Ma première réparation de latex

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Sasith69
Boxer
Boxer
Fétichismes : Latex, bondage, dronification, exposition
Orientation sexuelle : Hétéro

Ma première réparation de latex

Message par Sasith69 » il y a 3 semaines

Bon, il y a quelques temps, j'avais loué une chambre d'hôtel dans le but de passer une bonne journée full latex, faire une petite séance photo etc...

(J'ai même fini au KFC en l'ayant en dessous !)

Petit bémol : en revenant, j'ai déchiré le pouce coté intérieur en retirant mes gants cuir, et comme c'est une intégrale (ce que je ferait pas à la suivante X) ), eh bah ça embête un peu. J'ai quand même pu profiter de mes photos comme ça ne se voyait pas et que c'était assez petit.

Mais voulant recommander du matos, ça embêtait de re-commander une catsuit entière. Donc voila : j'ai acheté un petit kit de fabrication débutant pour latex, avec couteau à rouleau, rouleau presseur, tapis, évidement la colle, et une feuille de latex aléatoire, j'ai eu de la chance d'avoir du noir. Bref, worth the price comparé aux autres sites.

Je m'y suis attelé hier et voila le résultat aujourd'hui après séchage : j'aurais peut-être pu mieux centrer le patch, mais je suis déja bien content !
IMG20250125134437.jpg
IMG20250125134257.jpg
Next, je travaille à brico une vieille catsuit détruite pour faire des manches et chaussettes sans pieds, je pense m'acheter des règles pour les découpes.

Et je voulais aussi percer un trou des des chaussettes, pour le port avec des chaussures pour pas avoir les pieds compressés au bout de 15 min de marche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par lycraboy il y a 2 semaines, modifié au total 1 fois.

Répondre