De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par néofirebang » il y a 1 an

Bonjour.
Je reviens parmi vous après des années d'absence sur le forum, si vous vous souvenez de moi.
Depuis tout ce temps j'ai acheté de nouvelles tenues moulantes, surtout pour le sport : un legging de musculation, une combinaison de surf, 2 trifonctions, la 2ème suite à une usure mal placée de la première, un collant hiver + top thermique de cyclisme. Je fais pas mal de vélo.
Ma 2ème trifonction est le vêtement en lycra le plus moulant que j'ai jamais porté :love1: .
Ma combinaison de surf est en taille S, me moulait déjà très bien avec un poids de 55 kg et je rentre toujours dedans avec 10-12 kg de plus.

Je fantasme sur le latex depuis des années et depuis peu j'ai envie de franchir le pas.
Après mes recherches et des hésitations, mon choix converge vers un catsuit zip entry de chez skintightrubber en taille standard, mais j'hésite entre 2 tailles pour 1m77, 65 kg, 99 de tour de poitrine et 78 de tour de taille, morphologie plus en V que les tailles standards et je souhaite que ça soit hyper moulant comme sur les superbes photos des boutiques.

En fait les catsuit de cette boutique sont ils taillés exactement comme sur les tableaux de mesures indiqués où sont ils sous-taillés d'un certain pourcentage sachant que c'est extensible pour être sûr que ça moule parfaitement ?

De plus j'aimerais atteindre 70 kg en prise de muscle. Est-ce que vous pensez que la taille S m'irait parfaitement sans trop me serrer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Je te conseille plutôt d'acheter une tenue sur mesures. Avec le latex tu auras toujours des plis si la tenue n'est pas parfaitement ajustée, ou alors elle sera trop serrée et tu auras du mal à y entrer ou à fermer la zip.
Bixy

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par néofirebang » il y a 1 an

Merci pour les conseils.
Pour du sur mesure, je pense me tourner vers Latexcrazy.com
Je viens de voir sur leur site qu'en sur mesure, ils abaissent eux même les mesures, plus ou moins selon l'épaisseur du latex. Je pense que la coupe sera ultra moulante du coup si je prends bien les mesures.

En ayant regardé des photos un peu partout sur le net, c'est du 0.25 mm qui me fait le plus de l'œil par rapport au 0.45 mm.

Exemple de photo venue de Latexskin qui fait envie qui qui a l'air d'être du 0.25 mm : https://www.latexskin.pl/product/face-entry-ninja-suit/
Dernière modification par néofirebang il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Le 0.25 semble peut être plus esthétique car plus fin et plus proche de la moindre forme, mais attention, il est plus fragile. Et pour les adeptes de la sensation de compression, Il compresse moins car plus élastique du fait de sa faible épaisseur.
Bixy

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par philycra » il y a 1 an

Salut Biscuit,
Du coup si on est plus adepte de lycra et que l'on recherche moins la compression mais plus le contact de la matière faut-il mieux se diriger vers du 0,25 ou du 0,40?
J'ai essayé un latex Catfish en 0,40 j'ai trouvé que c'était un peu lourd, quand aux sensations il était tellement mal coupé que je n'ai pas apprécié le contact, c'était très hétérogène, des endroits compressés et d'autres flottants. Merci.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 1 an

C'est difficile de répondre, je crois que le choix niveau sensations est assez personnel. Hormis certaines cagoules plus fines je n'ai que du 0.4 ou 0.45 et ça me va très bien. En dessous j'aurais trop peur de le déchirer. Mais j'imagine assez bien ce que ça peut donner.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par rominou » il y a 1 an

Pour une première je pense qu'il vaut mieux autour de 0.4mm, en un peu plus fin il y a 4D/Supatex qui fait du 0.33mm, Latexcrazy en vend.

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par néofirebang » il y a 1 an

Du coup je pense prendre celle-ci : https://www.latexcrazy.com/Latex-Catsui ... Haube.html
en Turquoise 0.4 mm, sur mesure extra skin tight, non chloriné, sans gants ni chaussettes, fermeture dorsale courte avec zip d'entrejambe.
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Très bon choix. N'oublie pas de commander du lube ! :06:
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Seyras » il y a 1 an

Latex Crazy je recommande, même si leur support est parfois un peu long, parfois super réactif, ça dépends des fois...

En revanche, l'intérêt de prendre chez eux c'est surtout le fait qu'ils proposent directement du chloriné d'après moi, et le prix ne baisse pas si on désactive la chlorination, alors si c'est pour prendre du non-chloriné, je ne vois pas trop l'intérêt.

En revanche, si c'est pour une première fois, je déconseille de partir sur leur option extra skin-tight + supatex 4D. Pourquoi ? Parce-que j'ai déjà tenté... Alors oui, l'effet serré est bien présent, et c'est super agréable et fun, seulement, le supatex 4D est plus fin... Et j'ai eu un top manches longues avec une manche qui a craquée, elle s'est déchirée juste après la "couture", du moins la colle au niveau de l'épaule. Peut-être que tu devrais partir sur du Supatex 4D, mais pas en extra skin-tight. Le 4D est un peu comme du velour à l'intérieur, et glisse bien plus que du radical rubber (En tous cas, en chloriné). Ou alors partir sur du extra skin-tight mais en Radical Rubber :D .
Dernière modification par Seyras il y a 1 an, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par néofirebang » il y a 1 an

C'est du Radical Rubber que je choisis, je ne l'avais pas précisé. Et je prends non chloriné justement pour pouvoir recoller en cas de déchirure. J'ai lu sur le forum que le latex chloriné est difficilement réparable.
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Marius64
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Marius64 » il y a 1 an

Bonjour,

Je confirme, le latex chloriné est vraiment difficile à manier, donc les réparations seront compliquées.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Ca pue le troll / spam à plein nez, d'autant que, ça ne se voit sans doute pas, mais j'en bannis une poignée par semaine en ce moment...

Mais au cas où je me trompe, Marius, merci d'aller te présenter avant toute chose.

Quand au latex chloriné, il n'est pas "difficile à manier" il est juste impossible à recoller à moins d'en poncer légèrement la surface afin d'enlever la fine couche altérée par le processus de chlorination, et permettre ainsi la vulcanisation latex contre latex.
Bixy

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par néofirebang » il y a 1 an

ça y est, j'ai commandé ma première tenue latex ! (+ les produits vivishine, viviclean, vividress et viviwipe)
C'est la turquoise de LatexCrazy que j'ai indiqué dans un précédent post.

J'ai choisi comme configuration :
- Sur mesure extra serré
- Sans chlorination
- Radical rubber 0.4 mm turquoise
- sans gants ni chaussettes
- zip dorsal court et zip d'entrejambe

pour un total de 550 € (463.90 € la combi seule).

Reste plus qu'à patienter.
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Cool ! Content pour toi, et n'oublie pas de nous faire un compte rendu une fois que tu l'auras reçue.
Bixy

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par néofirebang » il y a 1 an

Coucou

Après 4 mois d'attente jour pour jour (ça a été très long), j'ai enfin reçu ma combinaison de latex ! :10:
Le colis contenait la combi de couleur turquoise et emballée dans un sachet plastique transparent, du vivishine, du vividress, du viviclean et un chiffon microfibre viviwipe.

En ouvrant le sachet, l'odeur du latex m'a rappelé celle des ballons de baudruche et la combi est très lisse et déjà brillante :love1: malgré le talc présent dessus.

Au premier essais je n'ai pas mis assez de lube pour bien l'ajuster, alors j'ai cru à des erreurs de mesures assez importantes. Mais au 2ème essais, cette fois avec assez de lube pour bien l'ajuster, elle me va à merveille mis à part la cagoule où il manque 5 cm pour couvrir le menton sans tension et 7 cm pour le front. Les bras sont légèrement amples, mais ça devrait se compenser d'ici quelque mois car je fais de la musculation et j'aimerais prendre quelques cm de tour de bras.

En tout cas la sensation du latex sur la peau est très agréable et excitante :zentai: :42: . Un vrai délice de sentir mon corps enveloppé de latex.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Cool !
Merci pour ce retour, et n'hésite pas à partager d'autres photos car tu es à croquer dans cette combi :42:
Bixy

Avatar du membre
lycraforall
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : couple
Fétichismes : lycra, latex, cuir, pvc, vinyl, neoprene, justaucorps
Orientation sexuelle : pan

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par lycraforall » il y a 1 an

La catsuit te va très bien et met en valeur ton corps sexy. Peut-être qu'un jour nous commanderons aussi chez Latexcrazy, jusqu'à présent chez Simon O. Merci pour la photo.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: De retour & Conseils pour une première catsuit en latex

Message par Alexis » il y a 1 an

Ouauh! Elle te va super bien! :love1:
Très sympa, la couleur!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Répondre