DK France latex

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

DK France latex

Message par mikufan » il y a 1 an

C'est part j'ouvre le sujet.

Je viens de faire une commande pour une combinaison sur mesure ouverture épaule.

Bon déjà quelques première remarques j'ai connu ce site avec instagram au tout début il s'appelait demonika latex puis est devenu DK france latex.

J'ai effectué la commande mais j'ai des doutes sur le coté Français de la chose contrairement à Sigrid Latex auquel j'ai pu commander et discuter en mail avec elle, ici pour le sur mesure ce qui me parait étonnant c'est que nous devons demander leurs fichier à remplir une fois commande passer mais là où c'est décevant on à même pas le droit à un pdf ou petit excel à remplir ect non, ils m'ont envoyé une simple image en anglais qui est de plus les même que l'on peut trouver sur Ali express je vous laisse constater:
Image

C'est louche, mais de plus la conversation malgré que je ne soit pas parfait dans l'écriture de la langue française, j'ai l'impression que mon correspondant ecrit avec un traducteur, certain éléments ne sont pas logique:
Image

Déjà chaque mail commence par "cher client" même entre deux mail de conversation à 5minutes d'intervalles, cela n'ai pas naturel et me fais penser a des conversation ali express

De plus le site créé avec Wix, alors pourquoi pas en soit mais pour le coup l'ergonomie n'ai pas adapté et le "supplément" je devais refaire une commande aller dans accessoire et acheter le "supplément".

Bref cela fait un peut peur et ca semble du chinois camoufler français, j'attends la réception pour faire un autre retour !
Dernière modification par mikufan il y a 1 an, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: DK France latex

Message par Bixy » il y a 1 an

L'adresse physique de la boutique semble complètement bidon, y'a un autre commerce à cette adresse qui n'a rien à voir, sans compter que le quartier est hyper cher...
De ce que tu racontes, je suis d'accord, ça pue le truc chinois mal camouflé en boite française. Une arnaque en gros. Mais pourquoi commander chez eux ?

Edit : jolie arnaque !
https://www.dkfrancelatex.com/product-p ... oobs-mixte
https://www.kinkprojects.com/index.php? ... uct_id=609

Mêmes photos, prix plus que triplé, ils se font pas chier ces enfoirés !
Dernière modification par Bixy il y a 1 an, modifié au total 4 fois.
Bixy

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: DK France latex

Message par mikufan » il y a 1 an

Effectivement j'ai commandé un poil vite
l'adresse indiqué semble juste plus ou moins bidon
quand je recherche l'entreprise marl and co l'extrait du registre du commerce indique bien que l'entreprise est inscrite à cette adresse, cependant je vois aussi d'autre entreprise donc peut être des bureau en hauteur, ou tout simplement de la location de boite au lettre pour avoir une adresse française.

Donc bon effectivement je vais essayer de faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours comme l'indique leur site, et au pire bas on verra ce que cela donne.
Dernière modification par mikufan il y a 1 an, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: DK France latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Tiens nous au courant, c'est important si ça peut éviter que d'autres se fassent avoir.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: DK France latex

Message par rominou » il y a 1 an

La société MARL AND CO dont ils utilisent le numéro de SIRET est fermée depuis 10 ans: https://www.societe.com/etablissement/m ... 00019.html
Il y en a toutefois une autre active du même nom et même adresse mais avec un SIRET différent https://www.societe.com/societe/marl-an ... 26053.html dont la gérante s'appelle Nathalie
Je ne suis pas plus étonné que ça de la domiciliation, elle ne voulait pas forcément donner son adresse personnelle.

Pour le mail, il s'agit probablement d'un template automatiquement ajouté.
Par contre le site est fait avec les pieds par quelqu'un qui n'y connait rien !
Et c'est clair que c'est pas fabriqué en France, mais il ne mentent pas là dessus.

La combi big boobs ressemble bien à celle faite par kink projects, en tout cas c'est comme ça qu'ils collent les zips.
C'est différent de leurs autres catsuits où les zips sont carrés et pas arrondis, et il manque de renforts.

Donc je pense qu'ils font fabriquer par un ou plusieurs fabricants chinois et prennent leur marge, comme font d'autres marques connues, la différence est qu'ici la qualité a l'air très moyenne.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: DK France latex

Message par Bixy » il y a 1 an

Oui, tout à fait, mais concernant la catsuit que j'ai prise en exemple c'était pour montrer qu'ils utilisent carrément les mêmes photos que celles de Kinkproject ! Autant commander directement chez ce dernier si c'est pour avoir la même chose...
Bixy

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: DK France latex

Message par mikufan » il y a 1 an

Bon je reviens vous donner des informations, je n'ai pas fait d'annulation de commande pour le coup, je vais faire le cobaye,
Déjà en terme de communication ils répondent au messages c'est déjà bien, je viens d'avoir la notification de la poste m'indiquant qu'il ont bien eu la dépose du colis et je devrais recevoir ça jeudi.

Donc en terme de délais il annonçais 4 semaines il sont globalement dans le timing, on est plus proches des 5 mais c'est déjà ca.
je vais être bien occuper cette semaine mais j'espère vous faire un retour dimanche ! :)

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: DK France latex

Message par mikufan » il y a 1 an

Voilà! Tenue reçue donc les délais ont bien été respectés globalement, comparé à ma toute première catsuit achetée sur Aliexpress l'odeur du latex n'est pas forte, les fermetures sont carrées et il y a des rivets de renfort au niveau des double fermetures d'épaule.

Un autre point à noter: celle-ci était livrée lubrifiée et non talquée comme mes deux autres commandes (ali/sigrid) .

en ce qui concerne du sur-mesure , c'est la première commande que je fais ainsi; en globalité c'est bien il y avait une mesure que j'avais fait plus hasardeuse avec le mètre ruban; j'avais arrondi plus haut pensant être trop court. Au final je suis un poil trop ample mais en globalité toute la tenue me va ! ^^

il ne reste plus qu'a savoir si elle va tenir dans le temps
En terme de qualité du latex, j'aurais du mal à juger c'est clairement mieux que ma première combi Aliexpress, mais la différence entre le T-shirt acheté chez Sigrid latex et cette combi je ne pourrais pas encore le dire.

donc dans l’ensemble je suis satisfait .
quelques petites photos:
Image
Image
Image
Dernière modification par lycraboy il y a 1 an, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: DK France latex

Message par rominou » il y a 1 an

Liquidation judiciaire:

Sasith69
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuit
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: DK France latex

Message par Sasith69 » il y a 1 an

Eh bien au moins, tu as réussi à avoir ta commande 👀
Sinon c'était la seule issue possible en se servant de magouilles dans ce genre, et c'est mérité.

Ça te donne quoi alors dans le temps ?

Répondre