Begloss Vs Vivi

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
Corvo & Freyja
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 11
Enregistré le : il y a 10 mois
Sexe : Homme et Femme (couple)
Fétichismes : Latex, Vinyle, PVC, BDSM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Begloss Vs Vivi

Message par Corvo & Freyja » il y a 9 mois

Bonjour à tous ! :)

Premier post pour une petite question sur les produits d'entretien !

J'ai cherché un comparatif ici, mais a part différentes suggestions de marques, je n'ai pas trouvé de réels avis précis ! (je suis peut-être passé à côté)

Nous avons toujours utilisé les produits de la marque Vivi, étant ce qui nous semblait le plus réputé. Nous arrivons bientôt à court, et nous regardons donc pour d'autres marques et sommes tombés sur la gamme Begloss qui revient fréquemment. Il y a quand même une nette différence de prix, 61.90€ sur amazon avec livraison pour les 3 produits (brillance, lubrifiant, nettoyant) en 250 ml, contre 80€ + livraison pour l'équivalent Vivi...

Y a-t-il parmi vous des personnes qui auraient essayé les 2 et auraient un retour à partager?
Pourquoi de telles différences de prix? Les produits sont vraiment de qualités différentes? Ou c'est plus une question de marque?

Et évidement si nous avons manqué une marque encore moins chère pour une qualité semblable, n'hésitez pas :D

Merci d'avance pour vos réponses !

Corvo

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Begloss Vs Vivi

Message par Bixy » il y a 9 mois

Ce sont en effet les deux marques les plus répandues pour l'entretien et la brillance du latex. Je n'ai pas encore testé Begloss, j'en ai acheté mais il me reste du Vivishine...
Pour ce qui est des tarifs ça peut varier selon les sites, y'a pas que Amazon dans la vie.
J'ai l'impression que Vivishine est la référence historique et Begloss l'outsider qui est devenu une référence également. Ce qui est sûr c'est que les deux sont bons donc tu ne risques rien à prendre l'une ou l'autre marque.
On trouve également des produits moins chers mais personnellement je tiens trop à mes latex pour m'y risquer.
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Begloss Vs Vivi

Message par Seyras » il y a 9 mois

Les 2 sont ok tiers je trouve.

BeGloss j'ai test les 3 produits, et ça passe. Vivi j'ai test le Shine et le dress. J'ai l'impression que le shine est plus shiny chez Vivishine, mais c'est sans doutes qu'une impression...

Sinon, tu as aussi les produits de chez Optimal Product, qui font bien le taff aussi, et bien moins cher. Mais juste chiant à l'usage car pas vraiment de bec doseur/spray.. J'hésite à acheter des bouteille vide avec spray et transvaser, mais je sais pas comment ça peut se passer par rapport à la consistance, si c'est assez liquide pour être vaporisé...
https://optimal-products.de/produkt/sil ... iter=500ml
https://optimal-products.de/produkt/spe ... er=1-liter
Dernière modification par Seyras il y a 9 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Corvo & Freyja
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 11
Enregistré le : il y a 10 mois
Sexe : Homme et Femme (couple)
Fétichismes : Latex, Vinyle, PVC, BDSM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Begloss Vs Vivi

Message par Corvo & Freyja » il y a 9 mois

Biscuit a écrit :
il y a 9 mois
Ce sont en effet les deux marques les plus répandues pour l'entretien et la brillance du latex. Je n'ai pas encore testé Begloss, j'en ai acheté mais il me reste du Vivishine...
Pour ce qui est des tarifs ça peut varier selon les sites, y'a pas que Amazon dans la vie.
J'ai l'impression que Vivishine est la référence historique et Begloss l'outsider qui est devenu une référence également. Ce qui est sûr c'est que les deux sont bons donc tu ne risques rien à prendre l'une ou l'autre marque.
On trouve également des produits moins chers mais personnellement je tiens trop à mes latex pour m'y risquer.
Bonjour Biscuit !

Je ne prône pas Amazon loin de là ! Mais le peu de boutique que je connais proposent toutes ces produits plus chers..

D'accord je vois mieux !

Je suis d'accord c'est pour ça que nous préférons demander vos avis ! ;)


Merci pour votre retour !
Seyras a écrit :
il y a 9 mois
Les 2 sont ok tiers je trouve.

BeGloss j'ai test les 3 produits, et ça passe. Vivi j'ai test le Shine et le dress. J'ai l'impression que le shine est plus shiny chez Vivishine, mais c'est sans doutes qu'une impression...

Sinon, tu as aussi les produits de chez Optimal Product, qui font bien le taff aussi, et bien moins cher. Mais juste chiant à l'usage car pas vraiment de bec doseur/spray.. J'hésite à acheter des bouteille vide avec spray et transvaser, mais je sais pas comment ça peut se passer par rapport à la consistance, si c'est assez liquide pour être vaporisé...
https://optimal-products.de/produkt/sil ... iter=500ml
https://optimal-products.de/produkt/spe ... er=1-liter
Bonjour Seyras,

Je vais aller voir votre suggestion, et sinon nous essaierons surement le Begloss ! Pour la pulvérisation, je suppose que de manière générale les consistances sont similaires, donc comme le Vivi se pulvérise, je pense que les autres aussi !

(Si vous avez des boutiques où trouver ces produits moins chère évidemment nous sommes preneur ! )

Merci, Corvo
Dernière modification par lycraboy il y a 9 mois, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Begloss Vs Vivi

Message par rominou » il y a 9 mois

J'ai eu du vivishine à mettre dans l'eau et l'équivalent begloss, ça se vaut mais j'ai l'impression que le begloss est un peu plus visqueux donc meilleur pour l'enfilage, alors que le vivishine était mieux pour la brillance.

J'ai tous les autres produits de begloss et en suis content mais n'ai pas de quoi comparer.

Pour diminuer la taille des contenants j'ai mis du begloss liquide dans un petit flacon type spray pour la gorge, ça fonctionne bien.
Je mets les autres produits dans des flacons de 100ml, c'est pas mal et on peut prendre l'avion avec.

Exemple de fournisseur: https://www.aroma-zone.com/tous-nos-pro ... ompes.html

Avatar du membre
Corvo & Freyja
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 11
Enregistré le : il y a 10 mois
Sexe : Homme et Femme (couple)
Fétichismes : Latex, Vinyle, PVC, BDSM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Begloss Vs Vivi

Message par Corvo & Freyja » il y a 9 mois

Merci pour votre retour !

Intéressant les contenants :super:

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Begloss Vs Vivi

Message par rominou » il y a 6 mois

Je confirme pour le silicone d'Oprimal Products, j'ai acheté le bidon de 5 litres, mis dans un flacon de 100ml (voir mon message d'avant)
C'est assez équivalent à l'easy glide de begloss mais en nettement moins cher.

Répondre