Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Romana
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Travesti
Fétichismes : Soumission, visage couvert
Orientation sexuelle : bisexuel

Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par Romana » il y a 1 an

Bonjour à toutes et tous,

Avant de vous exposer ma demande, une petite présentation rapide car je suis nouveau.elle ici.
J'ai 34 ans et j'aime me travestir en femme pour me donner à des hommes.
Hélas, il m'est très compliqué de pouvoir assumer cette part de moi en public, surtout à cause d'une situation familiale complexe...
Je fais donc tout cela en cachette.
Mais j'aime également mon image d'homme le reste du temps et l'entretien.
Je ne suis pas vraiment un porteur de secondes peaux, mais via mes recherches pour mon besoin je suis tombé sur ce forum, qui pourrait bien être la clé pour résoudre mon problème ! :)

J'en viens donc à ma demande :
Comme je le disais, j'aime également mon côté homme et l'entretien. J'ai une barbe qui je trouve va très bien avec ma tête d'homme et que je ne veux pas raser.
Seulement, cette fameuse barbe perd toute sa beauté lorsque je me travesti et n'enchante pas vraiment les hommes que je rencontre...

Je souhaiterai donc avoir une seconde peau ou un masque qui cacherait uniquement le bas de visage (je préfère avoir le reste du visage libre), à partir de sous le nez et jusque dans le cou pour cacher la moustache et la barbe (mais en laissant la bouche libre ^^).
Il faudrait que ce soit suffisant souple et en même temps suffisamment "collé" à ma peau pour que je puisse bouger la bouche mais que ça ne glisse pas.
Et évidemment quelque chose de très bien ajusté pour que ça cache vraiment bien ma moustache et ma barbe.

Voilà... Du coup j'en appelle à votre expertise pour me conseiller et peut-être me diriger vers quelqu'un qui pourrait me réaliser cela.

Je vous remercie d'avance pour votre bienveillance et vos conseils ! :)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par Bixy » il y a 1 an

Bonjour et bienvenue :dmb:

Ta recherche est assez spéciale pour le coup et là comme ça je ne vois pas vers quoi t'orienter. Il existe des masques en latex mais qui recouvrent l'ensemble du visage et donnent un effet "masque" pas hyper naturel. Autrement tu peux partir sur une cagoule latex noire ou colorée, qui donnera un petit côté fetish / bdsm forcément éloigné de ton idée de départ mais qui j'en suis certain plaira davantage à tes partenaires que ton visage barbu.
Bixy

Romana
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Travesti
Fétichismes : Soumission, visage couvert
Orientation sexuelle : bisexuel

Re: Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par Romana » il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour ta réponse :)
Oui j'ai déjà pensé aux cagoules intégrales, et en effet certains de mes rencards apprécieraient haha ! Mais c'est surtout personnellement que je n'ai pas envie, sans rentrer dans les détails vu que c'est un topic tout public, c'est que j'aime sentir "les choses" contre ma peau... ^^

Je me disais qu'avec un peu de chance il pourrait y avoir un artisan du latex (ou autre matériau pouvant convenir, comme du lycra ou autre, je suis pas du tout expert) à même de me faire quelque chose sur mesure ? ;)

Sinon, est-il possible de découper une cagoule en latex ou lycra sans que cela l’abîme ?
Car je pensais aussi à acheter une cagoule bien ajustée à mon visage et juste découper la partie joues / nez / yeux / front, comme ça il ne resterai que le bas pour cacher ma barbe.

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par Bixy » il y a 1 an

Je te déconseille de découper toi même du latex si tu n'as aucune expérience avec ça. C'est faisable mais il faut les bons outils pour couper proprement, et ensuite coller par vulcanisation une bande de renfort le long de la découpe. Pas insurmontable mais un peu technique et délicat quand même.

Du coup peut être rechercher une cagoule ouverte dans ces styles là ?
https://www.rubbella.nl/product/latex-o ... d/?lang=en
https://libidex.com/open-face-hood-with ... ?MSCheck=1

Sinon avec du lycra, si tu as des notions de couture, pourquoi pas.
Bixy

Romana
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Travesti
Fétichismes : Soumission, visage couvert
Orientation sexuelle : bisexuel

Re: Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par Romana » il y a 1 an

Merci de tes conseils !

Quel est réellement le risque sans bandes de renforts ? Que ça s’élargisse ou se déchire ? (désolé je suis vraiment un total débutant dans ce monde, mais curieux d'apprendre ^^).

J'ai consulté les liens, la cagoule démarre trop bas pour pouvoir cacher mes poils hélas...

Je pense que je vais voir comment faire mes découpes et coller des bandes de renforts en m'entraînant sur une cagoule de basse qualité et pas cher, et si je vois que ça fonctionne bien j'investirai dans du plus haut de gamme ;)
Et sinon... Je sais pas :/

Merci bien en tout cas et si quelqu'un a d'autres idées, qu'il n'hésites pas à se manifester ! :)

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par lycraboy » il y a 1 an

Il existe cependant des masques + grands, avec une vraie tête de femme, mais plutôt silicone que latex, couleur peau comprenant aussi les seins... un bustier a cagoule quoi.
Un exemple sur Amazon ci-dessous:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par lycraboy il y a 1 an, modifié au total 4 fois.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par Bixy » il y a 1 an

Romana a écrit :
il y a 1 an
Quel est réellement le risque sans bandes de renforts ? Que ça s’élargisse ou se déchire ? (désolé je suis vraiment un total débutant dans ce monde, mais curieux d'apprendre ^^).
Oui, tout à fait, le long de la découpe le latex sera fragilisé. Après c'est pas indispensable si la découpe est hyper propre, mais sur des cagoules latex de qualité les découpes pour les yeux ou la bouche sont toujours renforcées.
Bixy

Romana
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Travesti
Fétichismes : Soumission, visage couvert
Orientation sexuelle : bisexuel

Re: Besoin de votre expertise pour une seconde peau de visage

Message par Romana » il y a 1 an

Merci pour vos infos !

@lycraboy
Oui j'avais déjà vu ça, mais ça va contre mon idée d'avoir le maximum de mon visage à découvert...
Par contre les bustes font partie de mes projets d'achat, quand j'aurai assez d'argent à investir ^^

Je vous tiendrai au courant de mes futurs tests et des solutions trouvées si ça peut en aider d'autres ;)

Répondre