IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par Bixy » il y a 12 ans

Il m'a semblé important de rappeler ici quelques principes à appliquer lors d'une vente, d'un échange ou d'une rencontre entre membres du forum.

Internet permet un certain anonymat, à condition d'être prudent bien sûr.

Si vous ne publiez pas d'informations personnelles, si vous ne publiez que des photos à visage masqué, et si vous n'utilisez pas le même pseudo sur tout un tas d'autres sites n'ayant rien à voir avec votre fétichisme, vous ne risquez absolument rien.

Mais à partir du moment où vous concluez une vente ou un échange sur ce site, vous ouvrez inévitablement la porte entre votre vie virtuelle anonyme et votre existence réelle. Je vous recommande la plus grande vigilance, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Communiquez le moins d'informations personnelles possibles. Privilégiez une rencontre dans un lieu public dans le cas d'un échange IRL, et donnez le minimum d'informations sur vous dans le cas d'une vente à distance.

Ces recommandations s'appliquent bien évidemment pour une rencontre. Privilégiez un lieu public, café ou resto dans un premier temps. Ne donnez pas votre adresse. Donnez seulement un numéro de téléphone portable non référencé dans les annuaires. En cas de suspicion sur les intentions d'une personne n'hésitez pas prendre du temps avant de la rencontrer et faire quelques recherches à travers ses publications sur le net.
Bixy

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par lycraboy » il y a 12 ans

Oui Biscuit, tu fais bien de preciser ça :17:
on aurait dû y penser avant
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
alda
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justo/tutu
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par alda » il y a 12 ans

Un peu hors sujet, mais concernant les photos un simple floutage est suffisant, ou est il recommandé de faire un maximum pour ne pas identifier le lieux, comme se prendre en photo contre un fond blanc ou un mur sans le moindre éléments reconnaissable ?

Car personnellement, j'ai bien fait quelques photos, et je compte en refaire quand j'aurai plus de tenue, mais j'hésite franchement à les mettre comme ça sur Internet

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par lycraboy » il y a 12 ans

oui, place-toi contre un mur,un rideau, un endroit sans meubles, ca evitera le detourage de ton corps
apres il te reste le floutage de visage
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par Bixy » il y a 12 ans

Après faut pas être parano non plus. Si on peut voir un peu ton intérieur, qui va arriver à le reconnaitre et tout de suite penser à toi ? A priori une poignée de personnes qui te connaissent bien, et encore, en supposant bien sûr que par le plus grand des hasards ils passent par ici... :19:
Bixy

Avatar du membre
alda
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justo/tutu
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par alda » il y a 12 ans

Biscuit a écrit : priori une poignée de personnes qui te connaissent bien, et encore, en supposant bien sûr que par le plus grand des hasards ils passent par ici... :19:
tu sais des fois, avec le bol que j'ai, ça ne m'étonnerais même pas, surtout dans un cas comme celui ci :16:
Car je vois régulièrement des personnes dépasser divers lignes rouges sans qu'il ne se passe rien en retour, mais moi des que j'effleure la ligne blanche je me fais constamment avoir.

Surtout que bon, pour les photos je me trouve un bout de tissus blanc, quelques pointes et quelques coups de marteau et c'est réglé. Mais après c'est tout ce qui est trace sur Internet, ça ça m'ennuie plus, surtout que c'est plus simple qu'il n'y parait pour pister une IP

EDIT : remarque je viens de faire un essai, j'ai vu qu'on peut restreindre l'accès de nos galeries aux seuls membres du forum, et donc inaccessible au restes des internautes
c'est déjà un bon point

Avatar du membre
wolford17
Boxer
Boxer
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, collant, body, bodystring, bodycollant, leggings, collant, bas autofixant, Swimsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 63

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par wolford17 » il y a 10 ans

bonjour,
en terme de sécurité il y a aussi des recherches à faire sur internet:

dès lors qu'on dispose de photos de son interlocuteur il convient de vérifier si celles ci ne sont pas des "fakes" à savoir si ce ne sont pas des photos usurpées. ( cela permet aussi de savoir si la personne est inscrite autre part(*) ) - il suffit d'utiliser Google Images - voir explications http://www.actulligence.com/2012/01/17/ ... une-image/

c'est génial....

Il faut aussi faire quelques recherches avec le pseudo de son contact dans google: parfois cela réserve de belles surprises....((*) site de rencontre, de Q, tchat,....)

simples précautions mais assez efficace.

Sur ce, vous devez faire ces contrôles de temps en temps avec vos propres photos !!! et votre propre pseudo !!! et oui certains récupèrent vos photos pour les poster dans des site pas très clean.....

Et la aussi vous risquez d'avoir des surprises :shock: . (j'ai eu le cas avec le portrait une amie retrouvée sur un site de Q....posté par un pseudo canadien)

bonnes recherches
Biz ;)

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Merci pou ces précautions!! :17: J'en profite aussi pour dire également de redoubler de prudence à partir du moment ou on accepte des amis... Qui peuvent ainsi avoir accès à vos données. Je parle par expérience où là, ce fut carrément mon numéro privé qui s'est retrouvé sur Skyrock... :25: :45: . Je précise que c''est arrangé maintenant et que cet "ami" ne fait plus partie de ma vie XD
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
AaronSportboy
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le lycra, le zentaï, les affaires de sport, le toucher, les regards...
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Paris
Âge : 48

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par AaronSportboy » il y a 10 ans

Merci, Biscuit, pour toutes ces consignes très bien articulées, avec lesquelles je suis entièrement d'accord ! Je croise trop souvent des individus sur Internet qui veulent aller un peu trop vite vers tout ce qui est rencontre et j'ai du mal parfois à leur préciser les risques ainsi que les bonnes pratiques :22:

Virtuellement (mais aussi réellement) votre

"Aaron"

Avatar du membre
LatexBoy97
Gants
Gants
Messages : 52
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Allier
Âge : 26
Contact :

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par LatexBoy97 » il y a 7 ans

Je suis d'accord, cette pratique doit être sans conséquences graves pour en tirer le plus de plaisir.

Avatar du membre
lycralife
Gants
Gants
Messages : 54
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Catsuit, Shorty, Body, Cosplays. Lycra, Latex, Pvd
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Bretagne (à l'ouest)
Âge : 57

Re: IMPORTANT : votre anonymat lors d'une vente/rencontre

Message par lycralife » il y a 4 ans

Bonjour,

Bien lu les consignes.

Photos : Utiliser un outil pour retirer les données EXIF pouvant comporter date, appareil photo, et autres données.

Répondre