Rencontre Paris - Latex Cuir

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
rowingacoo
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex / Cuir
Orientation sexuelle : Hétéro

Rencontre Paris - Latex Cuir

Message par rowingacoo » il y a 2 ans

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs années un fantasme de rencontrer une femme qui m'initie aux tenues en latex et en cuir. Pourquoi pas une initiation à la soumission.
J'ai toujours fantasmé que sur des corps recouvert de latex/cuir qui laisse épouser les formes des femmes.
Comment m'y prendre ? Comment rencontrer quelqu'un pour ce type de soirée/moment ?

Merci beaucoup pour votre aide,
;)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Rencontre Paris - Latex Cuir

Message par Epsylon » il y a 2 ans

Un homme aussi ça peut avoir le corps d'une femme, recouvert sous une seconde peau. Mais je ne fais qu'en lycra ! haha. Désolé :?

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique appropriée, pour qu'on en sache plus sur toi :
viewforum.php?f=7
Dernière modification par Epsylon il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Sensoboy_912O
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Je suis en pleine découverte.
Orientation sexuelle : Héréro
Localisation : île de France (91)
Âge : 31
Contact :

Re: Rencontre Paris - Latex Cuir

Message par Sensoboy_912O » il y a 2 ans

rowingacoo a écrit :
il y a 2 ans
Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs années un fantasme de rencontrer une femme qui m'initie aux tenues en latex et en cuir. Pourquoi pas une initiation à la soumission.
J'ai toujours fantasmé que sur des corps recouvert de latex/cuir qui laisse épouser les formes des femmes.
Comment m'y prendre ? Comment rencontrer quelqu'un pour ce type de soirée/moment ?

Merci beaucoup pour votre aide,
;)
Bonjour rowingacoo,

Je comprends ce que tu veux dire, ça fait longtemps que je cherche un lieu en région parisienne qui initie ou forme à la pratique BDSM (domination /soumission),, voir un genre de club de rencontre pour fétichiste ,pratique du bdsm.je crois avoir trouvé ça il ya plusieurs années j'hésitais à y aller seul...

je me pose souvent la question si des membres du forum ont trouver leur partenaire via secondskin, j'aimerais écrire un article sur cette question mais je ne sais pas où il faudrait le placer . ça doit être super de vivre son fétichisme en couple ;)

Répondre