Week-end Avignon Septembre-Octobre 2024
- rominou
- Bodysuit
- Fétichismes : latex, lycra
- Orientation sexuelle : hétéro
Week-end Avignon Septembre-Octobre 2024
Hello,
Après les week-ends d'octobre 2021 et mai 2023 ( viewtopic.php?f=9&t=5137),je voudrais en refaire un autour de septembre/octobre.
Encore autour d'Avignon, cette année je voudrais bien aller dans une maison avec piscine.
Pour ceux qui viendraient en train, la gare TGV Nîmes Pont-du-Gard est à priori plus proche qu'Avignon TGV des différentes maisons que j'ai trouvé
Normalement pour 2 nuits (vendredi-samedi), mais éventuellement 3, certains logements que j'ai trouvé pour 3 nuits minimum sont au même prix que d'autres pour 2.
Compter plus ou moins une centaine d'euros par personne.
Si vous êtes intéressé faites-le savoir ici et remplissez le sondage pour vos disponibilités, merci !
https://framadate.org/peVnuvnSnkpxRrY8
Après les week-ends d'octobre 2021 et mai 2023 ( viewtopic.php?f=9&t=5137),je voudrais en refaire un autour de septembre/octobre.
Encore autour d'Avignon, cette année je voudrais bien aller dans une maison avec piscine.
Pour ceux qui viendraient en train, la gare TGV Nîmes Pont-du-Gard est à priori plus proche qu'Avignon TGV des différentes maisons que j'ai trouvé
Normalement pour 2 nuits (vendredi-samedi), mais éventuellement 3, certains logements que j'ai trouvé pour 3 nuits minimum sont au même prix que d'autres pour 2.
Compter plus ou moins une centaine d'euros par personne.
Si vous êtes intéressé faites-le savoir ici et remplissez le sondage pour vos disponibilités, merci !
https://framadate.org/peVnuvnSnkpxRrY8
- Bixy
- Administrateur du site
- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Week-end Avignon Septembre-Octobre 2024
N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés. C'est une belle occasion de rencontrer d'autres fétichistes en vrai, dans le cadre d'un week end très cool, convivial, très détente. Je serai moi même présent et je ne peux que vous encourager à venir, même les plus timides, et sans distinction d'age, de genre, ou d'orientation sexuelle. Tout le monde est bienvenu.
Bixy
- Seyras
- Cycliste
- Fétichismes : Latex
- Orientation sexuelle : Hétéro
Hello there !
Je me suis mis présent, je le redis ici aussi pour les plus vieux qui ne sont pas sur Discord, mais ça reste sous réserve de mon futur déménagement... Rien n'est encore fait (Je suis en phase d'économies justement pour faire ça durant les prochains mois, j'espère le plus tôt possible).
Je me suis mis présent, je le redis ici aussi pour les plus vieux qui ne sont pas sur Discord, mais ça reste sous réserve de mon futur déménagement... Rien n'est encore fait (Je suis en phase d'économies justement pour faire ça durant les prochains mois, j'espère le plus tôt possible).
- rominou
- Bodysuit
Mais si allez tu vas venir, plus t'attends et plus les billets de train seront chers
Pour l'instant nous sommes 4/5, j'ai trouvé une belle maison avec un grand terrain et piscine (modulo la météo), mais bon si on n'est que 4
Pour l'instant nous sommes 4/5, j'ai trouvé une belle maison avec un grand terrain et piscine (modulo la météo), mais bon si on n'est que 4
- philycra
- Cycliste
- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
- Orientation sexuelle : ?
Je me suis mis peut-être présent sur tous les WE proposés, en commentaire: je suis inscrit sur une liste d'attente pour un stage et du coup je ne connais pas encore la date, je confirmerai ma présence quand je le saurai. Désolé, ce stage est important pour moi tout autant que de partager ce moment avec vous mais la chronologie en a décidé ainsi. Au plaisir de vous rencontrer.
- Bixy
- Administrateur du site
La date a été arrêtée et ce sera le WE du 27/28/29. Nous serons ravis de t'accueillir et te rencontrer.
Bixy
-
- Slip de bain
- Fétichismes : latex vinyl lycra talons hauts
- Orientation sexuelle : hétéro mais tendance bi
Bonjour à tous,
J'aurais trop aimé participer à ce week-end. L'idée de me vêtir 72 h non stop en nylon cuir vinyl latex lycra m'excite énormément. Malheureusement je ne suis pas disponible en septembre et pour octobre cest pas mieux.
Si plus tard dans la saison je descends dans le sud, je posterai un message pour une rencontre éventuelle.
Amusez vous bien.
Kiss
J'aurais trop aimé participer à ce week-end. L'idée de me vêtir 72 h non stop en nylon cuir vinyl latex lycra m'excite énormément. Malheureusement je ne suis pas disponible en septembre et pour octobre cest pas mieux.
Si plus tard dans la saison je descends dans le sud, je posterai un message pour une rencontre éventuelle.
Amusez vous bien.
Kiss
- rominou
- Bodysuit
Je ne sais pas ce qu'il ne va pas cette année, mais faute de participants je suis à quelques jours d'annuler
S'il y a des volontaires c'est le moment où jamais !
S'il y a des volontaires c'est le moment où jamais !
- philycra
- Cycliste
- Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Peux-tu me confirmer que la gare d’arrivée est bien Nime pont du Gard. Y a t’il un transport public ou privé pour la suite du parcours. Quelle est la meilleure heure pour arriver et pour repartir. Je ne suis pas habitué à ce genre d’événements et j’aurais certainement besoin d’être aidé au début. J’ai quelques catsuits et Zentai mais ma préférence est pour les bodys et collants, est-ce que ça pose problème ou on vient comme on est.
En attentes des informations pour regarder les billets de train.
En attentes des informations pour regarder les billets de train.
- rominou
- Bodysuit
Non c'est plutôt la gare TGV d'Avignon ou du Thor (de Le Thor ??), il y a quelqu'un d'autre qui vient en train et on pourra vous chercher/ramener.
Perso j'ai une préférence pour les catsuit/zentai mais fais comme tu veux
Perso j'ai une préférence pour les catsuit/zentai mais fais comme tu veux
- philycra
- Cycliste
Merci, et c’est quand le mieux pour arriver
- rominou
- Bodysuit
à priori pour avoir plus ou mois les mêmes horaires ce serait arrivée vers 17h et départ à 11h
- philycra
- Cycliste
Ok merci, je regarde pour les billets et vous tient au courant.
- Bixy
- Administrateur du site
Moi je suis dans la région et en voiture donc je peux aussi passer par Avignon TGV pour récupérer ou ramener quelqu'un. Mes horaires seront flexibles donc on s'arrangera sans soucis.
Pour tes tenues prends celles que tu veux, moi j'aurais un peu de tout, lycra, latex, catsuit, body, collants... Faut pas te prendre la tête on sera entre fétichistes, y'aura aucun jugement, que de la convivialité.
Pour tes tenues prends celles que tu veux, moi j'aurais un peu de tout, lycra, latex, catsuit, body, collants... Faut pas te prendre la tête on sera entre fétichistes, y'aura aucun jugement, que de la convivialité.
Dernière modification par Bixy il y a 3 mois, modifié au total 2 fois.
Bixy
- Alexis
- Zentaï
- Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Arf, je vois ce post un peu tard, et en plus j'ai un concert vendredi soir
- rominou
- Bodysuit
Ah dommage, j'avais pensé à te contacter au cas où tu l'avais pas vu et ça m'était sorti de la tête
- Alexis
- Zentaï
- Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Ou alors juste samedi et dimanche...
- rominou
- Bodysuit
Ah ben si y'a moyen...
Dimanche on pourra rester jusqu'en milieu d'aprem et le TGV pour Paris de philycra est à 14h04
Dimanche on pourra rester jusqu'en milieu d'aprem et le TGV pour Paris de philycra est à 14h04
-
- Slip de bain
- Fétichismes : latex vinyl lycra talons hauts
- Orientation sexuelle : hétéro mais tendance bi
Bonjour,
Vous ne nous faites pas un petit debriefing de votre week-end ?
Vous ne nous faites pas un petit debriefing de votre week-end ?