Un donjon pour tous

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
Suppression utilisateur 4455

Un donjon pour tous

Message par Suppression utilisateur 4455 » il y a 2 ans

Bonjour à tous

Il y a quelques mois j'ai acheté un bâtiment industriel 1500m2 dans le seul et unique but de créé un donjon sm avec tout plein d'appareils, vacbed, vacube, vactower.

Enfin ça c'est le projet mais après m'être endetté et avoir fais les travaux (j'ai changé toute l'isolation pour de l'isolation phonique) et créé des pièce pour que ça fasse des sorte de '' chambre '' privé toujours en placo phonique l'isolation est top.

Il y aura même un vestiaire avec des casier verrouillable pour ceux qui veulent ce changer avant d'entrer en tout une 30 aine de casier si je me rappel bien

Maintenant que les travaux sont presque terminée je ne peut plus faire de prêt bancaire pour acheté les vacbed et tout le reste j'ai déjà emprunter plus de 100000€.

J'ai eu l'idée de créer une cagnotte participative pour aidée à financé ce projet complètement fou (oui parce que officiellement c'est un hangar de stockage)
C'est donc pour ca que la cagnotte existe car ce n'est pas avec la paye de 1300€ par mois que je vais vite le finir car je pensé à l'idéal de finir ça au mois d'août pour qu ont profite pour les vacances.

Vous n'êtes pas obligé d'y participé mais à ceux qui participent j'offre les 25 première entrer gratuite à chaque personne car oui malheureusement je devrais faire payer l'entrer pour financer le hangar (genre 5 ou 10 € l'entrée).

Bon je vais joindre une photo d'un plan du bâtiment fais à la main (je suis pas architecte ni ingénieur donc ça ne seras pas propre😭😂)

Voici le lien de la cagnotte pour ceux qui veulent: https://paypal.me/pools/c/8Am4HbNkJS

Pour toute question contactez moi n'hésitez pas !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Un donjon pour tous

Message par Bixy » il y a 2 ans

Un projet intéressant et ambitieux, peut être trop... ?

Tu ne précises pas où est situé ton futur donjon, et c'est pourtant essentiel pour te faire une clientèle. Ensuite, je vois mal des gens financer un projet dont ils n'ont que si peu de garanties. Il nous faudrait des photos, plus d'informations sur la localisation, sur ton mode de fonctionnement à venir, etc...

Bref, l'idée est géniale, mais là comme tu en parles, ça fait pas très sérieux et n'inspire pas très confiance.
Bixy

Suppression utilisateur 4455

Re: Un donjon pour tous

Message par Suppression utilisateur 4455 » il y a 2 ans

Salut ou désolé je n'ai pas précisé pour les photo je peut vous en faire mais pas maintenant je suis beaucoup trop pris par le travail pour ce qui est de l'intérieur c'est encore en travaux et je voulais garder la surprise pour la fin.

Mais oui c'est vrai que c'est mieux de précisé ça et j'ai oublié désolé

Le bâtiment se situe dans la périphérie de Caen je mettrais les coordonnées quand je les aurais retrouvé sur Google maps.

Sinon encore désolé d'avoir oublié c'est infos dans mon précédent message

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Un donjon pour tous

Message par fredly » il y a 2 ans

Jusqu’à maintenant tu faisais dans le mytho, maintenant tu fais dans l’arnaque. Jolis progrès.

Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Re: Un donjon pour tous

Message par Mikkey » il y a 2 ans

Mmmh quelqu'un qui dit s’endetter sur 100K (bizarre chiffre rond) avec un revenu de 1300 pour autre chose que sa résidence principale. Je ne sais pas comment les banques ont suivi le projet. Aucune photo de travaux, ni d'info sur le montage financier pour gérer les revenus de la clientèle...
Bref, je n'y crois pas du tout.
MEFIANCE !

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Un donjon pour tous

Message par Alexis » il y a 2 ans

Sans plus d'infos, la méfiance s'impose...
Photos du bâtiment (même extérieur), note explicative du projet, voir même un dossier, cagnotte Paypal.... euh attend... cagnotte Paypal????
Ok, là tu nous prends pour des cons!! :cartonrouge: :cartonrouge:

Du financement participatif, c'est pas ça!
T'as une structure, une entreprise, un numéro Siret, un statut, un cadre légal?

Oui, t'es loin du compte...

L'argument "j'ai pas le temps", euh, comment te dire que c'est grillé d'avance...
Et "j'ai pas trouvé les coordonnées sur Google Maps"... nan, franchement, fait un minimum d'effort... :wall:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Un donjon pour tous

Message par Seyras » il y a 2 ans

J'avoue que le "j'ai pas trouvé les coordonnées sur Google Maps" j'ai pas mal rigolé sur coup, en mode "Ok le mec il veut faire un donjon mais il ne se souvient même pas où il est !" :04:

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Un donjon pour tous

Message par Paul Globe » il y a 2 ans

J'aime bien aussi le "je voulais garder la surprise pour la fin".

Donjon surpriiiiiiiiiiiiiise ! Déjà que même avec pleins de plans et de photos, construction comme retape, ça n'empêche pas les malfaçon, mais alors là ... c'est le Vinci de l'autoroute du foutage de gueule :16:

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Un donjon pour tous

Message par Seyras » il y a 2 ans

Image

Il a supprimé son compte tout seul comme un grand ? Ou c'est Biscuit qui est passé dans le coin ? :D

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Un donjon pour tous

Message par Bixy » il y a 2 ans

Non ce n'est pas moi, il a du supprimer lui même son compte.

D'une manière générale, je ne supprime plus les comptes, je préfère bannir, ce qui permet un meilleur suivi.
Bixy

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: Un donjon pour tous

Message par Latex fetish fr » il y a 2 ans

Perso sa sent la douille pour être polis

Répondre