Fantastic Rubber

Boutiques testées et approuvées, les boutiques de références dans l'univers fétichiste
Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Fantastic Rubber

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

:super: superbe ! hâte de la voir portée et d'avoir tes impressions sur le neck entry. :zentai:
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Bixy » il y a 6 ans

> Toto : Moins de deux mois, en fait l'attente est de 3/4 semaines en amont, car ils ont beaucoup de commandes. Mais une fois que ça se débloque, et donc que tu effectues le paiement, ils vont assez vite et tu reçois ta tenue trois semaines après.

> lycrafelin : moi aussi j'ai hâte, lundi je devrais avoir le temps de faire un essayage et des photos :08: enfin si il fait pas trop chaud... :34:
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par totobzh » il y a 6 ans

Les délais sont super intéressants au vu de la qualité.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Bixy » il y a 6 ans

Voilà je l'ai essayée, et j'ai pu faire quelques photos aussi, à retrouver dans ma galerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1118" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis plutôt satisfait, elle est superbe, et d'une qualité vraiment top. Par contre ma prise de mesures ne devait pas être parfaite car elle me fait quelques plis, notamment au niveau des jambes, mais bon je chipote...

Et avec suffisamment de lube (ma conso de vividress risque d'exploser ! lol) l'enfilage par le cou n'a rien de compliqué, contrairement à ce que je redoutais. J'ai pu rentrer dedans avec autant de facilité quasiment que pour une catsuit avec zip.
Pareil pour la cagoule qui n'a pas de zip non plus mais qui se met très facilement.
Bixy

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Fantastic Rubber

Message par lycrafelin » il y a 6 ans

:42: arf, elle te va vraiment bien, les couleurs sont vraiment bien choisi et avec la cagoule, ça donne un belle ensemble.

Je peux pas m'empêcher de t'imaginer en train de mettre du lub et encore du lub pour arriver a l'enfiler. :01:
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par totobzh » il y a 6 ans

Ce qui me surprend, c'est l'élasticité de l'ouverture au cou :12:

Joli modèle ! ;)
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Bixy » il y a 6 ans

J'ai pas mis tant de lube que ça, et j'ai pu la mettre en une fois, j'ai pas eu besoin de m'y reprendre.

Et pour le cou, le latex est vraiment très élastique, ça passe bien plus facilement que je l'avais imaginé.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Fantastic Rubber

Message par Prn75 » il y a 6 ans

Biscuit, et quand tu as pris tes mesures, tu les as données au centimètres près ou tu a réduit un peu histoire que ça moule bien, à moins qu'ils ne le fassent lors de la conception.

Merci.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Bixy » il y a 6 ans

Non, j'ai donné mes mesures telles qu'elles au cm près et le résultat est plutôt concluant. J'aurais pu mettre un peu moins pour certaines dimensions mais difficile de le savoir à l'avance.
Bixy

Wiphernon
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, shibari, BDSM, etc.
Orientation sexuelle : Bi
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Wiphernon » il y a 6 ans

Personnellement, je n'ai jamais commandé sur ce site (n'ayant pas encore de tenue quelconque en latex), mais il est très -très- souvent recommandé par les personnes en portant souvent, ainsi que le site Libidex.

Ces deux sites reviennent fréquemment et facilement lorsque l'on parle de latex de qualité, surtout F.R.

Pourquoi ne pas les mettre (ou du moins cette dernière) en tant que boutiques certifiées? Car au final, elles le sont, mais ailleurs ahah.

(rattrapez moi si je dis quelque chose de travers).

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Bixy » il y a 6 ans

Je suis d'accord, sujet déplacé.
Bixy

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Hello! J'apporte mon grain de sel à la discussion.

Fantastic Rubber est considéré comme la Rolls-Royce des catsuits! Ca fait très très longtemps que j'en entend parler en termes très élogieux, et on a récemment franchi le pas avec ma conjointe pour se commander des catsuits chez eux, après 10 ans d'attente de mon côté! :D

On a été à Berlin les voir dans leur boutique, où on a été très bien reçus, mesurés sous toutes les coutures (vraiment impressionant!), et bien conseillés pour choisir les couleurs et customisations pour nos catsuits.
On a décidé de commander chacun une catsuit noire classique, puis une cagoule sur mesure pour moi et une catsuit "supergirl" colorée pour elle qui lui faisait envie.
On a ensuite reçu un numéro de commande par mail qui nous a permis de voir quelle était notre place dans la file d'attente. Il a fallu être patient ;)
Enfin, on a reçu notre commande juste avant la soirée Démonia d'Octobre 2019. Ouf!

Niveau feeling c'est parfait! J'avais déjà fait faire des catsuit neck-entry sur mesure chez Latexcrazy et LatexCatfish, mais je ne sais pas si nous avions mal pris les mesure sou si leur qualité est moindre mais il n'y a pas photo niveau comparaison! La catsuit Fantastic Rubber nous allait comme un gant, je n'ai jamais ressenti une telle sensation de seconde peau!

Plein de petits trucs faits pour améliorer l'expérience de l'utilisateur: le zip de la catsuit pour homme suit les contours de l'anatomie masculine et met en avant le "bulge" au lieu de l'aplatir, il y a toute une amélioration faite pour que le zip rentre bien entre les fesses et les mettent bien en valeur, des étriers sur les pieds pour que la catsuit ne remonte pas et soit plus facile à mettre.. Bref, top!

La cagoule sur mesure que j'ai prise était aussi topissime.

Les photos sont sur mon profil Fetlife et celui de @kokochinette :)

Du coup on a déjà moins d'un an après une autre commande en cours avec des cagoules plus colorées pour la miss et moi, et on prévoit une commande en plus derrière pour commander deux catsuit colorées assorties pour elle et moi :)

Les plus:
- Neck-entry (donc sans zip!), j'adore le feeling du latex sans zip, je ne reviendrai pas en "arrière" sauf pour des catsuit à mettre au-dessus de celle-ci
- Très customisable (hauteur du col, zip entrejambe, même créer des modèles custom à partir de vos idées, ils sont très arrangeants!)
- Des renforts un peu partout pour éviter les déchirures
- Un truc que je ne retrouve que chez eux: au-dessus des fesses, il y a un petit renfort en latex (qui ne se voit pas) pour "remonter" le latex sur celles-ci et les mettre en valeur! Le zip "rentre" dans les fesses, ça rend vraiment super bien et je n'ai jamais vu ça ailleurs.
- L'équipe (et Peter, le fondateur) sont super sympas et font du super boulot! Ils sont très bons pourr donner des conseils, et ils répondent vite aux mails. Parfait!
- La boutique où je vous recommande de vous rendre pour vous faire mesurer. C'est la première fois que je voyais des employés travailler en latex, c'était super inspirant car ils vivent vraiment leur passion!

Les moins:
- Il faut être patient entre la commande et le début de la fabrication (~2 mois 1/2-3 mois) puis jusqu'à recevoir le latex. Mais dès la commande on peut savoir quelle place on occupe dans la file d'attente, et on ne paie qu'avant la fabrication. De plus, on a un mail dès que quelque chose se passe avec la commande (dessin des patrons, découpage du latex...) ce qui rend l'attente supportable
- Le prix: c'est un sacré investissement, mais ça en vaut le coup. A savoir qu'il est dégressif plus votre commande est grosse (statut VIP) et que ça dure 1 an!

Bref, c'est un investissement mais je ne peux que vous recommander Fantastic Rubber. Ils sont super et la qualité est géniale!
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Seyras » il y a 3 ans

Oui Fantastic Rubber sont connu pour être parmi les meilleurs côté latex, ils sont d'ailleurs en partenariat avec le site LateXperiment il me semble pour ceux qui connaissent. Regardez du côté d'Alexandra Potter :10: ou de Valerie Tramell :10:

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Exact! J'avais découvert via Latexperiment je pense, car tu vois clairement la qualité des produits dessus! Ils sont aussi pas mal associés au site Reflective Desire dont j'apprécie tout particulièrement l'esthétique des images et vidéos :D
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Seyras » il y a 3 ans

Yep Reflective Desire je connais aussi, mais j'ignorai qu'eux aussi bossaient avec Fantastic Rubber pour le coup :)

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Haha ben par exemple quand tu commandes ils te mettent un bon d'achat dans le colis avec une photo Reflective Desire ^^ et puis c'est pas mal mis en avant sur leur page FB par exemple
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: Fantastic Rubber

Message par rominou » il y a 3 ans

Toutes les personnes/équipes connues sont sponsorisées, on le voit bien avec le silicone et en particulier BeGloss qui a pris une grosse part de marché à Vivishine comme ça.

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Ouais c'est clair, d'ailleurs elle est très bonne la comm de BeGloss! Par exemple
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Fantastic Rubber

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Pour donner un exemple, ma dernière commande vient d'arriver. Au niveau des dates on a:
- Commande le 17 février au matin
- Commande créée dans leur système le 17 au soir, email reçu confirmant cela. 215 commandes avant la mienne dans la file d'attente
- Facture envoyée le 15 avril (commande en 60e position)
- Paiement envoyé le 17 avril (chez FR on ne paie que juste avant la réalisation de la commande)
- Envoi via UPS le 28 avril (45 commandes avant la mienne, j'imagine qu'elles sont plus difficiles ou que les acheteurs n'ont pas encore payé)
- Reçu cet après-midi le 30 avril

Au total ça aura donc mis 73 jours (2 mois 13 jours)
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Répondre