Alors moi je suis très fan de lycra, mais voilà, depuis un moment, j'aimerais beaucoup tester le latex (déjà hyper attirant, visuellement, chez les autres, rien qu'à voir sur les réseaux).
Sauf que ça coûte cher, bien sûr. Donc : comment essayer, quand on ne sait pas si on aimera vraiment, et que du coup on n'a pas encore investi dans une vraie tenue en latex ?
Plusieurs possibilités me viennent à l'esprit, qu'en pensez-vous ? Les voici :
- Essayer dans une boutique, comme on essayerait un vêtement avant de l'acheter ? Mais à Paris, beaucoup ont fermé dernièrement, et je n'ai pas trop trouvé de lieu où ce serait possible. Encore moins ailleurs qu'à Paris.
- Comme les gants en latex (achetés à la supérette), ça me plaît, en conclure qu'il est extrêmement probable qu'un vêtement en latex me plaise ? (et auquel cas, commencer par acheter une petite pièce, style juste string ou boxer en latex ?)
- Acheter sur Amazon une tenue à petit prix : celle-là par exemple ? Mais est-ce que je ne risque pas de tomber sur du latex de trop mauvaise qualité, ou du PVC, ou en tout cas de ne pas pouvoir me faire une idée véritable du "vrai" latex qui coûte cher ?
- Chercher à faire un premier achat d'occasion ? Sur Vinted, sur ce forum, ailleurs ?
Quels seraient vos conseils, et comment avez-vous fait, pour faire vos premiers essais de latex, et découvrir que ça vous plaît déraisonnablement ?
Merci en tout cas, et bonne soirée !
S.