rencontre vtt nature

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

rencontre vtt nature

Message par philycra » il y a 4 ans

Bonjour à tous. Je suis dans le 14, j'aimerai rencontrer quelqu'un(e) pratiquant(e) le vtt et adepte de seconde peau pour sport discussion et douceur si affinité. Je n'ai aucune expérience et suis donc un peu farouche. J'aime le lycra depuis toujours mais l'ai pratiquer pour l'instant qu'en solitaire. Merci pour vos réponses.
Philycra

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: rencontre vtt nature

Message par Epsylon » il y a 4 ans

Je dois me remettre au VTT un de ces jours. C'est un bon moyen de profiter de belles et douces matières bien moulantes en effet, et de découvrir de nouveaux horizons. Après, il reste la distance...

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: rencontre vtt nature

Message par philycra » il y a 4 ans

dommage pour la distance.
Je porte des vêtements de compression skins haut et bas, casque et protections, je suis tout en noir, vélo noir en mode furtif, très rapide. j'adore sentir la pression du vent sur ma peau recouverte de lycra, j'adore sentir les tensions du tissu quand le sol devient mouvant et que mon corps court après son centre de gravité. Et j'aime ce calme après l'effort debout seul dans la nature sans casque sans protections, presque vulnérable, uniquement vêtu d'une si fine et si douce seconde peau.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: rencontre vtt nature

Message par Alexis » il y a 4 ans

Effectivement, le vélo est une bonne raison de porter du lycra!
Jamais sans ma combi! :05:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
lycralife
Gants
Gants
Messages : 54
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Catsuit, Shorty, Body, Cosplays. Lycra, Latex, Pvd
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Bretagne (à l'ouest)
Âge : 57

Re: rencontre vtt nature

Message par lycralife » il y a 4 ans

Bonsoir Philycra, bon programme. Mais fait un peu froid pour le vtt en ce moment. J'ai troqué mon VTT resté accroché dans le garage pour un électrique, mais le ressortir pourquoi pas. Moi sur Cherbourg. A la prochaine.

Avatar du membre
lycralife
Gants
Gants
Messages : 54
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Catsuit, Shorty, Body, Cosplays. Lycra, Latex, Pvd
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Bretagne (à l'ouest)
Âge : 57

Re: rencontre vtt nature

Message par lycralife » il y a 4 ans

En fait non, je vais garder mon vélo électrique, comme cela je vais aller plus vite que toi dans la course et l'effort. :houra:

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: rencontre vtt nature

Message par philycra » il y a 4 ans

Salut lycralife
Si tu viens sur Caen fait moi signe, je pratique l enduro, j’ai des parcours pour tous niveaux, avec du cassant quand même et j’aime bien la douceur des secondes peaux, les porter et les voir portées.

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: rencontre vtt nature

Message par philycra » il y a 3 ans

Bonjour à tous
Je relance mon invitation pour une rencontre nature en vtt ou rando. Je suis depuis peu libre de toutes contraintes et je pense dès la fin du confinement voyager en France et à l'étranger. Si vous êtes partant pour rouler ou marcher en lycra n'hésitez pas à me faire signe que l'on apprenne à se connaitre un peu avant une éventuelle rencontre.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: rencontre vtt nature

Message par Epsylon » il y a 3 ans

Je suis toujours ouvert à recevoir tout fétichiste pour partager un moment quel qu'il soit. N'hésite(z) pas.

Répondre