Bonjour à tous,
Pour les hommes qui ont envie de porter des collants sans ce cacher, eh bien c'est possible, en tous cas de la manière dont je le pratique depuis plusieurs mois. Voici ma tenue quasi quotidienne (seuls varient le short qui peut se transformer en pantacourt en fonction des envies, et les couleurs que j'essaie d'assortir au pull, j'ai du bleu, du rouge, du vert, du jaune etc).
Des regards dans les lieux publics il y en a, il faut être prêt, je m'en amuse. Des remarques ? Peut-être une ou deux de la part de connaissances mais sans plus. Et pourtant mon métier me fait côtoyer pas mal de clients chaque jour, aucun n'est parti. Et mon épouse me complimente souvent à ce sujet !
Bon c'est vrai que j'ai l'avantage de ne pas avoir de patron pour m'embêter sur mes tenues vestimentaires (travailleur indépendant), c'est assez pratique.
Au quotidien
-
- Slip de bain
- Fétichismes : Combinaisons
- Orientation sexuelle : Hétéro
Au quotidien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Alexis
- Zentaï
- Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Re: Au quotidien
Bravo!! J'adorerai, mais je n'oserais pas 

-
- Slip de bain
- Fétichismes : Combinaisons
Re: Au quotidien
C'est une envie qui m'est venue petit à petit, puis un événement déclencheur m'a fait sauter le pas, et je crois que l'âge aidant et tout ce qui va avec m'ont donné l'assurance nécessaire pour ne pas subir le regard des autres.