Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par bodystok » il y a 12 ans

Chers tous,

C'est avec un certain plaisir que je vous montre enfin mon tout dernier achat : des vraies pointes de danseuse blanches. C'est assez compliqué à acheter, j'ai déjà expliqué pourquoi dans d'autre post. En gros, des pointes ca s'essaye car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte
- la pointure qui va en demi pointure, faut être précis
- la forme du chausson ou "boîte"
- la largeur
C'est absolument incroyable comment on essaie une paire et on se sent hyper mal, et comment ensuite une autre paire devient "supportable". Par contre c'est jamais vraiment confortable, ou alors sur la durée peut être :? Bref, il faut "pousser la porte" des magasins de danse !!

Par contre je trouve cela absolument superbe et le plus beau complément pour des ensemble collants et justaucorps. Enfin, trêve de bla bla, voici quelques photos pour vous en convaincre :

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... 290&pos=23" onclick="window.open(this.href);return false;
Personnellement et au risque de paraitre narcissique, j'adore la première photo celle qui est sous l'URL ci-dessus. Je réverais de me trouver à coté de ma femme à l'admirer dans cette position :29:

Par contre une fois essayées, on repart pas avec, il faut patienter environ 3 semaines car cette couleur n'est que sur commande. J'ai fait plusieurs magasin de danse dans Paris et ils ont tous que des pointes Saumon.

Sinon pour ceux qui voudraient se faire une tenue semblable, le justau est de DHYA en Lycra mat et le collant est un Satin Touch 20 en blanc de Wolford.

Cheers.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

curieux

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par curieux » il y a 12 ans

En collant blanc, oui, c'est très tentant, mais alors GROS boulot d'épilation...

anonyme0712

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par anonyme0712 » il y a 12 ans

Les travestis, c’est pas mon truc, mais t’es bin le seul qui me fait triquer!!! :04:

Avatar du membre
Bodycol
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Transgenre
Fétichismes : Collant, justaucorps, lycra...
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Tours
Âge : 54
Contact :

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par Bodycol » il y a 11 ans

très joli et belle mise en scène !
Effectivement ce n'est pas si simple de trouver des pointes qui vous vont sans aller dans un magasin de danse.
Si vous souhaitez en porter afin de compléter votre tenue de danse.
Il faut prendre sur vous et aller en magasin...
Pas facile à faire...
Moi, je l'ai fait et tout c'est bien passé.
Alors pourquoi pas vous?
Si vous appréciez ou avez le même profil que moi, venez dialoguer avec moi via MSN.

balletboy
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 18
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants, justaucorps
Orientation sexuelle : bi

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par balletboy » il y a 10 ans

moi j'ai commencé des cours de pointes il y a 3 ans maintenant dans mon école, les filles me connaissent bien and elles adorent quand je fais le cours de pointes avec elles
j'achète mes pointes à sansha paris, super pour les conseils et open concernant un mec qui fait des pointes, je dois admettre qu'acheter des pointes en boutique peut être une expérience assez humiliante pour un garçon, j'étais déjà habitué à acheter demi pointes et collants, mais là pour les pointes c'est tout autre chose, la vendeuse m'a tout d'abord demandé depuis de temps je faisais de la danse etc, les chevilles, puis m'a demandé de m'assoir et des mettre des chaussettes fines roses (type collant rose convertible coupé) et puis essayage, relevé en première, seconde, cinquième avec différents modèles de pointes rose, le tout avec plein de filles regardant l'essayage avec sourire :)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par Epsylon » il y a 10 ans

Je ne connais rien à la danse, mais si les pointes sont l'étape au-dessus des demi-pointes, j'aurais plutôt parlé de fierté que d'humiliation, non ? Il n'y a aucune honte à progresser, au contraire. Certains ne pourraient pas en faire autant.
En plus, tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Donc quand on est assuré dans un truc, ça doit aller.
Et puis, je vois pas trop le milieu de la danse comme un milieu sectaire, si ? Même s'il y a moins de danseurs hommes, je pense que ça doit être connu quand même.

balletboy
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 18
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants, justaucorps
Orientation sexuelle : bi

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par balletboy » il y a 10 ans

tu as raison faire des pointes est la progression naturelle des demi-pointes mais pour les filles pas pour les garçons , il n'a pas pas beaucoup de mecs qui font des pointes car c'est très féminin , même dans le milieu de la danse classique , c'est assez mal vu

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par bodystok » il y a 10 ans

Oui, les pointes sont réservées aux femmes, c'est pour cette raison qu'il est difficile de s'en procurer en tant qu'homme. J'ai personnellement eu du bol de tomber sur une jeune vendeuse sympa qui ne m'a pas jugé.

Un ballet satirique existe avec des hommes en pointes : le ballet Trokadero
http://tetu.yagg.com/2012/09/22/les-bal ... entalites/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous pouvez voir ça sur youtube aussi.

Franchement si vous aimez les justaucorps, vous devez aimer le fantasme de la ballerine. Et donc si vous vous habillez en ballerine, allez au bout ! :08:

Une fois les pointes achetées, pour monter dessus ce sera une autre histoire :28:

Bonne chance.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
choy56
Gants
Gants
Messages : 51
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, legging, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Chaussons de danses pour compléter vos tenues

Message par choy56 » il y a 1 an

je remonte le sujet,

même si je suis conscient que le mieux est d'essayer, au niveau des pointures, il faut prendre ça pointure habituelle de chaussure ?

Répondre