latex et transpiration

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Peaky-latex

latex et transpiration

Message par Peaky-latex » il y a 1 an

Bonjour,

Je suis fane de latex mais on sait tous que l'on peut transpirer plus ou moins en fonction des personnes lorsque l'on porte du latex et en particulier un catsuit. Pour ma part je peux supporter pendant une journée une combi latex. En revanche, avec l'été qui approche, comment faites-vous pour que la transpiration ne passe pas à travers la fermeture éclaire de l'entre jambe. Cela peut devenir embêtant si comme moi, le pantalon devient tout humide de transpiration à cet endroit alors que l'on fait ses courses en publique ....

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: latex et transpiration

Message par Bixy » il y a 1 an

Je ne porte pas de latex l'été, il fait beaucoup trop chaud. Si je mets du latex sous mes fringues c'est uniquement l'hiver, et pour aller dans des endroits pas trop chauffés autrement c'est vite intenable.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: latex et transpiration

Message par rominou » il y a 1 an

La transpiration passera forcément, elle peut être moins visible avec des vêtements noirs.
Sinon il en faut qui n'ait pas de zip.

Je m'étais fais avoir avec un slip en latex sous un short beige en été, je suis vite rentré en mettre un noir !

Judy
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 mois

Re: latex et transpiration

Message par Judy » il y a 9 mois

Bonjour,

Certains utilisent aussi des astuces comme l'application de talc ou de poudre absorbante à l'intérieur de la combinaison. Cela peut aider à réduire l'accumulation de transpiration et à prévenir les marques indésirables, même lorsque l'on est en public.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: latex et transpiration

Message par Bixy » il y a 9 mois

Le talc est en effet possible, mais sans aucun lube silicone du coup. C'est l'un ou l'autre mais surtout pas les deux ensemble. Attention toutefois à la composition du talc, pas toujours compatible avec le latex.
Bixy

delp81
Boxer
Boxer
Messages : 28
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : femme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : -
Âge : 39

Re: latex et transpiration

Message par delp81 » il y a 7 mois

Malheureusement même avec du talc, la transpiration doit s'évacuer. Et dans ce cas, les coulures seront blanchâtres mais toujours là.
Si vraiment on tient à porter du latex par temps chaud, une astuce, pas très élégante je l'avoue, c'est une culotte de protection pour adulte à mettre par dessus le latex. C'est efficace pendant un long moment.
Un boxer en latex par dessus la combi ne fait que retarder la fuite.
Petit à petit, on trouve des moyens pour continuer à porter du latex, mais pas toujours simple 😉

Répondre