Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Galeries perso, annonces et commentaires
Axelbi13
Boxer
Boxer
Fétichismes : Lycra, nylon
Orientation sexuelle : Bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par Axelbi13 » il y a 5 mois

Ohhh oui je confirme !!

Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par Bixy » il y a 5 mois

Oui, surtout quand on a de jolies jambes comme les tiennes ! :08:
Bixy

mih92
Boxer
Boxer
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Message par mih92 » il y a 1 mois

Ce matin, j'ai fait ma première sortie de 2025 en fille.
Il faisait -4°c dehors mais cela ne m'a pas dissuadée.
J'ai commencé par faire un grand tour a pieds dans mon quartier.
Quel plaisir d'être en fille dans la rue, j'adore toujours autant...
2025-1.jpg
Ensuite, j'ai eu envie de prendre ma voiture et d'aller au petit bois à quelques kilomètres de chez moi afin de voir s'il y avait du monde pour une rencontre bien chaude. J'avais furieusement envie de tailler une pipe.
2025-2.jpg
Je me suis garée au parking du bois, mais malheureusement il n'y avait personne. Avec ce froid, ce n'est pas tellement surprenant.
Je suis sorti de la voiture et j'ai fait un tour a pied dans les sous-bois ou habituellement on peut croiser des hommes en quête d'une branlette ou d'une pipe... mais personne... Dommage car j'étais motivée et j'aurais sucé n'importe qui aujourd'hui, excitée comme je l'étais.
Finalement, je suis retourné à ma voiture sur le parking et je me suis astiqué en solo avant de rentrer.
J'ai tout de même passé quelques heures très excitantes, comme a chaque fois que je sors en fille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre