Franchir le pas

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Franchir le pas

Message par Sasith69 » il y a 10 mois

Comme je ne suis pas encore très expérimenté, je ne tente pas le coup moi-même encore. Après la fin de vie de cette combi, en tout cas elle fera sûrement office de pièces de rechange, ou pour essayer quelques autres trucs dans le futur, comme la chlorination. Mais j'en suis pas encore là, j'en suis loin.

Et la déchirure est sévère, je joint l'exacte même image que envoyée. Je doûte d'être apte à bricoler un truc par moi-même, en sachant que aucune chute était dans le colis que j'ai réceptionné.
Compress_20230520_121955_5519.jpg
Après ça risque d'être un peu moins joli qu'une combi neuve, mais c'est déja pas simple à voir en lui-même, donc une fois patché ça devrait pas être trop gênant, en plus c'est derrière, et ça devrait renforcer ma combi. Donc je pense largement que ça vaux le coup de tenter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Franchir le pas

Message par Bixy » il y a 10 mois

Ah oui en effet, vaut mieux leur renvoyer. Si ils font ça bien ça se verra à peine, le patch étant collé à l'intérieur.
Bixy

Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Franchir le pas

Message par Sasith69 » il y a 8 mois

J'ai récupéré ma combi, et attention je ne vais pas être aimable.

Déjà ça m'a été livré dans un sachet. Quand même, ça as de la valeur, c'est sensible, et moi-même j'ai envoyé en colis, ils se sont pas fait chier.
La companie de livraison par contre RAS, du bon boulot. F'in d'apparence en tt cas.

Pour l'aspect de la réparation, en effet ça ne se vois qu'à peine. Pour la solidité, j'ai pas eu le temps de voir, car 15 minutes après l'avoir enfilée, grosse déchirure dans le dos, près de la fermeture éclair. Et pourtant j'ai mit la dose de lube !
Donc au total 90 balles pour rien. J'adore me faire scam.

Du coup ça m'a un peu dégouté, j'ai toujours la passion en moi, mais je ne fait pas trop confiance aux fabriquants du coup vu le prix de cette saloperie.

Et Libidex va se manger un bon gros avis négatif bien vénère. Déjà, le SAV qui ne m'a pas semblé très aimable. Le sachet qui protégeait à peine (le papier bulle dedans c'était du Ali Express). Ensuite, des traces qui popent pour d'obscures raisons sur une de mes pièces, et qui partent pas malgrès plusieurs nettoyages au savon doux et a l'eau tiède. Et la qualité de merde de leurs combis, autant acheter chinois dans ce cas. J'avais remarqué quelques petites "pliures" en recevant la commande initiale et ma réparation, je m'était dit que c'était rien, mais maintenant je doûte fortement.

Et je pense pas non plus avoir merdé l'entretien, certe j'ai essayé des choses, mais jamais ma combi à été en contact avec des priduits qui lui sont agressifs. Si c'était le cas, j'aurais eu des soucis avec mes autres pièces, car à part le codpiece, le reste est parfait et sans défauts.

Plus de 500 balles partis en fumée. J'adore ma vie.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Franchir le pas

Message par Bixy » il y a 8 mois

Je comprends ta colère, c'est quand même dingue cette histoire. A se demander si le latex qui compose ta tenue n'avait pas un gros problème dès le départ...
Bixy

Avatar du membre
Ajustadito
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, cuir, ligotage…
Orientation sexuelle : Hétéro (et monogame)
Contact :

Re: Franchir le pas

Message par Ajustadito » il y a 8 mois

Hello Sasith
Ton agacement me paraît bien compréhensible ! Désolé pour toi de ces mésaventures, que j’ai aussi expérimentées une fois, j’aurais juste une question : avais-tu commandé du latex chloré ? Ai-je raison de penser que le latex chloré est plus friable et tendra plus à se fendre en cas d’extension forcée ?
Bonnes salutations

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Franchir le pas

Message par Bixy » il y a 8 mois

Normalement la chlorination n'augmente pas le risque de déchirure. Elle altère seulement la surface de la matière. Ou alors il faudrait qu'elle soit complètement ratée (surdosage ou durée du bain largement dépassée).
Dernière modification par Bixy il y a 8 mois, modifié au total 1 fois.
Bixy

Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Franchir le pas

Message par Sasith69 » il y a 7 mois

Mon latex n'était pas chloré, donc au moins ça clos le débat !

J'avoue que j'ai mit un long moment avant de poster mon avis. J'ai eu du mal à me decider, et je me disait que j'était peut-être dûr. J'ai fait quelque chose de détaillé racontant mon histoire. Bon je sais déja que ça ne passera pas car des modos checkent les avis avant de les publiers (super HONNÊTE DIT DONC !). Du coup j'vais faire mon forceur, car ils se foutent de la geule du monde.

Sérieusement, ça me dégoute tout ça. Le pire c'est que je re-veux une combi, mais j'ai plus confience du tout.
Dernière modification par Sasith69 il y a 7 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Franchir le pas

Message par Bixy » il y a 7 mois

Je comprends ta frustration. J'espère que tu pourras t'offrir une autre combi, et qu'elle soit de bonne qualité cette fois ci.
Bixy

Répondre