Essayer le latex

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Soledango
Slip de bain
Slip de bain
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Essayer le latex

Message par Soledango » il y a 5 mois

Hello tout le monde ! :mrgreen:

Alors moi je suis très fan de lycra, mais voilà, depuis un moment, j'aimerais beaucoup tester le latex (déjà hyper attirant, visuellement, chez les autres, rien qu'à voir sur les réseaux).
Sauf que ça coûte cher, bien sûr. Donc : comment essayer, quand on ne sait pas si on aimera vraiment, et que du coup on n'a pas encore investi dans une vraie tenue en latex ?

Plusieurs possibilités me viennent à l'esprit, qu'en pensez-vous ? Les voici :
- Essayer dans une boutique, comme on essayerait un vêtement avant de l'acheter ? Mais à Paris, beaucoup ont fermé dernièrement, et je n'ai pas trop trouvé de lieu où ce serait possible. Encore moins ailleurs qu'à Paris.
- Comme les gants en latex (achetés à la supérette), ça me plaît, en conclure qu'il est extrêmement probable qu'un vêtement en latex me plaise ? (et auquel cas, commencer par acheter une petite pièce, style juste string ou boxer en latex ?)
- Acheter sur Amazon une tenue à petit prix : celle-là par exemple ? Mais est-ce que je ne risque pas de tomber sur du latex de trop mauvaise qualité, ou du PVC, ou en tout cas de ne pas pouvoir me faire une idée véritable du "vrai" latex qui coûte cher ?
- Chercher à faire un premier achat d'occasion ? Sur Vinted, sur ce forum, ailleurs ?

Quels seraient vos conseils, et comment avez-vous fait, pour faire vos premiers essais de latex, et découvrir que ça vous plaît déraisonnablement ? :houra2:

Merci en tout cas, et bonne soirée !
S.

Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Essayer le latex

Message par Bixy » il y a 5 mois

Alors la tenue sur Amazon à mon avis c'est pas du latex, si on regarde les détails de plus près c'est du wetlook ou du vinyle. C'est joli aussi, mais ça n'a rien à voir avec du latex.
Je te conseille plutôt comme tu le dis d'acheter une petite pièce, un boxer par exemple, ou de chercher d'occasion.
Bixy

lycraboy
Modérateur
Modérateur
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit

Message par lycraboy » il y a 5 mois

@Solendango: Par la suite, pense a te présenter, que l'on te connaisse mieux, ça serait + convivial.
C'est ici > viewforum.php?f=7
Merciiii
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Soledango
Slip de bain
Slip de bain

Message par Soledango » il y a 5 mois

Merci pour vos réponses ! Oui, je vais aller me présenter !

Mystique
Boxer
Boxer
Fétichismes : Lycra, nylon, neoprène --> Combis (aviron, lutte, néo), leggings t-shirts compression, maillots etc.
Orientation sexuelle : Bi

Message par Mystique » il y a 4 mois

Hello! Je suis exactement dans le même cas que toi, je comptais faire un post similaire.
Ça fait des années que je suis inscrit sur ce forum, fan de Lycra j’ai bien exploré ces derniers temps avec plus d’une vingtaines de tenues différentes.
Mais j’aimerais aussi sauter le pas du latex, en vue notamment de la soirée qui aura lieu à Paris en Mai prochain.
Tout comme toi j’aurais aimé tester avant d’investir autant avant.
On m’a parlé de :
- Régulation . Boutique à Londres qui a son propre site. Peut être pas mal pour aller y faire un tour essayer.
- Latexcatfish.com . Moins cher et peut être compromis si on veut pas prendre trop de risque.
- rubbertwunk.com . Ça a l’air d’être semblable au premier mais sans boutique physique.

Voilà! On peut explorer nos premiers pas dans le latex ensemble et s’entraider avec plaisir ;)
Dernière modification par Mystique il y a 4 mois, modifié au total 1 fois.

Vitalenn
Legging
Legging
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?

Message par Vitalenn » il y a 4 mois

Salut vous deux, j’ai mis un petit orteil dans le monde du latex. Ça s’est fait progressivement et même si je suis fort loin du niveau de Bixy en terme d’expérience ou de collection, peut être que mon cheminement vous sera utile

Ça a démarré comme vous, curieux de tester une nouvelle matière. J’ai trouvé (sur dèmonia je crois) des bas en latex. Ce qui m’a permis de me donner une première idée. Voyant que j’étais pas contre, à un moment donné je me suis mis en tête de trouver une plus grande pièce. Je suis parti sur eBay pour une combinaison chinoise. J’ai fort apprécié mais évidemment la qualité n’était pas au rendez vous. Elle était confortable sans plus et a fini par me lâcher assez vite. Du coup, plutôt que de sauter les étapes, je suis parti sur un body de chez catfish qui m’a prouvé que j’aimais beaucoup, quand c’est bien (mieux?) fait.

J’en suis la aujourd’hui, les trois pièces ne sont plus avec moi (c’est fragile quand même, surtout quand on ne fait pas assez attention). Je sais que j’aime ça, et que j’en rachèterais à un moment donné.
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Mystique
Boxer
Boxer
Fétichismes : Lycra, nylon, neoprène --> Combis (aviron, lutte, néo), leggings t-shirts compression, maillots etc.

Message par Mystique » il y a 4 mois

Hello! Merci pour ton retour et partage d’expérience ! Ca donne bien envie et confirme l’idée d’aller direct sur du quali pour ne pas gaspiller de l’argent …
Certains ont des retours sur catfish ou les autres que j’ai cité plus haut ?

Vitalenn
Legging
Legging
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?

Message par Vitalenn » il y a 4 mois

Franchement catfish c’est plutôt ok. Depuis il y au eu des histoires avec eux (séparation en deux entités, qualité un peu différentes, etc) mais je pense que c’est toujours assez bien pour mettre le pied dans le latex pour la première fois.

Et pis en vrai, pas besoin de prendre une combinaison directement. Tu peux prendre un body / top et y rajouter derrière un legging, des pieds, des gants et une cagoule. Et paf une combi modulable que tu construis seulement si tu kiffe :)
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Bixy » il y a 4 mois

CatFish ou Kinkproject le plus gros soucis c'est les délais. J'ai déjà attendu une commande pendant plus d'un an...
Bixy

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro

Message par cuiramateur » il y a 4 mois

Perso ma combi sur mesure en latex vient de chez LatexCatfish.
Il y avait eu à l'époque un retard de livraison (10 aine de jours) du coup ils m'avaient offerts des gants.
Sinon RAS

rominou
Bodysuit
Bodysuit
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro

Message par rominou » il y a 4 mois

Il y a tighlatex sur le forum qui fait du latex et en vend sur vinted, tarif raisonable et ça ne prend pas 6 mois.

Sinon il y a libidex, peut-être pas pour une catsuit vu qu'ils ne font pas de sur mesure, mais par exemple leurs sous-vêtements sont pas mal. Ils ont des pièces en stock sur site latexexpress et c'est un peu moins cher que la fabrication sur commande.

Soledango
Slip de bain
Slip de bain

Message par Soledango » il y a 4 mois

Merci pour vos avis ! Je pense que je vais me tourner vers Libidex. A tout hasard, pas d'avis contraire sur cette marque ?
https://libidex.com/mens-clothing/short ... rwear.html
Dernière modification par Soledango il y a 4 mois, modifié au total 1 fois.

Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Bixy » il y a 4 mois

Libidex existe depuis de longues année et ils ont bonne réputation, tu peux y aller sans soucis.
Bixy

Soledango
Slip de bain
Slip de bain

Message par Soledango » il y a 3 mois

Bixy a écrit :
il y a 4 mois
Libidex existe depuis de longues année et ils ont bonne réputation, tu peux y aller sans soucis.
Merci ! Je vais effectivement commander sur Libidex, je vise ce modèle : https://libidex.com/cycle-shorts.html.
Bon, maintenant, il s'agit de ne pas se tromper dans la commande. Est-ce que vous pensez qu'il faudrait absolument une "front pouch" pour les parties masculines, ou on est aussi très bien sans ?
Si j'en crois les mesures que je prends au niveau des hanches ("HIP"), je serais en XXS selon leur tableau (https://libidex.com/size-chart). Pour des vêtements normaux, je taille du S. Est-ce que c'est cohérent, d'après vous ?

Signé : un jeune novice qui vous remercie bien platement :super:

Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Bixy » il y a 3 mois

Pour la taille, mesure bien ton tour de hanches et reporte toi ensuite à leur tableau.

Autrement la "front pouch" c'est pas obligé, à part peut être pour les hommes vraiment bien dotés ?
Sinon au delà du confort c'est aussi une question d'esthétique, si tu veux que ça fasse "paquet" bien rangé ou au contraire, laisser ton pénis se mettre un peu comme il veut.
Bixy

tighlatex
Gants
Gants
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero

Message par tighlatex » il y a 3 mois

Bonjour Soledango,

Je peux te confectionner un cycliste sur mesure. J'utilise du latex radical rubber d'épaisseur 0,25 qui donne une sensation seconde peau bien supérieure au 0,4mm.

S'agissant du design sur le devant, mes leggings sont conçus avec une pièce en V plus adaptée au hommes. Deux designs sont disponibles. L'un qui est "plat" et l'autre qui donne un peu plus d'aisance et de confort sans faire non plus un gros paquet...j'adapte également la forme de cette pièce aux leggings pour femmes.

Tu peux voir quelques pièces réalisées sur mon compte fetlife.
https://fetlife.com/tighlatex/pictures

Je mets parfois des articles en vente sur vinted.
https://www.vinted.fr/member/163106855-tlatex

Tu peux me contacter en mp si tu le souhaites. Je serais heureux de répondre à tes questions.

Dans tous les cas lorsque tu auras goûté au latex tu ne pourras plus t'en passer...c'est addictif...
Dernière modification par tighlatex il y a 3 mois, modifié au total 2 fois.

Mystique
Boxer
Boxer

Message par Mystique » il y a 3 mois

Tightlatex tu fais aussi du surmesure pour catsuit latex ?
C’est peut être avec toi que jai échangé sur vinted il y a quelques semaines ?

tighlatex
Gants
Gants
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero

Message par tighlatex » il y a 3 mois

Oui, je peux faire des catsuits sur-mesures

Répondre