Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Galeries perso, annonces et commentaires
Axelbi13
Boxer
Boxer
Fétichismes : Lycra, nylon
Orientation sexuelle : Bi

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par Axelbi13 » il y a 6 mois

Ohhh oui je confirme !!

Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Galerie mih92 : Le travestissement comme aboutissement de ma passion pour les collants

Message par Bixy » il y a 6 mois

Oui, surtout quand on a de jolies jambes comme les tiennes ! :08:
Bixy

mih92
Boxer
Boxer
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Message par mih92 » il y a 2 mois

Ce matin, j'ai fait ma première sortie de 2025 en fille.
Il faisait -4°c dehors mais cela ne m'a pas dissuadée.
J'ai commencé par faire un grand tour a pieds dans mon quartier.
Quel plaisir d'être en fille dans la rue, j'adore toujours autant...
2025-1.jpg
Ensuite, j'ai eu envie de prendre ma voiture et d'aller au petit bois à quelques kilomètres de chez moi afin de voir s'il y avait du monde pour une rencontre bien chaude. J'avais furieusement envie de tailler une pipe.
2025-2.jpg
Je me suis garée au parking du bois, mais malheureusement il n'y avait personne. Avec ce froid, ce n'est pas tellement surprenant.
Je suis sorti de la voiture et j'ai fait un tour a pied dans les sous-bois ou habituellement on peut croiser des hommes en quête d'une branlette ou d'une pipe... mais personne... Dommage car j'étais motivée et j'aurais sucé n'importe qui aujourd'hui, excitée comme je l'étais.
Finalement, je suis retourné à ma voiture sur le parking et je me suis astiqué en solo avant de rentrer.
J'ai tout de même passé quelques heures très excitantes, comme a chaque fois que je sors en fille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mih92
Boxer
Boxer
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Message par mih92 » il y a 1 semaine

ça commence par une découverte dans le grenier : une petite robe d'été que ma femme ne met plus depuis des années.
Les couleurs me plaisent, le tissus est soyeux, je me demande si elle est agréable sur la peau, l'envie de l'essayer m'envahit soudain comme une pulsion irrésistible.
Ni une ni deux, je décide de me faire une petite séance de travestissement.
Je passe la robe, j'enfile ce collant brillant que j'aime tant et je me perche sur ces escarpins magiques.
01.JPG
ça y est ! Je redeviens enfin "Christine". Cet autre moi qui d'ordinaire se cache et sommeille en attendant son heure. Un autre moi féminin qui aime la caresse des collants sur ses jambes, qui aime mettre des jupettes et des robes, qui adore marcher avec des talons et prendre des poses normalement interdites aux hommes.
Je me sens bien dans ma peau, libre, comme si cette part de féminité était au fond ma vraie nature.
02.JPG
Je croise et décroise les jambes en savourant les sensations que me procure le nylon du collant en glissant légèrement sur ma peau.
03.JPG
J'aime regarder mes jambes quand elles sont magnifiées par un joli collant. Cela fait naitre en moi des envies sensuelles et immanquablement je me surprends a me caresser les jambes délicatement pour ne pas filer le fragile tissus. Je sens un trouble m'envahir progressivement
04.JPG
Je vais m'allonger sur mon lit pour prolonger ce moment sensuel. Je sais déjà comment ça finira mais je veux savourer chaque seconde avant de céder au plaisir libérateur
05.JPG
Je regarde mes jambes qui brillent et j'aime ça. Je les croise et les décroise très doucement en prenant bien soin de les faire glisser délicatement l'une contre l'autre afin de bien sentir le nylon caresser ma peau devenue ultra sensible.
06.JPG
Christine est en train de prendre possession de tout mon être : l'homme s'efface, la femme émerge et inonde mon esprit de sa sensibilité, de ses désirs, de ses fantasmes. Je me sens femme et j'ai envie des caresses d'un homme. J'imagine ses mains fermes survoler mes jambes et s'aventurer de plus en plus haut sur mes cuisses. Je soupire de plaisir à cette idée. Je crève d'envie qu'il passe sa main sous ma robe et qu'il tripote mon sexe.
07.JPG
Très excité, je libère mon sexe. Dans mon esprit confus et troublé, mes fantasmes se mêlent à la vision de ma queue dressée. Je m'imagine que ce sexe est celui de l'homme et que moi je suis en train de le branler et de le sucer avec un plaisir intense
08.JPG
Tous mes sens sont en éveil, tout se mélange dans ma tête au fur et à mesure que le plaisir monte : le plaisir de me sentir femme, de voir ces escarpins au bout de mes pieds, le plaisir de sentir la caresse du collant sur ma peau, de voir mes jambes briller, de m'imaginer avec une queue dans la bouche et de la sucer, de sentir mon anus se contracter de désir, l'envie de me sentir pénétrée, possédée, baisée... l'envie d'être une femme jusqu'au plus profond de mon être...
09.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par mih92 il y a 1 semaine, modifié au total 1 fois.

Axelbi13
Boxer
Boxer
Fétichismes : Lycra, nylon
Orientation sexuelle : Bi

Message par Axelbi13 » il y a 1 semaine

C'est tellement beau , poétique, sensuel et tellement féminin !
Tu es canon !

Répondre