Ma première tenue sur mesure

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Ma première tenue sur mesure

Message par Koko » il y a 3 ans

Bonsoir à tous,

Après avoir tergiversé de longues semaines (ou de long mois), je me suis finalement décidé pour une tenue en stretchlack de fets-fash. J’ai choisi une tenu bicolore, argent et doré (parce que le noir c’est sympa, mais pourquoi ne pas changer un peu de couleur :)). J’y ai ajouté un masque (mais stretchlack oblige, avec trou pour les yeux et gros trous pour la bouche et le nez), et des « stirrup » pour les mains et les pieds. Enfin, après en avoir parlé ici (il y a longtemps), j’ai suivi vos conseil et j’ai opté pour du sur-mesure (ce qui, lorsque l’on fait 1.85m’pour 75kg n’est pas une mauvaise idée si l’on ne veut pas flotter dans une taille standard ou au contraire être beaucoup trop petit dedans).

Je me suis donc armé de mon mètre à rubans et j’ai entrepris de me mesurer du mieux que j’ai pus. Je me suis trompé sur une des mesures, mais le site l’a détecté et m’a demandé de refaire cette mesure (ce qui est un très bon points pour eux). Le temps de fabrication m’a paru long, mais je m’y attendais. Le temps de livraison m’a semblé durer une éternité (environs 1 semaine).

Ce matin, alors que j’étais en télé-travail, le facteur a sonné. Je me suis précipité vers lui (en respectant les gestes barrières évidemment), puis je suis retourné chez moi le plus vite possible. Mon cœur a commencé à s’emballer. Je n’avais pas souvent eu une telle excitation. Je n’attend donc pas, et une fois rentré, j’ouvre mon paquet. La tenu est là, soigneusement emballée.

Ni une ni deux, je me prépare à l’enfiler. Je suis aux anges. Je suis moulé dans ce tissu peu élastique, voir même un peu compressé. Je me suis probablement trompé dans mes mesures (de 1 ou 2 cm seulement, sur la longueur des jambes et des bras). Mais ce bémol n’entache pas mon plaisir. Le sur-mesure apporte vraiment quelque-chose. Il y a cette impression de je ne sais quoi.

Après avoir porté la tenu quelques minutes, je l’enlève et retourne à mes occupations de la journée. Puis, ce soir, une fois seul, je suis revenue vers cette « seconde peau ». Je suis beaucoup plus calme que ce matin. J’enfile ma tenue, et je profite plein des sensations. Pour l’instant, pas de surchauffe à l’horizon, mais il faut dire que je n’habite pas dans un sauna.

Je ne regrette pas cette achat. Certes, le trou dans le portefeuille est supérieur à un n’importe quel produit chinois, mais je n’avais pas éprouvé une telle satisfaction depuis que j’avais acheté mes vêtements de compression de course à pieds.

Je vous joint une photo mais ne partageant pas ma passion avec mes colocataires, difficile de trouver un autre photographe que moi même et un miroir.
236693BE-44C9-4CD9-B9B8-4664369E8473.jpeg
Voilà pour cette nouvelle tenue. J’espère que vous avez apprécié la lecture autant que j’ai pris du plaisir à vous décrire mon expérience.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 376
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: Ma première tenue sur mesure

Message par Latex06 » il y a 3 ans

Félicitation. Je comprend ton excitation lors de la réception du colis, l'empressement de l'essayage, le contacte du tissus, la sensation d'être enveloppé... je te souhaite de bons moments.

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Ma première tenue sur mesure

Message par Koko » il y a 3 ans

Après 2 semaines je peux faire un petit retour supplémentaire.

Il y a tout d’abord cette génial sensation de compression sur les bras et les jambes. C’est différent d’un vêtement de sport de compression. Il y a vraiment cette impression de seconde peaux, mais le peu d’élasticité de la matière doit y être pour beaucoup. En tout cas, ceux qui m’ont conseillé le sur mesure (ici même) ont eu raison.

Ensuite, il y a l’effet de se regarder dans un miroir. Enfin plus exactement, se regarder dans une vitre avec le store baisser et la lumière sur soit. Il y a alors un effet miroir dans la vitre, mais pas totalement. Je me vois, je sais que c’est moi, mais ce n’est plus moi que je regarde, et cela a quelque chose d’excitant. Je ne suis plus là. À la place, il y cet être couverte d’argent avec une tête doré. Tout est lisse, sans aspérité et brillant. Jamais un vêtement ne m’avait fait cette effet là (ou plus exactement, jamais une de mes tenus moulante ;) ).

Enfin, il y a la réduction de mon amplitude de mouvement. Je ne suis pas un fan en temps normal (les vacances en famille entassés dans la voiture ne sont pas de bon souvenirs) mais là je ne sais pas, j’adore. Il y a probablement un côté volontaire à tout ça, le fait de se restreindre volontairement... Lorsque je commence à atteindre les limites d’amplitude de mouvement, je sens la matière me ramener vers la position « idéal » pour elle et j’aime ça.

Probablement tout ce que je viens de décrire vous est déjà familier, et j’ai déjà du en perdre la moitié en cours, mais je voulais partager ça (ne connaissant personne irl avec qui en parler :) )

Je crois que mon prochain achat sera dans une nouvelle matière pour moi (du moins en catsuit), mais qui a je crois fait plus que l’unanimité ici ;) rendez-vous dans 6 mois quand j’aurais sauté le pas et été livré :16: :16:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Ma première tenue sur mesure

Message par Bixy » il y a 3 ans

A te lire j'ai vraiment cru que tu avais acheté du latex ! Je pense que tu devrais aimer cette matière, comme beaucoup d'entre nous.
Bixy

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Ma première tenue sur mesure

Message par Alexis » il y a 3 ans

Je comprend et plussoie complètement tes impressions! Le stechlaak est une matière incroyable. Comme un genre de vinyle. J'avais craqué aussi pour un zentai dans cette matière. Très chouette!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Ma première tenue sur mesure

Message par Koko » il y a 3 ans

Et oui Alexis, ça ressemble furieusement à du PVC de loins, et j’aime le côté brillant de ces tenus (ainsi que le bruit de la matière). Cependant on est sur quelque chose d’assez différent je trouve tant au niveau du toucher que du bruit de la matière.

@Biscuit, tu confirmes donc ma prochaine dépense: ce sera une catsuit en latex, si possible sur mesure (a voir ensuite pour les extra type gant et chaussette attachée ou non, masque attaché ou non, le type d’entrée dans la combinaison et enfin, son design), mais je reviendrai demander conseil en temps voulu, quand j’aurais économisé.

Je retourne à mes activités narcissiques, c’est qu’on y prend goût :D

Répondre