KinkProjects

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Bixy » il y a 2 ans

Sur mesures ou pas, ils fabriquent en flux tendu, donc à moins de commander un des rares articles déjà en stock, les délais sont longs. Mais je suis d'accord qu'ils pourraient faire un effort de transparence et l'annoncer dès le départ.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: KinkProjects

Message par rominou » il y a 2 ans

J'ai fais une commande début aout, ils prévoient de la livrer un peu avant noel. Que du sur mesure avec un peu de customisation.

J'ai eu l'info la semaine dernière, ils auraient du retard à cause des coupures d'électricité qu'il y a dans tout le pays.
Si vous ne savez pas, ces coupures sont un mix entre des problèmes d'approvisionnement de charbon depuis l'Australie, toutes les usines qui tournent à fond et une volonté politique de diminution de la pollution en mode on coupe l'électricité -> moins de consommation -> moins de pollution.

Avatar du membre
AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme trans
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Âge : 37
Contact :

Re: KinkProjects

Message par AlexLatex08 » il y a 2 ans

Juste pour info, je viens de recevoir une jolie facture de Fedex pour des droits de douanes et taxes suite à la réception de ma commande.
Bon c'est 15€, mais ça ne fait jamais plaisir de recevoir ça.

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: KinkProjects

Message par rominou » il y a 2 ans

Ça va, d'habitude ils ont des frais fixes de 18€ en plus des taxes.

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Seyras » il y a 2 ans

AlexLatex08 a écrit :
il y a 2 ans
Juste pour info, je viens de recevoir une jolie facture de Fedex pour des droits de douanes et taxes suite à la réception de ma commande.
Bon c'est 15€, mais ça ne fait jamais plaisir de recevoir ça.

Il faut se méfier avec Fedex, ils veulent arnaquer les gens à faire payer des frais de douanes une fois que vous avez reçu votre colis depuis un moment déjà, ça m'est déjà arrivé... Genre du 18€ de frais de dossier + 12€ de frais de douane, pour un colis qui en valait 50€... En gros ils avancent les frais de douanes pour pas que votre colis se retrouve bloqué et arrive plus vite, et ensuite ils sont en mode "Au fait, on vous a avancé des frais de douane, maintenant faut payer 7200 balles"... Donc, toujours se méfier lorsque vous recevez un courrier de Fedex parlant de frais de douane...

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Bixy » il y a 2 ans

DHL fait pareil, avec 100% de commission au passage. Et là c'est si tu payes pas tu n'es pas livré. Mais c'est aléatoire, et souvent personne ne demande rien.
Bixy

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: KinkProjects

Message par Latex fetish fr » il y a 2 ans

Bonjour a tous je suis sur le point de commander un catsuit face entry sur le site mais avant j'avais 2 3 question a vous posez.

-la boutique kink projects est elle encore fiable (sur de recevoir la commande) ?

-sachant que je suis seul un catsuit face entry serait il facile a enfiler et enlever ?

-en général en combien de temps la commande est elle prête ?

Merci a vous si vous m'apportez des réponse.

Avatar du membre
AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme trans
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Âge : 37
Contact :

Re: KinkProjects

Message par AlexLatex08 » il y a 2 ans

La boutique est fiable, j'ai commandé dessus y'a quelques mois, pas de soucis de ce côté la.
Les délais sont assez long (apparemment du à des coupures d'électricité), du coup faut pas être pressé. 3 mois je crois perso entre ma commande et la livraison et ce n'étais pas du sur mesure. Ca doit être plus long en cas de sur-mesure ou demande précise.
Pour la catsuit aucune idée, d'ailleurs la réponse m'intéresse vu que je vais bientôt en commander une (mais je ne sais, pas encore ou).

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Bixy » il y a 2 ans

- Sur la fiabilité, je l'espère, vu que j'ai une commande en cours chez eux... Mais ces derniers mois on a eu pas mal d'avis positifs donc je suis pas inquiet.

- Les catsuits face entry ou neck entry sont en effet plus difficiles à enfiler, et surtout à retirer. Mais c'est pas du tout insurmontable. J'en ai plusieurs en neck entry, d'ailleurs je n'achète plus que ça, et je n'ai jamais eu besoin d'aide pour en sortir. Il n'empêche que parfois c'est un peu sport, donc mes conseils : utiliser une bonne dose de lube, en mettre dans la combi ET sur ta peau pour l'enfilage, prendre le temps qu'il faut, si ça glisse pas, remettre du lube. Avec la bonne dose ça s'enfile assez vite. Pour en sortir, là c'est d'abord une question de souplesse. Il te faut faire glisser la tenue jusqu'à sortir une épaule, puis le coude. Si ça glisse pas suffisamment il est conseillé de remettre du lube, mais en principe si t'en mets pas mal au départ c'est pas utile.

- Les délais sont assez longs en ce moment chez eux. J'ai commandé début septembre et c'est toujours pas expédié...
Bixy

Latex fetish fr
Boxer
Boxer
Messages : 45
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex neoprene bondage sous vide
Orientation sexuelle : Rien

Re: KinkProjects

Message par Latex fetish fr » il y a 2 ans

Il est vrai qu'en tant que mec ont a quelques poil sur les bras et il est vrai qu'il est pas ouf de se faire épiler par du latex déjà la cire pour moi c'est non mais alors là le latex encore moins 😬

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Bixy » il y a 2 ans

Avec le lube aucun risque pour tes poils, et sans lube impossible d'enfiler du latex moulant. (idem avec du talc)
Bixy

Avatar du membre
lycrabreton
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra spandex néoprene
Orientation sexuelle : gay

Re: KinkProjects

Message par lycrabreton » il y a 2 ans

j'ai commandé à la mi novembre et toujours pas de livraison en vue ! cela confirme les messages précédents, ce n'est vraiment pas rapide, et pour la communication y a des progrès à faire de ce côté là !

Avatar du membre
lycrabreton
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra spandex néoprene
Orientation sexuelle : gay

Re: KinkProjects

Message par lycrabreton » il y a 2 ans

Quant aux livraisons par FedEx...
sur 3 commandes ... j'ai eu 2 avec problèmes ! celà fait un sacré score d'insatisfaction ! manque de sérieux et pas d'excuse pour retard...
:cartonrouge:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Bixy » il y a 2 ans

Ah non mais mi Novembre c'est très récent, faut être patient quand tu commandes du latex fabriqué à la demande, comme c'est le cas sur la plupart des boutiques d'ailleurs : deux mois minimum.

Je veux pas te démoraliser, mais sur KinkProjects j'ai commandé début septembre... et j'attends toujours.

Si tu veux du rapide, achète du latex déjà en stock chez les boutiques qui le proposent, mais ça veut dire beaucoup moins de choix.
Bixy

Avatar du membre
lycrabreton
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra spandex néoprene
Orientation sexuelle : gay

Re: KinkProjects

Message par lycrabreton » il y a 2 ans

j'ai reçu 1 mail le vendredi 24 décembre - soit 1 mois après l'envoi et le paiement de ma commande - pour me demander de confirmer la couleur de la combinaison ? si c'était bien le modèle correspondant à la photo publiée sur internet !!! non mais allo ! :cartonrouge:
quand tu commandes un article il y a la référence qui correspond à la photo et tu dois compléter les " champs " ( taille, couleur etc) et attendre un mois pour réagir ... tu m'étonnes que ca va prendre du temps !!! je suis dégouté, je pensais la recevoir pour Noël : grosse déception ... peut être maintenant pour la St Valentin ? :love2:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Bixy » il y a 2 ans

Ils attendent un mois parce qu'ils sont sans doute débordés, victimes de leur succès. C'était le cas avec CatFish. Mais je te le redis, commander du latex mi Novembre pour Noël, non, c'est pas réaliste, ni chez KinkProjects, ni ailleurs.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: KinkProjects

Message par rominou » il y a 2 ans

J'ai commandé début août et ils ont pas encore commencé, c'est long mais normal.

De mémoire bright and shiny étaient plus rapides mais tout dépend du nombre de commandes et aussi du stock de latex, là aussi il y a des problèmes d'approvisionnement

Avatar du membre
lycrabreton
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra spandex néoprene
Orientation sexuelle : gay

Re: KinkProjects

Message par lycrabreton » il y a 2 ans

j'ai reçu un message le 25 décembre pour me dire que ma commande était expédiée !
le 30 décembre (hier) je reçois 1 sms sur mon portable pour me dire que la livraison est prévue ce jour par FedEx
j'attends toute la journée à la maison et à 16 heures pas de livraison mais nouveau SMS pour me dire que FedEx pas en mesure de livrer le colis
Ce matin pas d'avis et un livreur se pointe à 10 heures pour me remettre enfin le colis !
sur l'étiquette provenance GUANGZHOU China 23 décembr
la combi bonne taille, emballée , sans aucun mot d'accompagnement, assez forte odeur désagréable ... mais très agréable au toucher et à caresser !

Image

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: KinkProjects

Message par Bixy » il y a 2 ans

Donc finalement dans ton cas ils ont été très rapides...
C'est bizarre l'odeur désagréable, tu as pris du latex chloriné ?
Bixy

Avatar du membre
lycrabreton
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra spandex néoprene
Orientation sexuelle : gay

Re: KinkProjects

Message par lycrabreton » il y a 2 ans

j'ai payé un supplément de 13 € pour " dressing aid silicone inside + shine silicone outside "
c'est la première combi que j'achète et que je porte sur moi
je l'ai gardé une heure sur moi mais après j'avais plein d'eau à l'intérieur ... transpiration comme un sauna ? est ce normal ?
la toucher et la caresser de l'extérieur je kiffe un max, tellement c'est fin en épaisseur
merci pour vos remarques et conseils pour progresser dans les tenues en latex
avant j'avais des tenues " en plastique " celà a rien à voir !

Répondre