Amoresy - Coup de gueule

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Fog_8
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : masculin
Fétichismes : Body, collant, guêtre, cagoule, Néoprène, Zentaï, Soubrette
Orientation sexuelle : Bi tendance Pan
Contact :

Amoresy - Coup de gueule

Message par Fog_8 » il y a 1 an

Alors voilà... je pense que la gamme Amoresy n'est pas faite pour moi. Pourtant j'ai commandé du lehoex et c'est presque la même chose.
Par deux fois j'ai acheter chez Amoresy. Une fois j'ai essayé la taille XL, celle-ci n'allait pas du tout, après j'ai acheter une combinaison en bien plus grand. ça ne va pas du tout non plus ! Si tu as des épaules c'est foutu, même un peu c'est foutu. A chaque fois que "j'essaye de les enfiler" j'ai peur des les exploser ! Je vous jure c'est limite. Si tu bouge, je pense que la fermeture ou les coutures peuvent lâcher (je rappel je fais 1,77 m pour 72 kg plutôt musculeux).
Donc je viens de perdre beaucoup de fric pour un truc que je fantasmais. Les styles de combi, de body sont fantastique, la matière aussi mais alors c'est taillé vraiment pour des tout petit gabarit très fin. (on m'a induit en erreur en me disant que ça le faisait largement... faux).
Si quelqu'un à un corps assez fin, vers les 1,60-70 et fais autour de 55-65 kilo sans trop être charpenté je re-vend un body avec manche et une combi Amoresy qui sont donc... neuvent ! (après c'est de la bonne qualité mais ce n'est pas fais pour moi, triste...).

En vrai je pense qu'il me faut du matériel costaud. J'ai remarqué que quand c'était trop "délicats" j'avais peur de le porter, donc je ne le porte jamais. Mais une combi de plongé bien solide, un legging bien épais et costaud, pas de soucis, je les utilises tout les jours. En plus j'aime bouger avec. Et les collants je n'en prend que des vieux qui vont mourir vue que j'ai peur d'abimer les neufs. Si quelqu'un sait ou trouver des jumpsuits et bolchoï "solide" je suis preneur.

bye

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Amoresy - Coup de gueule

Message par Bixy » il y a 1 an

C'est dommage, je suis désolé pour toi. Je fais 1m75 pour 75kg et je rentre dans une combi Amoresy. Il est vrai que je ne suis pas large des épaules ni très musclé...
Leurs tailles sont faites pour les femmes, il ne faut pas l'oublier. Même à taille et poids équivalents, on n'a pas les mêmes formes.
Bixy

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: Amoresy - Coup de gueule

Message par philycra » il y a 1 an

Dommage pour toi Fog, je compati. Outre l'argent, c'est surtout la frustration de ne pouvoir se glisser dedans et savourer de nouvelles sensations qui est le plus dur.
en plus, quand tu touches la matière tu en as trop envie, c'est sur.
J'ai posé la question très récemment pour savoir si ça taillait petit ou grand, on m'a répondu normal, ce serait bien d'être plus précis dans nos réponses aux questions sur les tenues, le forum sert aussi à ça je pense.
Dernière modification par philycra il y a 1 an, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Amoresy - Coup de gueule

Message par FullSkin » il y a 1 an

C'est louche ce soucis, perso je rentre dans un catsuit amoresy XXXL et pourtant je fais 1m91 et 128kg ... , tu n'as peut-ëtre pas reçu la bonne taille :/
Fermeture avant ou arrière ? perso je prends toujours arrière. ( Chez ce vendeur https://fr.aliexpress.com/item/1005002820855730.html )
Dernière modification par FullSkin il y a 1 an, modifié au total 2 fois.
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: Amoresy - Coup de gueule

Message par philycra » il y a 1 an

Je viens de recevoir la mienne, c'est très beau et très confortable, les coutures sont très propres, ça donne vraiment une impression de qualité et en matière de contact seconde peau rien à redire. Je vais avoir du mal à la quitter...
Pour la taille j'ai pris XL qui correspond selon leur tableau (voir message fullsuit) à 170/180 cm pour 60/75 kg, je mesure 170 pour 73 kg. honnêtement je suis rentré de justesse, le passage du buste au niveau de la fermeture éclaire a été un peu flippant.
Dommage qu'il ne fasse pas de zentai sur mesure, je suis sur que ça ferait un carton. Pour ce qui est de la certification Standard 100 elle est la bienvenue, c'est plutôt rare de savoir que notre seconde peau n'est pas toxique.

Thelycrafox
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra et spandex
Orientation sexuelle : Hétéro
Contact :

Re: Amoresy - Coup de gueule

Message par Thelycrafox » il y a 1 an

Fog_8 a écrit :
il y a 1 an
Alors voilà... je pense que la gamme Amoresy n'est pas faite pour moi. Pourtant j'ai commandé du lehoex et c'est presque la même chose.
Par deux fois j'ai acheter chez Amoresy. Une fois j'ai essayé la taille XL, celle-ci n'allait pas du tout, après j'ai acheter une combinaison en bien plus grand. ça ne va pas du tout non plus ! Si tu as des épaules c'est foutu, même un peu c'est foutu. A chaque fois que "j'essaye de les enfiler" j'ai peur des les exploser ! Je vous jure c'est limite. Si tu bouge, je pense que la fermeture ou les coutures peuvent lâcher (je rappel je fais 1,77 m pour 72 kg plutôt musculeux).
Donc je viens de perdre beaucoup de fric pour un truc que je fantasmais. Les styles de combi, de body sont fantastique, la matière aussi mais alors c'est taillé vraiment pour des tout petit gabarit très fin. (on m'a induit en erreur en me disant que ça le faisait largement... faux).
Si quelqu'un à un corps assez fin, vers les 1,60-70 et fais autour de 55-65 kilo sans trop être charpenté je re-vend un body avec manche et une combi Amoresy qui sont donc... neuvent ! (après c'est de la bonne qualité mais ce n'est pas fais pour moi, triste...).

En vrai je pense qu'il me faut du matériel costaud. J'ai remarqué que quand c'était trop "délicats" j'avais peur de le porter, donc je ne le porte jamais. Mais une combi de plongé bien solide, un legging bien épais et costaud, pas de soucis, je les utilises tout les jours. En plus j'aime bouger avec. Et les collants je n'en prend que des vieux qui vont mourir vue que j'ai peur d'abimer les neufs. Si quelqu'un sait ou trouver des jumpsuits et bolchoï "solide" je suis preneur.

bye
Salut ! Tu as toujours en vente ta combinaison amoresy ? J'en ai des leohex et j'aimerai bien tester et avoir aussi une amoresy ! Passe en MP si c'est toujours dispo ! :19:

Avatar du membre
Fog_8
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : masculin
Fétichismes : Body, collant, guêtre, cagoule, Néoprène, Zentaï, Soubrette
Orientation sexuelle : Bi tendance Pan
Contact :

Re: Amoresy - Coup de gueule

Message par Fog_8 » il y a 1 an

FullSkin a écrit :
il y a 1 an
C'est louche ce soucis, perso je rentre dans un catsuit amoresy XXXL et pourtant je fais 1m91 et 128kg ... , tu n'as peut-ëtre pas reçu la bonne taille :/
Fermeture avant ou arrière ? perso je prends toujours arrière. ( Chez ce vendeur https://fr.aliexpress.com/item/1005002820855730.html )
Salut, fermeture arrière je ne peux pas... je n'y arrive pas et en contractant les épaules j'ai peur de faire péter la fine fermeture.

Avatar du membre
Fog_8
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : masculin
Fétichismes : Body, collant, guêtre, cagoule, Néoprène, Zentaï, Soubrette
Orientation sexuelle : Bi tendance Pan
Contact :

Re: Amoresy - Coup de gueule

Message par Fog_8 » il y a 1 an

Biscuit a écrit :
il y a 1 an
C'est dommage, je suis désolé pour toi. Je fais 1m75 pour 75kg et je rentre dans une combi Amoresy. Il est vrai que je ne suis pas large des épaules ni très musclé...
Leurs tailles sont faites pour les femmes, il ne faut pas l'oublier. Même à taille et poids équivalents, on n'a pas les mêmes formes.
J'ai un soucis que sur les zentaï ne pose pas trop de problème, c'est que j'ai les jambes plus courtes que le tronc. J'ai pas les épaules si musclées que ça mais apparemment juste ce qu'il faut pour que ça ne passe pas. En fait c'est une marque vraiment pas permissive du tout sur les écarts morphologiques. De toute façon je cherche des combis du genre mais en plus épais et solide. Le moindre mouvement brusque, je sens que ça va péter et vu que je veux "vivre avec" et pas juste poser quelque seconde devant un appareil photo... je crois que c'est pas pour moi.
Dernière modification par lycraboy il y a 1 an, modifié au total 1 fois.

Répondre