Bref, je commence à vraiment avoir envie d'avoir ma combi à moi. Celle en vinyle est bien, mais bon je l'ai portée plus de 24h ce WE, et j'ai l'impression que les choses n'étaient pas faites comme il faut, et j'ai relativisé sur mes exigeances et moyens.
Et tant pis si je me fait chopper, j'ai vécu plus humiliant, je vais pas en mourir.
Bref, la piste qui me semble la plus prometteuse est de commander sur SkinTightRubber. Prix corrects, plein de personnalisation possible (et ça, ça me plait), et pas mal de bon retours de la part du forum. Les options pieds/gants intégrés sont chers, donc je pense les prendre en séparé. Pas de masque, je verrais plus tard. Par contre je dois être bigleux, ou j'arrive pas à essayer de passer commande, pas d'options pour ajouter au panier...
Il y avais aussi Agorafolies qui me faisait de l'œil, déja parce que : "Pas mal non ? C'est Français", mais aussi avec des prix adorables, avec du sur-mesure. Mais je suis méfiant vu la tête du site, et... Les prix, justement.
Accessoirement, et pour plus tard, les masques de Latex nemesis semblent un peu cher, mais pleins d'options également, et il y as des masques avec des pitites n'oreilles de chats <3
Et pas mal d'acessoires qui attirent mon envie également.
Après pour le lube j'ai absolument aucune idée. Si j'ai comprit, le classique c'est le vivishine, mais je sais pas où ça se trouve.
D'ailleurs point un peu flou pour moi : corcenant la brillance du latex, je sais que le lube peux le faire mais ça ne risque pas d'en mettre partout ? Et il n'y as pas de traitement permanent ?
Voila une patate pour avoir tout lu :