Conseils premier achat

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Aldo14
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 25

Conseils premier achat

Message par Aldo14 » il y a 4 mois

Bonsoir, je sais qu'il y a deja pas mal de sujets à peu près similaire (dont certains datent) et si c'est le bon endroit.

Voilà j'aimerais me laisser tenter pour un catsuit en latex
Mais j'ai quelques questions avant
(déjà madame n'est pas forcément au courante de mon vrai penchant pour les matières moulantes mais de temps en temps je lui ai dit que j'aimerais bien la voir dans une combi latex elle trouve ça un peu bizarre mais n'a pas l'air contre à part peut être le prix, c'est déjà bien !)

Bref revenons à nos moutons je suis un peu perdu avec les différents site existant entre la différence de prix et les délais extrêmement long de certains

Je souhaite du coup un catsuit zip avant ou arrière à voir
Avec main et pied avec, pas attaché (si possible)
Chloriné car je ne pense pas pouvoir le laisser suspendu et donc sera sûrement rangé dans un placard et à ce que j'ai compris quand c'est chloriné ça collerait moins rangé (je sais c'est pas trop conseillé mais bon)

J'avais vu latexcatfish qui on des prix très correct mais apparemment les délais extrêmement lent

Donc si vous avez des sites avec des tarifs raisonnable et pas un délais de 1an ça serais cool
Si vous avez d'autres tips je suis preneur
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire :15:
Dernière modification par Aldo14 il y a 4 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Conseils premier achat

Message par Bixy » il y a 4 mois

Alors, quelques conseils en réponse à ton message...

- Discute un peu plus avec ta compagne avant de commander, de toute façon il faut être deux pour bien prendre les mesures...

- La chlorination est surtout utile pour enfiler plus facilement la tenue. Pour le stockage, chloriné ou pas, le latex n'aime pas trop être plié, mais ce n'est pas interdit non plus. Si la tenue n'est pas chlorinée il faudra remettre un peu de lube avant de la ranger si il n'y en a plus du tout dessus.

- Boutique pas chère ET rapide je connais pas. De toute façon, même en mettant plus cher faut quand même compter quelques mois, à moins de taper sur de rares tenues en stock, mais du coup par sur mesures, ce qui serait dommage. C'est comma ça, faut être patient.
Bixy

Aldo14
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 25

Re: Conseils premier achat

Message par Aldo14 » il y a 4 mois

Oui de toute façon si je commande ça sera nous deux donc on en rediscutera ça c'est sur

Oui donc pas forcément obligé de chloriner

As tu des sites particulier que tu as été satisfait ?

Répondre