doit demander pas mal de travail aussi pour certains designs, mais pas au point de coûter aussi cher.
Bixy

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Alexis » il y a 4 mois

Oui, c'est un peu comme toutes les marques de luxe (Dior, Channel, ect...). Les prix est finalement juste là pour catégoriser la clientèle. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier leur travail, d'ailleurs. :15:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Navy13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Soft
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Navy13 » il y a 1 mois

Salut a tous,
Je reviens vers vous pour une question qu'une personne a soulevé ce week-end à propos du produit à ajouté au latex pour qu'il brille.

On avait pensé à installer le modèle sur un canapé style Louis XV, mais est-ce que le produit ne va pas tâcher le tissu du canapé ?

Sinon en ce qui concerne le projet, c'est toujours plus ou moins au point mort. On espère qu'il ce fera cet été ou au pire début septembre

Merci a vous

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Bixy » il y a 1 mois

Il y a un risque de tache en effet. Ça reste très léger et peu visible, mais ça peut laisser quelques traces sur un tissu. Pour éviter ça il faut bien étaler le lube sur le latex, et passer un chiffon doux genre microfibre pour enlever le surplus. L'autre risque c'est la sueur, si il fait un peu chaud, la personne en latex risque de transpirer et comme le latex est étanche sa sueur coulera là où elle peut, c'est à dire aux ouvertures. Mais là encore ça reste gérable la plupart du temps.
Bixy

Navy13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Soft
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Quelle boutique choisir ?

Message par Navy13 » il y a 1 mois

Super merci de ta réponse, donc il falloir que l'on fasse super gaffe à ne pas tacher le canapé :10:

Répondre