latex à l'extérieur

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Bixy » il y a 2 ans

Merci pour les photos, j'aime beaucoup. Tu as un look qui passe très bien, sexy mais pas trop, et ton legging passe pour un legging brillant. Seuls les initiés remarqueront que c'est du latex. Ah et j'adore tes bottines, elles vont parfaitement bien avec le legging :08:
Bixy

Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Re: latex à l'extérieur

Message par Mikkey » il y a 2 ans

Bonjour,
Très jolie la tenue. Franchement le legging latex passe très bien. Je me suis même demandé au début si c'était pas un wetlook ou vinyl comme on voit parfois dans la rue. Avec le petit pull col roulé c'est classe. Je pense que le plus extravagant ce sont les chaussures. J'aurais peut être pas mis un blouson cuir non plus mais ça va bien quand même.
Continue tes sorties. C'est sexy et original mais pas choquant. Ca te va super bien.

Avatar du membre
AlexLatex08
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme trans
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Pansexuel
Âge : 37
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par AlexLatex08 » il y a 2 ans

Vous êtes gentil :36:

Oui le legging passe très bien. C'était l'objectif d'avoir un tenu qui était pas trop décalé. Le combo bottines, blouson cuir et legging latex ça rend super bien. Du coup pas trop de stresse à avoir.
Je le referais, dans un autre endroit, quand j'aurais du temps et qu'il fera meilleur. Ca caille un peu trop en ce moment pour sortir comme ça ^^

Avatar du membre
Papillion
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, justaucorps velours, latex
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âge : 34
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Papillion » il y a 2 ans

Moi de mon côté, vendredi je suis sortie ma catsuit en latex, juste avec ma petite veste ouverte. Je suis allée voir mon vendeur de E-liquide et je lui ai montré (il m'apprécie bien), puis... Je suis allée à la poste déposer mon dossier de changement d'état civil sous le regard hébété de la guichetière et moi en mode totalement barrée "cénormal" je tape la causette comme si de rien n'était. Enfin je suis passée au Super U faire quelques courses, on m'a zieuté mais j'étais en mode "Je m'en bas les gonades" (même si assez stressée en vrai :36: ). Avant de partir, je me suis dit, je vais voir "si y'a la "vieille dame" qui bosse au Poulaillon" dans le Super U. Elle doit avoir 60ans et elle a toujours été une crème avec moi, à me complimenter sur mon originalité, mes ongles, mon style (genre micro jupette écossaise, legging troué, collier à grelot de "petite chatte" et mes oreilles de neko :05: ).

"Bonsoir, je vous ai vu, et j'ai vu que c'est calme à Poulaillon, vous m'avez dit que vous aimez l'originalité non ?"

"Ah Bonjour Madame ! Heu.. Oui oui ?"

Et là j'ouvre en grand la veste qui était déjà ouverte pour qu'elle puisse bien voir et là....

"Ouaaaaaah trop bien !! C'est du latex ? Je peux toucher ? ça me rappelle ma jeunesse, quand je faisais sonner les portiques des aéroports avec tout mes piercings, quand j'allais à Londres ou en Allemagne ! ça vous va si bien ! J'avais moi aussi des tenues en latex, des robes en latex etc.. ça coûtais une blinde, mais c'était trop bien ! Vous savez j'ai eu pas mal de mec dans ma jeunesse, et.. ça a toujours bien plus ! Faut dire j'ai toujours été dans le SM aussi"

"Ah oui ? Vous aussi ? :04: "

Bref elle était A-DO-RA-BLE ! Elle m'a encouragée à être moi-même, de faire phi du regard des gens, et si autant au premier magasin dans la journée, au moment de payer je réfrénais des tremblements dignes d'alzheimer autant là, je suis sortie dans la galerie marchande, gonflée à bloc, à marcher la veste GRAAAANDE ouverte et si j'avais eu des poches, j'y aurais eu mes mains dedans tellement j'étais fière de celle que je suis à marcher la tête droite sous le regard des gens qui se retournent ! :01:

Image

Image

Image

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Seyras » il y a 2 ans

Sympa cette petite escapade :)
Papillion a écrit :
il y a 2 ans

"Ouaaaaaah trop bien !! C'est du latex ? Je peux toucher ? ça me rappelle ma jeunesse, quand je faisais sonner les portiques des aéroports avec tout mes piercings, quand j'allais à Londres ou en Allemagne ! ça vous va si bien ! J'avais moi aussi des tenues en latex, des robes en latex etc.. ça coûtais une blinde, mais c'était trop bien ! Vous savez j'ai eu pas mal de mec dans ma jeunesse, et.. ça a toujours bien plus ! Faut dire j'ai toujours été dans le SM aussi"
Mais what ?! :04:

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Paul Globe » il y a 2 ans

Une scène ordinaire et parfaitement normale dans un Super U quoi 😂

Excellentissime 🥰 Ca fait chaud au coeur de lire ça, ton histoire et la réaction de cette dame.
On se sent moins perdus au milieu des moldus !

Avatar du membre
Papillion
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, justaucorps velours, latex
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âge : 34
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Papillion » il y a 2 ans

Ouiiiii ! Vous imaginez pas comme ça m'a touchée et fait du bien ! :love1:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Bixy » il y a 2 ans

Super cette aventure ! Faut l'inviter à venir par ici, cette charmante dame. :08:
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: latex à l'extérieur

Message par rominou » il y a 2 ans

C'est génial ce type de rencontres, ça met en confiance pour continuer !

Tu m'as donné l'envie de faire de même avec un jean, ça faisait longtemps.
Je n'ai remarqué aucun regard/réaction sauf en passant devant le fast food, un mec dans un groupe de 3/4: "hé regardez son pantalon !"
J'ai bien pensé à leur dire bonsoir mais n'ai pas osé :34:

Image

Il faudra que j'aille à Thiriet un de ces quatre, le caissier est très sympa...

Avatar du membre
Papillion
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, justaucorps velours, latex
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âge : 34
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par Papillion » il y a 2 ans

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire alors ! :06:

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: latex à l'extérieur

Message par rominou » il y a 1 an

Rebelotte aujourd'hui en mode sport: leggings noir assez brillants, t-shirt et chaussures de sport.
Quelques courses, passage à la gare pour récupérer un colis dans un locker et à la poste pour une cagoule Gumique :01:

C'est la première fois que je fais ça en plein milieu de journée, jusqu'à maintenant les quelques fois où je suis allé dans des commerces c'était en fin de journée pour qu'il n'y ait pas grand monde (bon au final entre midi et deux il n'y avait pas on plus beaucoup de monde)

Comme d'hab, à part un petit vieux qui a un peu buggé, j'aurai porté un leggings normal ça aurait été pareil.


Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: latex à l'extérieur

Message par Alexis » il y a 1 an

Whoua!! Génial! :love1:
Bravo à toi! Surtout aussi brillant. Car c'est vrai qu'un leggings en latex non lustré pourrai passer pour un "classique" leggings un peu shiny.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: latex à l'extérieur

Message par lycraboy » il y a 1 an

Bien joué!! :D
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: latex à l'extérieur

Message par Koko » il y a 1 an

A mon tour, j’ai tenté le latex en extérieur. Mais je ne suis pas encore à l’aise à l’idée d’avoir du latex visible. J’ai donc profité du froid qui reviens pour avoir un pantalon et un pull à col haut pour mettre un catsuit en latex sans gant. J’avais déjà mis d’autre tenu dehors, mais elles étaient en PVC et bien moins agréable.

C’est effectivement un plaisir de marcher dehors en latex (mais comme dedans en fait, hehe). Mais l’expérience est beaucoup plus agréable, avec ce je ne sais quoi de secret. Comme si le fait de marcher, en ayant du plaisir de fetishisme en direct (et pas fantasmé), sans que les gens ne puisse le savoir rendant la chose encore plus agréable.

Je referais, évidemment, surtout avec l’hiver qui revient. Et qui sait, peut-être qu’un jour moi aussi je tenterai le pas du latex visible en extérieur (surtout en région parisienne)

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: latex à l'extérieur

Message par rominou » il y a 1 an

Ce soir en faisant quelques courses avec un jean en latex noir (photo il y a 6 messages) j'ai eu un commentaire d'une caissière: "ça c'est du pantalon stylé, j'ai jamais vu ça !".
Ma foi ce fut fort agréable :D

J'ai juste dit merci mais j'aurais du embrayer sur la matière, ah si j'étaias pas si réservé...

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: latex à l'extérieur

Message par Alexis » il y a 1 an

:bravo: :bravo:
Pour quelqu'un de réservé, tu oses porter du latex en public! Pas si réservé que ça! :08:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: latex à l'extérieur

Message par rominou » il y a 1 an

Je suis un paradoxe :D

Peaky-latex

Re: latex à l'extérieur

Message par Peaky-latex » il y a 11 mois

Après longtemps à porter du latex sous des vêtements j'ai voulu essayer d'en mettre apparent. J'ai commencé à vider ma voiture dans ma résidence et à monter mes affaires en catsuit latex. Il était tard. J'ai croisé personne. Après je suis aller marcher en ville le long de la rivière qui traverse la ville sur un sentier piéton aménagé. J'étais rempli de stresse mais c'était incroyable. J'habite en centre ville et la rivière est juste à côté donc j'aurai pu croiser du monde. Je ne sais pas comment les personnes auraient réagi. J'étais en catsuit mais sans cagoule. Expérience à refaire. Peut être dans une ville que je ne connais pas et avec des personnes du forum pour passer cette peur

Peaky-latex

Re: latex à l'extérieur

Message par Peaky-latex » il y a 11 mois

Et vous , vous appréhender comment la peur de croiser quelqu'un que vous connaissez et le regard des autres même si vous êtes dans un endroit où personne ne vous connaît

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: latex à l'extérieur

Message par rominou » il y a 11 mois

J'ai jamais croisé de personnes que je connais mais je m'attends à des réactions diamétralement opposées en fonction des personnes: entre la fille qui porte souvent des leggings "cuir" et un gars qui était hyper gêné de dire qu'au Canada il a porté des collants thermiques :04:

Par contre je ne porte que très rarement plus qu'un leggings/pantalon, et j'ai bien plus de regards/remarques (positives) avec un leggings muscle qu'en latex.

Répondre