Soirée fétish latex Normandie.

Les évènements fétichistes en France et en Europe
Répondre
Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Soirée fétish latex Normandie.

Message par pink-latex-boy » il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Sauriez vous par hasard si des réunions fétish latex (en journée ou en soiree (salon, expo, soirée en petit comité)) sont organiser de temps en temps?
Je pense que ça serait cool de rencontrer des personnes entièrement vêtues de latex, pour faire connaissance, parler d'expérience personnelles et voir plus si affinités.
Je cherche un forum ou un site qui parlent de ces événement et pourquoi pas un calendrier les réunion organisées en France.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Soirée fétish latex Nomandie.

Message par Bixy » il y a 5 ans

Là tu cherches quelque chose qui hélas n'existe pas vraiment. Il y a des soirées fétichistes, mais pas uniquement latex, et généralement dans quelques grandes villes seulement. Sur Paris tu as des choses qui se font mais dans le milieu gay uniquement. Idem dans certains cas en province, ce sont des soirées gay latex. Les évènements fétichistes mixtes que je connais ne sont jamais uniquement latex.
Même au travers de ce forum, lors des quelques rencontres qui se sont faites, il y avait du latex mais pas que.
Bixy

Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Re: Soirée fétish latex Nomandie.

Message par pink-latex-boy » il y a 5 ans

D'accord, il faudrait lancer cette mode alors.
Organiser des soirées essentiellement basé sur le latex et réussir à réunir les gens du forum

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Soirée fétish latex Nomandie.

Message par melkiov » il y a 5 ans

Et même pour les soirées fétichistes je ne connais aucun référencement exhaustif (s'il y a un site je suis preneur).
Après rien ne t’empêche d'aller à des soirées fétichistes où il y a plus que du latex et de rester sur le latex, mais c'est vrai que les rencontres (en tout cas pour ma part) on souvent quelques trucs eu plus que le latex (et ce n'était pas pour me déplaire).

Pour ce qui est de réunir les membres du forum, tous le monde ici n'est pas forcément fan de latex (je ne suis pas sur...... mais si tu autorises aussi le lycra il n'y aura plus aucun soucis ^^) et un weekend a été organisé avec les membres en mars. Je n'ai pas pu m'y rendre mais les retours étaient positifs et je ne connais pas la charge de travail pour l'organisation (je pense qu'elle n'est pas négligeable par contre ^^). A voir si les organisateurs recommencent la chose ^^.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Soirée fétish latex Nomandie.

Message par fredly » il y a 5 ans

Je suis d'accord avec ce qu'a dit chef Biscuit. Côté gay il y a quelques évènements latex sur Paris. Le prochain sera le weekend latex pour l'élection de Lister Rubber Frznce 2019 le 17 Novembre.
Le groupe French Rubbermen commence à organiser des apéros où soirées latex hors de Paris. Les prochains sont à Bruxelles et Bordeaux.
Il y a aussi un groupe fétiche en Normandie qui organise des aperos: http://www.fetishnormandie.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon le meilleur moyen de faire des rencontres c'est d'aller au devant des melbres du forum. :17:

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Soirée fétish latex Normandie.

Message par manu61 » il y a 5 ans

Coucou tout d'abord bienvenu parmi nous pink-latex-boy. Ravi de voir qu'un autre Normand vient de nous rejoindre.

La Normandie disposant d'un effectif réduit , ca me parait compliqué d'organiser un truc 100 % latex... car comme le dit si bien melkiov tout le monde n'est pas forcement latex donc tu te privera d'une grande partie des menbres du forum. Et pour une soirée tu touchera des gens à proximité de toi. Il est possible d'organiser des choses dans notre belle Normandie... la preuve je l'ai déja fait 3 années de suite. Mais moi j avais pris l'option de faire cohabiter des fans de lycra avec des fans de latex, des gays avec des hétéros et cela s'est bien passé.

Pour compléter ce que dit Fredly le lien facebook du groupe fetish en normandie

https://www.facebook.com/fetishnormandie/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour répondre à Melkiov concernant l'organisation :

le plus dur ce n'est pas de trouver l'endroit ou de prévoir la logistique mais c'est d'obtenir l'engagement définitif des participants.
Pour ton info j ai sous le coude 5-6 lieux de tailles différentes pouvant accueillir de 10 à 30 personnes dans un budget d'environ 80 € par pers.Donc donné moi une date et une liste de participant et je m 'occupe du reste :mdr:
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Re: Soirée fétish latex Normandie.

Message par pink-latex-boy » il y a 5 ans

Pour répondre à vos messages précédents, je trouves toute vos idées très bonnes de mélanger les différents fétichisme.
Comme je me suis diriger vers le latex, c'est la première idée qui m'ai venue.
Après je suis ouvert à toutes rencontre avec tout le monde.

Comme tu dis Manu61, que tu as déjà quelques endroits sous le coude pour accueillir du monde avec un budget qui n'est pas excessif par personnes, tu peux déjà me compter dans les participants.

Après petite question qui est peut être un peu deplacé, lors des soirée que vous organisez, y'a t'il des rapprochements physiques entre certaines ou certains participants?

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Soirée fétish latex Normandie.

Message par manu61 » il y a 5 ans

je prend acte de ta candidature pink latex boy.

pink-latex-boy a écrit : Après petite question qui est peut être un peu deplacé, lors des soirée que vous organisez, y'a t'il des rapprochements physiques entre certaines ou certains participants?
Tout d'abord nous n'avons jamais accueilli de demoiselle car comme t a pu le voir sur ce forum, il ya trés peu de filles actives. Bien entendu il y a eu des rapprochements physiques entre certains participants mais c'etait librement consenti. Je rappel une fois de plus que lorsque j organise un week end , vous n'avez pas l'obligation de participer à toutes les activités . Si vous n'avez pas envie votre choix sera respecté.

Aprés si t a d'autre inquétude on peut en parler en MP ou directement via skype
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
pink-latex-boy
Gants
Gants
Messages : 66
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, bondage
Orientation sexuelle : bi
Âge : 32

Re: Soirée fétish latex Normandie.

Message par pink-latex-boy » il y a 5 ans

On peut en parler en privé, avoir plus renseignement si possible?

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Soirée fétish latex Normandie.

Message par manu61 » il y a 5 ans

c'est possilbe il y a aucun soucis
Consul du zentai de Normandie

Répondre