Neck entry ou shoulders entry ?

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Aeroblue
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hetero

Neck entry ou shoulders entry ?

Message par Aeroblue » il y a 2 ans

Salut a tous j'envisage l'achat de mon 1er catsuit en latex et j'hésite entre un neck entry ou un modèle avec des zips au niveau des épaules, shoulders entry. Ma question est: est-ce que l'on sent les zips contre le corps ? Est ce que ça ne nuit pas au confort et au plaisir de porter la tenue ? J'aimerais que celle ci soit très confortable et agréable a porter de longs moments. J'imagine qu'avec des zips c'est plus facile à enfiler et a enlever mais est ce vraiment compliqué avec une neck entry ? Voila j'espère que vous pourrez m'aider à me décider. Merci a vous a bientôt

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Neck entry ou shoulders entry ?

Message par rominou » il y a 2 ans

J'ai un avec des zips d'épaule, c'est très confortable mais seul c'est plus compliqué à mettre qu'un zip de dos.
On sent forcément le zip mais ça ne gène pas du tout.

En alternative il y en a avec deux zips qui partent de chaque côté du cou jusqu'à sous les aisselles, je pense que c'est plus facile à fermer qu'aux épaules.

J'en n'ai pas sans zip, c'est plus compliqué à enlever qu'à mettre mais ça passe avec pas mal de lubrifiant.
Certains prennent ça en premier et n'ont pas de PB, mais ne sois pas surpris de la déchirer si t'y vas comme un bourrin avec les ongles.
Regardes les différents sujets sur le forum.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Neck entry ou shoulders entry ?

Message par Bixy » il y a 2 ans

Neck entry avec du lube c'est le top à mon gout. C'est pas si compliqué que ça à enfiler ou à retirer, faut juste faire attention, pas y aller comme un bourrin. Si ça colle à la peau, que ça ne glisse pas, c'est que t'as pas mis suffisamment de lube. Il faut en mettre à l'intérieur de la combi, bien frotter l'une contre l'autre les surfaces pour répartir, et en mettre également sur ta peau, en particulier aux endroits qui peuvent poser soucis : genoux, coudes, épaules...
Bixy

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Neck entry ou shoulders entry ?

Message par Koko » il y a 2 ans

Ma catsuit est une tenue avec Zip sur les épaules, et je n'ai pas de problème pour enfiler la tenue.

J'ai un zip de chaque côté, partant entre le coude et l'épaule, et allant jusqu'au cou. Avec une "languette" en latex en dessous, on ne sent pas le zip. Par contre, il faut bien faire attention lorsque l'on enfile le Latex: il faut s'assurer que la langue de latex est bien contre la peau, sous la fermeture. Pour ce qui concerne l'enfilage, après la lubrification de la tenue (talc ou lube, selon l'envie du moment), aucun problème pour enfiler la tenue. La large ouverture en haut doit aider.

J'espère que nos commentaire t'aiderons. Plein de plaisir futur en Latex :)

Aeroblue
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hetero

Re: Neck entry ou shoulders entry ?

Message par Aeroblue » il y a 2 ans

Merci pour vos réponses je ne me suis pas encore décidé complètement mais j'ai envie de partir sur une neck entry quitte à galérer un peu lors de l'enfilage. Il faudra s'armer de patience et de précaution. Sachant que je ne prendrai pas une sur mesure pour débuter quelle taille devrais je choisir ? Je mesure 1m69 pour 65 kg et de faible corpulence

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Neck entry ou shoulders entry ?

Message par Bixy » il y a 2 ans

Pour la taille tout dépend du fabricant chez qui tu comptes commander. Regarde bien son tableau de tailles et prends ce qui correspond le mieux. Mais c'est vraiment dommage de ne pas prendre du sur mesures. D'autant plus que ce n'est pas énormément plus cher.
Bixy

Aeroblue
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hetero

Re: Neck entry ou shoulders entry ?

Message par Aeroblue » il y a 2 ans

D'accord c'est noté je vais y réfléchir et aussi économiser pour !

Répondre